| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
shocker13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 14:13:05 ![]() ![]() |
awanagain Taipei |
|
awanagain Taipei | sur l'Asus M6, lorsque l'ordinateur est éteind j'appuie sur un bouton situé sur le coté de l'ordi et il se transforme en baladeur CD. |
v-christophe | 4. vendu sans OS et hop le pb est reglé ^^ |
v-christophe | ben si justement |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 18:21:10 ![]() ![]() |
v-christophe | ben 2 go + un SD de 4 go et hop le pb de l'espace est reglé |
terencek | Et un linux tout ce qu'il y a de fonctionnel (comme DamnSmallLinux) peut prendre 50Mo Message édité par terencek le 12-06-2007 à 19:09:52 |
nantais | drapal |
shocker13 |
|
leoz2004 | Oui c'est les XPlite ^^
--------------- Worldcraze 10loop |
-x-treme- | Quelqu'un aurait-il une date de sortie certaine pour le 7" à 200€ en Europe ?
|
Tonuz56 La pêche? | Pas de sortie en Europe pour le moment Message édité par Tonuz56 le 12-06-2007 à 21:23:01 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
-x-treme- | Shit ! C'est pas possible... :s
|
shocker13 | pour le moment il est pas sortie donc non et c'est pour ca qu'on veut faire une commande goupé pour ce pc |
jeece | Bonsoir,
|
Triskell2k1 | Surveillance (7" ...) |
leoz2004 |
Message édité par leoz2004 le 12-06-2007 à 22:26:28 --------------- Worldcraze 10loop |
leoz2004 | Le PC n'est pas encore DISPONIBLE a la vente, donc on ne peut savoir les prix de tel ou tel articles,accessoire,etc...
jodr merci la technologie... | ok mais je pensais que les batteries c etait des accessoires generique...
|
nantais |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
klamouette Le danger vient d'en haut. |
|
Kaelin_rpp La prog c'est bien mangez-en | Infos supplémentaires:
|
marcoluni RAS |
|
terencek | Oui, merci beacoup, on peut voir des photos precises sous touts les angles comme j'en avais pas encore vu ^^. Et je rajouterai bien ce lien http://www.hothardware.com/article [...] ee/?page=2, suite de l'article, qui apporte pas mal de réponses, surtout niveau logiciel (le mode Easy par ex) Par contre allergiques à la langue de shakespeare s'abstenir Edit : Vu les screenshots, a priori c'est un KDE d'installé, ce qui est en fait logique, car c'est le plus 'windows-like' des environnements graphiques nux. Message édité par terencek le 13-06-2007 à 09:36:34 |
ratur | http://www.hothardware.com/image_p [...] id=981&t=a
|
drakken_night |
|
leoz2004 | "N'hésite pas" non ?
drakken_night |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |