| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unique] Acer Aspire One (Atom 1.6, 512mo, 8 Go, 299 €)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Aspire One (Atom 1.6, 512mo, 8 Go, 299 €) |
|---|---|
xanthe4975 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 19:33:25 ![]() ![]() |
marcoluni RAS | Plop, y a un nouveau bios apparement la v3304 ...
|
kenaydy | j'ai testé la mandriva 09 rc2 (kde4), ça tourne pas mal.. du coup j'attends avec impatience la version mini qui va bientôt débarquer. --------------- Illustrations et divers |
psic | Si quelqu'un à cette machine avec un disk dur sous linux, ça tient combien en autonomie? |
xanthe4975 |
|
psic | 2h15, c'est pas énorme.... argh, j'aimerais avoir un truc qui tienne réellement 3heures. |
tg-goldfish | Je confirme que mplayer est un excelent lecteur. Il doit y avoir un probleme quelque part. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Passage à 1.5 Go de ram effectué ... pas si compliqué finalement ... Message cité 1 fois Message édité par gremi le 04-10-2008 à 17:30:16 --------------- In aligot we trust. |
xanthe4975 | Quelqu'un sait où trouver la batterie 6 cellules, au meilleur prix ? |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 06:05:32 ![]() ![]() |
xanthe4975 |
|
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Kingston 1GO PC2 5300 CL5 200 PIN SODIMM achetée chez le revendeur du coin pour 16€. Il me semble bien plus réactif mais je n'ai pas fait de test précis ... edit : il y a aussi marqué dessus : KVR667D2S5/1G edit2 : donc d'après le modèle ce serait celle là Message édité par gremi le 06-10-2008 à 23:58:44 --------------- In aligot we trust. |
marcoluni RAS | Ah, me suis trompé alors, c'est pas de la DDR(1) ... Bon, ba on va faire avec de la DDR2 alors ... Edit : tu as modifié le swap pour qu'il aille en mémoire vive aussi ? Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 07-10-2008 à 09:12:19 |
kenaydy | super merci !
Jayles |
--------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
marcoluni RAS |
|
kenaydy | celui de gauche en tout cas marche ouais (j'ai une carte 4 go constamment dedans, y'a pas eu de pbm)
Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 07-10-2008 à 11:02:33 --------------- Illustrations et divers |
marcoluni RAS |
|
Shoine | Dites heu vous pouvez faire un petit récapitulatif de tous les modèles dispo ?
--------------- Future is what we do of it. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
marcoluni RAS |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | En effet, j'avais utilisé un équivalent debian : http://wiki.debian.org/DebianAcerOne --------------- In aligot we trust. |
dap++ Script kiddie | Bonsoir,
Message édité par dap++ le 08-10-2008 à 20:31:05 --------------- dap.developpez.com |
kalapyu Lapin cretin | Salut à tous,
--> pas besoin d’un espace de stockage démentiel (surtout que j’ai un DD externe de 160gb), ni d’une puissance de malade (Atom devrait suffire)
--> batterie 4 cells devrait suffire. Elle est plus petite et finalement j’aurai toujours une prise électrique pas loin de moi
Vous en pensez quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par kalapyu le 09-10-2008 à 17:24:47 |
kenaydy | moi j'l'ai pris pasque début juillet, y'avait quasi aucune concurrence, et je voulais pas dépasser 300 €.. j'en suis très content, mais si je devais choisir aujourd'hui, peut-être prendrais-je un autre netbook.
Jayles |
--------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
tg-goldfish | Pas utilisable sous xp avec le SSD.
|
Jayles | Sous xp le problème reste identique avec une installation sur une partition fat32 ? --------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
tg-goldfish | Je crois que le soucis est materiel. Il faudrait une confirmation ùais je crois que le probleme persiste. |
kenaydy | j'étais en fat32 sous xp.. ça passait, mais bon, parfois 5 secondes pour ouvrir le poste de travail.. --------------- Illustrations et divers |
matchat | Merci les mecs... |
kalapyu Lapin cretin |
|
tg-goldfish | Salut,
|
TheBigO ShowTime! | y'a acer qui fait la pub pour son one --------------- HFR tools |
kenaydy |
marcoluni RAS | Elle est énorme la pub |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unique] Acer Aspire One (Atom 1.6, 512mo, 8 Go, 299 €)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Acer Aspire 6920G ou Asus G1S] Lequel choisir ? | [Topic Unique] Asus X53K |
| Bug avec Acer Empowering technology | aspire 8920 G nvidia 9650 M gs probleme ! |
| (SAV ACER) Remplacement du DD sans prévenir | portable acer Portable ACER Aspire 6920G-834G32Bn |
| SAV ACER 5100 Series 'Bip Bip' | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Aspire One (Atom 1.6, 512mo, 8 Go, 299 €) | |