| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 22:10:57 ![]() ![]() |
tomsoft |
nicky66 - Since 1999 - | ouaip --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
nicky66 - Since 1999 - | trouvé, c'est du qwertz --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Je vais me l'acheter, je me renseigne demain, quelqu'un vient le 15 decembre en france, je vous dirai le prix final ! |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
cybertom87 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 05-12-2007 à 00:02:51 |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 00:13:22 ![]() ![]() |
obiwan44 |
|
tomsoft |
|
|
tomsoft | esperons qu'il estiment pas le eee à 1000€ |
fred123456 Rien |
tomsoft |
freds45 |
tomsoft | carrement reste a me trouver un adaptateur =) Message édité par tomsoft le 05-12-2007 à 10:30:47 |
shrd | arretez j'en ai marre d'attendre |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tomsoft | heu moi j'ai fait le barbare |
tomsoft |
|
|
tomsoft |
shrd | c'est une prise ronde ou carré ? |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
shrd | merci, t'es sur que c'est bon car quand je vois la forme de la prise ici : http://www.blogeee.net/wp-content/ [...] r-lite.jpg je me dis qu'il va y avoir un probleme |
freds45 | Oops --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je l'ai !
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
tomsoft | owned |
shrd |
french-surfer www.lesmagouilles.com |
--------------- http://wikeee.fr / www.lesmagouilles.com |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
freds45 | J'ai reçu le même adaptateur inutile --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tomsoft | on l'a tous eu |
french-surfer www.lesmagouilles.com | Oui le carré ne rentre pas dans le rond, 1er exercice 6-8 mois --------------- http://wikeee.fr / www.lesmagouilles.com |
tomsoft | moi il a oublie les stickers de garantie |
daDD |
parce que tu comptes le renvoyer à taiwan en cas de pepins ?
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 05-12-2007 à 14:47:34 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |