|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 10:37:29 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
AnthonyD »»───(knee)───► | Installe une vrai distribution linusque. Message édité par AnthonyD le 01-06-2010 à 15:19:39 |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
--------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Phoenix_spyme |
|
mikamika | Moi je ne comprends pas, normalement un boot réseau c'est avec un serveur pxe/tftp,je ne vois pas comment on peut booter simplement sur un partage windows. |
Phoenix_spyme |
|
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 14:03:15 |
guyzmo06 |
--------------- Asus P5K / C2D E6850 @3Ghz / 6Go ddr2 / Sapphire R5770 VaporX / Fortron bluestorm II 500W / wd c. black 1To / Win 7 64 + Netbook HP DM1 3130sf |
Phoenix_spyme | Bon j'ai essayé Wintoflash mais pas possible d'utiliser le cd de restauration fournis avec l'eeepc, il faut je pense utiliser une version "officiel/standard" pour que la manip fonctionne.
|
Kalymereau This is not a method | en 1h, t'es suisse ? --------------- rm -rf internet/ |
moikiki | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par moikiki le 17-06-2010 à 17:37:55 --------------- mon feedback |
moikiki |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est legal d'installer MacOs sur autre chose qu'un Mac maintenant ? |
boubou42 | pas sur!!!!
|
moikiki | Bonjour,
--------------- mon feedback |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
moikiki | Bonjour,
moikiki |
funky 83 |
C'est une partition non visible dans windows qui contient l'image disque d'usine. Sa ce restaure avec la touche F9. Regarde dans ton manuel c'est indiqué normalement Message édité par funky 83 le 29-06-2010 à 22:55:12 --------------- Feedback |
moikiki |
moikiki |
Bruce Music 4 your ears! |
Message édité par Bruce le 05-07-2010 à 10:42:15 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
moikiki |
Yaps | affaire exceptionnelle pour ceux que ca interesse ! Message édité par Yaps le 17-08-2010 à 21:41:59 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Ouch! ça c'est du discount (10 x le compte... et encore!) --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Blue Giant Le Géant Bleu | Lut' all', Pour info, Asus EeePC 1005HGO à 99 Euros chez Orange avec une offre 3G sans angagement. http://mobile-shop.orange.fr/telep [...] pc-1005hgo Ça vaut le coup ? Message édité par Blue Giant le 01-09-2010 à 12:56:06 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Jules Winnfield порой не та... | amha oui |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Commandé du coup, j'ai 2*1go de ram qui trainent, j'imagine d'après les photos qu'il n'y a qu'un seul emplacement mémoire dessus?! donc je pourrais rien upgrader du tout |
nosichan | ça fonctionne comment le "sans engagement" ??
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Je vois pas trop comment ça fonctionne leur "sans engagement"... Message édité par Blue Giant le 01-09-2010 à 14:06:46 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. | tu t'abonnes à 10€ par mois mais tu peux résilier à tout moment (d'ou le sans engagement) Message édité par rnow4 le 01-09-2010 à 14:21:52 --------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
nosichan | Ok, commandé
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | commandé pour surfer dans mes chiottes --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Est-ce que l'installation d'Ubuntu Netbook Edition permet l'utilisation de clé 3G? Par exemple avec le modèle ci-dessus en passant sous Ubuntu pourrais-je toujours profiter de l'abonnement 3G "fourni"? J'ai lu que Seven tourne plutôt pas mal dessus, j'imagine qu'avec une version Business on doit trouver les drivers adaptés pour faire fonctionner cette même 3G. (Dual Boot envisagé) PS: j'imagine aussi que l'utilisation d'un lecteur CD USB est impérative dans le cas de Seven (Possibilité de le faire sur une autre machine et de transférer le DD?)
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 01-09-2010 à 17:10:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
[Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |