| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 14:50:35 ![]() ![]() |
iniekta | google chrome os je le testerais bien ! y a des infos de comptabilité logiciel ? |
TheBigO ShowTime! | bon ben ca y'est la batterie de mon 901 a laché elle ne charge plus --------------- HFR tools |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
funky 83 |
La garantie des batteries sur le eee est de 1 an (le reste 2ans). Petite question: Je possède un 901 V2 (ssd rapide) et j'ai remarqué que si je laisse la batterie dans le eee genre 1 semaine sans l'utilisé la batterie se décharge tous seul (je sais qu'une batterie se décharge de quelque % mais parfois sa peut etre 10% d'un coup). Vous avez le même pb ? Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 14-11-2009 à 18:20:15 --------------- Feedback |
message subliminal |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
message subliminal |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
zwaq |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 19:16:59 ![]() ![]() |
funky 83 |
--------------- Feedback |
TheBigO ShowTime! |
BonOeil Bouh !! | Salut,
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
BonOeil Bouh !! | http://smallcomputing.net/forums/i [...] tml#msg510
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! |
iniekta | j'ai un petit soucis la avec un eee pc 4g comme j'avais dis plus haut, la simple installation de windows xp avec toute les mises a jrs sp3 me prendre la totalité du disque a tel point que je ne peu plus rien installer (ni desinstaller d'ailleurs) quelqu'un à une idée des mises a jrs que je pourrais viré sans risque ? du style internet explorer (vue que j'utiliserais firefox installer sur la sdhc)... ?
Message cité 1 fois Message édité par iniekta le 20-11-2009 à 07:34:01 |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 20-11-2009 à 09:15:22 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mouh_stach007 |
|
iniekta |
|
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
iniekta |
Message édité par iniekta le 20-11-2009 à 13:59:56 |
zwaq | Comment s'appelle le soft ASUS pres de l'horloge, qui permet d'activer/désactiver rapidement wireless/wifi/camera ?
mikamika |
zwaq |
mikamika |
zwaq |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | C'est très déconseillé pour 2 raisons :
Omer.s The Homertrix | Ton NAS, c'est un synology ? Si oui tu as tout ce qu'il faut dedans... Sinon, faut voir, c'est quoi ? --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
_charlyoleg_ | Non non, c'est un truc tout bête qui fait pas de streaming : Icybox 902 --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Omer.s The Homertrix | En effet ^^
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
c_planet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |