| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 11:44:07 ![]() ![]() |
judge_red | Au dessus de l'ecran, on dirait qu'il y a une webcam !
|
drakken_night |
|
ratur |
|
terencek | Avec le driver aproprié, il n'y a aucune raison pour que ça marche pas |
leoz2004 | Non je crois que c'est bel et bien Skype et non linux qui est pas content ^^
--------------- Worldcraze 10loop |
-x-treme- | Petite question...
|
leoz2004 | Faire une commande de masse a un grossiste ou Asus directement afin d'avoir des réductions conséquente OU des petits cadeaux (batteries 8cell au lieu de 4, etc...) Message édité par leoz2004 le 13-06-2007 à 13:14:13 --------------- Worldcraze 10loop |
shrd | 199 $ c'est vraiment donné, j'ai du mal a y croire.
|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 13:49:39 ![]() ![]() |
leoz2004 | Généralement ce qui sors a 2$ au states sors a 200€ en France... y'a qu'a voir les Ipods --------------- Worldcraze 10loop |
freds45 | A mon avis, ils doivent déjà pas faire une grosse marge dessus; si on avait un disque ssd plus gros ou passage du 7 au 10 pouces pour le même prix, ce serait pas mal --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
btd |
|
leoz2004 |
vi-ling | BOnjour a tous!
|
vi-ling | Et je suis vraiement sérieu! est il possible d'en prendre plusieur ? |
freds45 | Attends peut être qu'il soit déjà distribué dans une région du monde avant de penser aux modalités de la CG --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
vi-ling | dsl j'avais pas tou lu ! j'etait telement pressé lol |
leoz2004 |
antac .. | Je drapalise aussi pour la future éventuelle commande groupée... |
PinG Rooteur | sinon concernant la distro et pour les fans d'ubuntu, canonical et la communauté préparent actuellement un ubuntu spécial UMPC et terminaux mobiles : https://lists.ubuntu.com/archives/u [...] 00289.html
|
shocker13 | ouai justement avec toute les distri linux je me demandais la qu'elle prendre parce que appart fedora que j'ai vu en cours et mandriva que j'ai installer j'y connais rien de plus entre les differents linux |
arkoonn | Bien sûr qu'il y aura une commande groupé !
|
terencek | Eh bien si tu cherche quelque chose d'assez user-friendly, prend une distrib avec gnome ou kde (kde a une interface assez proche de win), mais en revanche ces environnements sont assez 'lourds' (tans niveau consomation que place sur le disque). Personnelement je privilégerai xfce, voire meme un environnement comme fluxbox, sur un eee ça devrai vraiment demarrer au quart de tour comme ça |
Tonuz56 La pêche? | Bon j'ai recu le mail du petit magasin d'informatique de mon village et comme prévu
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Athena blade |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 22:06:57 ![]() |
balou182 | mais c'est une merveille ce nouveau jouet |
e-TE | je plante aussi le drapo |
antac .. | Depuis que j'ai vu cet engin sur le web, ma copine me dit : "P.... Antoine il sort dans 2-3 mois ton truc, arrette de sautiller de joie..." Message édité par antac le 14-06-2007 à 07:11:41 |
breizhygs | ouf, j'ai eu peur qu'elle te dise de te couper les cheveux ... |
Kaelin_rpp La prog c'est bien mangez-en | N'empêche j'ai l'impression que les responsable commerciaux d'Asus devraient enquêter un peu sur le net avant de décider de ne pas distribuer en Europe, ils pourraient faire un paquet d'argent, vu le nombre de gens intéressés... (surtout que la mode européenne, c'est $200 sur le site officiel, €250 dans les magasins). |
leoz2004 | Asus voudrais bien les distribué, c'est tout les distributeur qui refuse ^^
podzy | Prenuer également lorsque la liste sera ouverte,
|
demzed |
|
Kaelin_rpp La prog c'est bien mangez-en |
|
demzed | A noter cette vidéo du Samsung Q1.
|
-x-treme- |
|
shocker13 | pas forcement c'est linux ou XP au choix |
shrd | formatage + installation ubuntu pour moi |
PinG Rooteur |
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |