| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
c_planet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 17:09:23 ![]() ![]() |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | et un petit coup de KF Contact (si ça existe encore... je vois ma bombe diminuer avec angoisse) ça ne pourrait pas arranger les choses? |
c_planet | je ne connais pas. Bon j'ai du rendre le pauvre petit netbook, elle est partante pour un remapping des "Q" et "S" vers d'autres touches. me reste qu'à chercher comment faire. |
snp quand on sait pas, on se tait |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
cybergamer30 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 20:27:33 ![]() mékilécon |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
daft974 Un Noizo... |
|
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 10:52:19 ![]() ![]() |
zwaq | Pour info, il y a un nouveau BIOS pour le EEE PC 1000H.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
efjie2002 | j'ai bien installé le dernier bios.... |
reps42 baka!!! | je viens de mettre ubuntu 9.10 sur mon 701 :-)
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
bird80 |
|
phildefer85 | Oui mais pour moi c'était la version avec 1 seul SSD de 16go. Et pas de place pour le SSd et le DD. |
boubou42 | bonjour,
|
zwaq | Pour info,
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
boubou42 | merci pour l'info!!!
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Allez, j'me lance si quelqu'un est capable de m'orienter.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
TheBigO ShowTime! | j'ai un probleme sur la batterie de mon 901
--------------- HFR tools |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Flo7516 | http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.17081
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
TheBigO ShowTime! | bon déchargé puis rechargé
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Flo7516 | De rien. "8 hours of continue working with my Asus 1000h. Medium brightness and Wifi activated. Donc ~ 8h sur ton 1000h Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 10-11-2009 à 08:05:03 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | |
fanou Une femme Barbara Gould | Salut
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
TheBigO ShowTime! |
iniekta | j'ai l'eee pc 4g qui marche tjrs pas mal avec windows xp dessus mais bon je n'ai plus de place pour faire les mises a jrs la ? y a pas une astuce ?? |
iniekta | j'ai peu d'application que j'utilise fréquemment sous ubuntu, notamement msn |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
NODeath | Installe plutot un vrai disque dur de 320 ou 500GO ensuite installes seven |
Flo7516 | Le SSD est plus rapide, plus silencieux, et supporte les secousses Message édité par Flo7516 le 12-11-2009 à 12:11:17 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
jackoz | je viens d'installer 7 sur le SSD 16Go de mon T91. RAS pour le moment, j'en suis ravi --------------- Mon Feed Back!! |
Flo7516 | Le seul problème c'est que j'ai peur pour les drivers et logiciels Asus de mon eeePC 901 Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 12-11-2009 à 14:48:37 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
ginotator1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |