| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
porc1net superseded | Reprise du message précédent : --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 21:32:02 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Non je ne confirmes pas, c'est plutot la clé USB qui ne contient pas tous les fichiers d'installation |
seb5 Curiouspixies | Bon, grace à toi c'est bon: j'ai formaté grace à gparted puis installé.
--------------- PSN: Tilyoufaint |
SarangDo | Salut @ tous, pour la garantie, quel délai compter à partir de la demande jusqu'au retour de l'appareil réparé? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Yo,
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'ai le acer timeline 1810TZ, j'en suis ravi, autant pour sa fluidité/puissance que de son autonomie. Mais plus cher de 100€
|
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 12:52:20 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ouais mais je veux pas d'Acer. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
xanthe4975 | Ayant pété la dalle de mon 901, j'en ai racheté une sur ebay. Je sens que l'installation sera amusante. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Parinou Lyonnais de Paris | A défaut de me prendre un Ipad, je vais peut etre remplacer mon eeepc 701 par le eeepc T101MT ( http://www.blogeee.net/2010/03/le- [...] a-la-fnac/ ). Il m'a l'air pas mal ! Message édité par Parinou le 29-03-2010 à 15:49:17 |
freds45 |
Message édité par freds45 le 29-03-2010 à 16:24:48 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
AnthonyD »»───(knee)───► | Quelqu'un à déjà tenté de laisser tourner H24 un EEE701 ? |
gtiled | --------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
iniekta | ça a l'air pas mal easypeasy j'aime pas trop tourné sur un xp avec les mises a jrs de securité non installer mais on peut faire quoi avec esaypeasy ? |
AnthonyD »»───(knee)───► | Pourquoi tu n'installes pas les MAJ de securité de Windows ?
|
iniekta |
|
frabfr57 | Que pensez vous du t101 avec l'atom n450, la seule chose qui me fait peur c'est la lenteur car ce n'est pas un double coeur... Et je n'ai trouvé que peux de videos assez lente sur windows 7. J'ai un portable double coeur 1.4Ghz (nec versa one) sous vista et c'est très rapide (j'ai jamais rien installer dessus et il est toujours rapide sauf pour les maj windob).
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
ZoomEye Un photon dans l'oeil... |
Omer.s The Homertrix |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben la c marqué compatible 701
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Phoenix_spyme | Salut a tous ! |
tg-goldfish |
Kalymereau This is not a method | Perso j'ai fait ça
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |