| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 00:27:18 ![]() ![]() |
denony | Tiens pour parler d'autre chose, je suis tombé sur une page du Vaio P sur un des sites Sony Japon.
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Me too A noter pour ceux qui se posaient la question comme moi, le son du Vaio est P est complètement pourri. Ne comptez pas dessus pour écouter un bon morceau dans une chambre d'hotel Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 20-04-2009 à 19:24:17 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
exover | Ouais enfin les prix sont totalement différent la bas. mustang766> rien n'empeche d'acheter des petits hp perso meme sr un netbook classique je mettais pas les HP Message cité 1 fois Message édité par exover le 20-04-2009 à 19:26:02 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
denony |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Exover : bien entendu, mais ce n'était pas l'objet de ma remarque --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
dervich | http://cgi.ebay.fr/1.8%22-ZIF%2FPA [...] 9001r38686
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Pas mal sauf le prix --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Tite simu sur le prix d'un Z540 + SSD 64Go + batterie HC : surcoût de 35000 Yens soit un peu moins de 350$ donc presque 350€ TTC. Ça ferait dans les 1300€ c'est très correct. Quand est-ce qu'on aura le même configurateur que les Japonais ? http://www.jp.sonystyle.com/Produc [...] _s_hs.html P.S. : le dollar est bien plus bas que l'Euro (0.77€) mais les prix affichés aux USA ne comptent pas les taxes (quasi 20% en France) donc y a presque une parité sur les prix affichés. Message édité par mikestewart le 21-04-2009 à 00:12:50 |
papy brossard1 | j hesite a un acheter un.
|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 00:15:29 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Aucun soucis. Dans les navigateurs on peut zoomer et pour les films/divx et cie c'est le pied car l'écran possède le format idéal ! (proche du 16/9em) Puis la 3G intégrée Message édité par mustang766 le 21-04-2009 à 10:03:10 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Teste-le, ça dépend des personnes. (surtout pour certaines pages web, en divx aucun problème) Message édité par mikestewart le 21-04-2009 à 14:24:25 |
papy brossard1 | je l ai teste a la fnac.
|
denony | A propos de la taille des caractères.
Message édité par denony le 21-04-2009 à 18:57:50 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
denony |
exover | denony > pas une housse de rangement mais une sacoche ou je met mes papier, chequier, portefeuille etc etc.... et le sony p Message cité 1 fois Message édité par exover le 22-04-2009 à 19:07:56 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
ilst | quelqu un aurait un ftp avec l iso des recovery disk ? |
ilst | pour la 3g sous instantmode :
|
ilst | excusez moi ...
|
denony |
exover | Je veux pas un sac a dos --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Du fait main sur commande aussi. |
lecybermax "Tout le monde ment" - | "En direct" de Surcouf Paris. Aucun respec les utilisateurs. Message édité par lecybermax le 23-04-2009 à 23:29:05 |
andricop | Bonsoir,
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Aucune idée, demande à exover, il parait qu'il en a trouvé un, mais on sait pas où ni comment. |
denony |
Message édité par denony le 24-04-2009 à 06:59:27 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Tu me diras où une fois trouvé --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ilst | 110 euros ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PC<1500€ - jeu] Toshiba Qosmio X300-12N, Asus G50V-AK043K et G50VT-A2 | [PC portable] +- 750€: hésitation entre 6 modeles |
| Problèmes touchpad/démarrage vaio cs11s/q | [PC < 600 €] 14" Utilisation bureautique |
| PC portable : 18.4" + Full HD + Lecteur BluRay + Port HDMI | Macbook ou sony vaio |
| [PC >16" 1000-1500€] graphisme voyage | [Topic Unique]Fujitsu siemens Amilo XI 3650-xxx |
| Pc portable 800€ MAX pour gamer ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC] | |