| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC] |
|---|---|
dervich | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 09:33:26 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Tu revendrais la batterie HC à part ? Si oui je suis très fortement intéressé --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Perso j'ai le rouge, et je le trouve sublimissime Message édité par mustang766 le 18-04-2009 à 10:17:59 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
denony |
Message édité par denony le 18-04-2009 à 11:13:07 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Si le disque passe aussi de 4200rpm à 5400rpm je les tue Réponses : La police dans le XMB est aussi grosse d'origine que sur une PSP, je n'ai pas trouvé de réglage pour l'agrandir, personnellement je ne trouve pas ça handicapant Temps de mise en veille prolongée : 55 sec. Cela dit tu peux le régler pour que lorsque tu le fermes il parte en veille prolongée, tu le range dans ton sac et hop, "oublié" les 55 sec Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 18-04-2009 à 14:37:46 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Pfff...même pas de la première main, je prends pas à plus de 500€. Où ça le P SSD ? (d'occas ? neuf ?) Pour XMB : le problème est toujours le même, la PSP (avec des caractères un peu plus gros d'ailleurs) se tient différemment, plus proche de l'écran. Le P, avec les bras en position de frappe (pas vraiment sur le menu, mais sur le web si évidemment), est sensiblement plus loin des yeux. Ceci dit ça ne gène pas tout le monde. Une fois de plus je vais me répéter mais on peut difficilement se rendre compte avec des photos, il faut vraiment le tester dans tous les sens (qui nous intéressent Message édité par mikestewart le 18-04-2009 à 18:49:35 |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 19:21:28 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Arf --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
dervich | Encore faut-il trouver une version SSD... A part sur les sites d'enchères ils sont introuvables -_-' |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Je n'ai toujours pas trouvé de petit logiciel de test pour le GPS, un idée ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
dervich |
|
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
denony |
Message édité par denony le 19-04-2009 à 10:11:35 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
denony |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Il est mort ce disque pas malade --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
exover | mouais je suis pas persuadé du bon fonctionnement de ton utilitaire la.
Message cité 1 fois Message édité par exover le 19-04-2009 à 13:18:07 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
denony |
Message édité par denony le 19-04-2009 à 15:25:33 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Même 225 allumages.....
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
denony |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
dervich | Ha oui, j'ai entendu dire que les SSD étaient un poils plus grands que les 1.8", s'il y a des cales sur le HDD c'est p-e pour ça!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PC<1500€ - jeu] Toshiba Qosmio X300-12N, Asus G50V-AK043K et G50VT-A2 | [PC portable] +- 750€: hésitation entre 6 modeles |
| Problèmes touchpad/démarrage vaio cs11s/q | [PC < 600 €] 14" Utilisation bureautique |
| PC portable : 18.4" + Full HD + Lecteur BluRay + Port HDMI | Macbook ou sony vaio |
| [PC >16" 1000-1500€] graphisme voyage | [Topic Unique]Fujitsu siemens Amilo XI 3650-xxx |
| Pc portable 800€ MAX pour gamer ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC] | |