| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Reprise du message précédent :
Message édité par bibiletanuki le 05-12-2007 à 14:47:34 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 14:47:13 ![]() ![]() |
obiwan44 | Acceptance Dec/04/2007 19:26
|
shrd | ils livrent le samedi chronopost? |
freds45 | Ah tiens, c'est bizarre. Le mien est passé par bangkok --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gundam_55 | perso le mien est parti de taiwan le 4/12 pour roissy depuis le tracking n'a pas bougé |
freds45 | C'était hier, hein --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gundam_55 | tu pense que je l'auré pour samdi livré chez moi?? |
freds45 | Possible, mais sans garantie --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
cybertom87 | Sympa le mod Bluetooth & 16 Go sur Blogeee.net Message édité par cybertom87 le 05-12-2007 à 21:07:31 |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 21:07:12 ![]() ![]() |
tomsoft | elle met combien de temps a charger chez vous la batterie ? ca prend une plombre cez moi, et je suis bien loin des 3h en autonomie :s |
french-surfer www.lesmagouilles.com |
Message édité par french-surfer le 06-12-2007 à 16:44:30 --------------- http://wikeee.fr / www.lesmagouilles.com |
tomsoft | ok |
french-surfer www.lesmagouilles.com | Ca je sais pas
--------------- http://wikeee.fr / www.lesmagouilles.com |
freds45 | Bizarre ton histoire de clé wifi --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tomsoft | moi il me dmande a chaque fois |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kil3r whale1 | Cette ordinateur est trés interessant et je pense meme me le prendre a la place d'un EEe si il sort au Etats-Unis qu'en pensez vous ?
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 06-12-2007 à 18:00:46 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
shrd |
|
tomsoft | à 2 sec prex |
poumpoum_short | Le seul et unique argument du eee c'est le poids. Les gens qui se sont trimballés des 15'4 pour faire une projo le savent ! Message cité 1 fois Message édité par poumpoum_short le 06-12-2007 à 18:49:42 |
darkangel C2FFA |
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
poumpoum_short |
darkangel C2FFA | non manque le concept global du bouzin |
poumpoum_short | les mômes habillés en blanc facon secte ? Message édité par poumpoum_short le 06-12-2007 à 19:07:35 |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | 8GO Dispo |
poumpoum_short | Prix UK ? |
le_coyote ACME Corp. | Je l'ai !
Message cité 1 fois Message édité par le_coyote le 06-12-2007 à 19:41:09 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
|
tomsoft | j'ai un pixel mort |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Message cité 1 fois Message édité par hotcis le 06-12-2007 à 20:50:07 |
freds45 | Mon tracking n'a pas bougé pendant 3 jours, et tout s'est débloqué le matin de la livraison --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
shrd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |