| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent :
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 07:45:08 ![]() ![]() |
klarf wtf? | Voilà j'ai recu mon eee pc hier.
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
klarf wtf? | désolé, j'ai en effet oublier de donner le modèle, c'est le 1005ha
zwaq |
klarf wtf? | Sur mon asus 15.4" que j'ai depuis 4ans, le clavier flotté sur les côté, retour de sav pour la carte son, je leur en ai parlé, ils m'ont remplacé le clavier et c'était parfait après.
eurogain | savez vous où l'on peut trouver les drivers pour utiliser des controle multitouch du pad, comme le scroll à 2 doigts pour un EEE 1005h? |
eurogain | Si l'on branche l'eee pc sur un grand écran via le vga peut-on avoir une plus grande définition que le 1024x768 sur le grand écran ? |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
eurogain |
|
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 00:13:52 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
eurogain | J'ai déjà les drivers synaptics pour zoomer avec 2 doigts, mais j'avais entendu que l'on pouvait avoir plus, comme "scroller" à 2 doigts sans devoir aller à droite du touchpad. |
mikamika |
|
crev360 1155 Inside :D | Yep, j'ai l'occasion d'avoir un eeepc 900 mais la dalle et hs. ( fonctionne sur ecran externe! )
--------------- Achats / Ventes |
klarf wtf? | petit retour après une matinée avec en cours.
eurogain |
|
klarf wtf? | dès que j'ai eu le pc (sous seven) je cherché sur le coté le défillement, puis en effet, dès qu'on a deux doigts cote a cote sur le touchpad, et qu'on monte ou descend, ca scrool --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Flo7516 | Bonjour,
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
zwaq |
Flo7516 | C'est déjà fait, sinon je ne pourrais pas activer l'un apres l'autre. Edit : quand je veux voir l'image de la webcam, je n'ai qu'un écran noir, et dès que je désactive le Wifi l'image apparaît. Message édité par Flo7516 le 26-01-2010 à 11:55:05 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | En fait à partir du moment où le Wifi est activé, toute application qui tente de se connecter à la Webcam utilise 100% du processeur et l'image ne s'affiche pas Message édité par Flo7516 le 26-01-2010 à 12:07:21 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | J'ai déjà dit que le processus qui tente de se connecter à la webcam utilisait 100% des ressources processeur si le Wifi est activé --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
mikamika | Essaie en cas de dernier recours d'ouvrir le flux de la webcam avec vlc. |
Flo7516 | J'ai déjà essayé => VLC consomme la totalité du processeur, et je vois "buffer" ou un truc comme ça qui clignote à l'infini en bas. Je n'ai pas d'image. Mais si je coupe le Wifi là aucun probleme.... Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 26-01-2010 à 13:00:17 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
mikamika |
|
eurogain |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
klarf wtf? |
klarf wtf? | J'ai un petit soucis avec le modèle 1005HA, en effet les ports usb ne semble pas délivré assez pour mes disques dur externe my passeport (j'en banche qu'un a la fois)
Space Profil: Maux des rateurs | Bizarre ton truc , cela devrait passer sans problème...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
klarf wtf? | non justement, je n'ai pas de cable y sur ce disque dur, qui marche sur tout mes pc, et même les boitier multimédia (WD HD TV et Xtreamer) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
jef_ l'enfer c'est les autres | J'ai un problème sur un eeePC S101 :
|
funky 83 |
Bah rentrer dans le bios (f2) et mettre dans les boot priority en 1er soit ton lecteur usb soit ta clef usb Message édité par funky 83 le 17-02-2010 à 11:10:27 --------------- Feedback |
moonty | Personne n'a acheté le t101 tactile, je vais peut être me le procurer mais je ne sais pas trop si le tactile est bien fait... |
antac .. | bah à 50 euros c'est une bonne affaire oui |
porc1net superseded | 1005PE voir 1005PE-H --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |