| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 12:29:58 ![]() ![]() |
lancevo7 | truc de fou ma batterie remarche !
|
sifusan |
|
Leuen |
|
lancevo7 |
|
Blaq | 1) Prends-le en noir. Sinon tu l'as sur LDLC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00089463.html sans oublier le code promo : 7euros Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 10-12-2009 à 01:20:41 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Blaq | Eheh quelle rapidité |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 01:25:50 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Blaq | En effet, 292,52 € TTC avec les fdp chez LDLC donc pour 2 € autant aller chez GrosBill |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Blaq | -7€ avec le code promo 7EUROS mais te casse pas la tête c'est plus simple chez GrosBill je pense. |
jeckodrius | drap |
Leuen |
|
matchat |
|
Leuen |
freds45 | XP a quand même 8 ans derrière lui ... Et qu'est ce qui existait comme matos, il y a 8 ans ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Leuen | Pas faux |
jackoz | testé sur un revo (config équivalente) et sur mon T91, ça roule sans problème avec aéro d'activé.
--------------- Mon Feed Back!! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
gainjp | Bonsoir, Je voudrais me prendre un netbook en 2nd pc, mais il faudrait qu'il tiennent au moins 8h en mode traitement de texte et surtout ne fasse pas de bruit (ventilo qui s'excite, bruit aigu... même si je regarde une video sur youtube). Le 1005 me semble bien, mais au niveau du bruit j'ai des avis divergent. D'ailleurs existe-il en version mat mais avec la grosse batterie 5600 Message cité 1 fois Message édité par gainjp le 13-12-2009 à 02:41:55 |
Siluro |
|
gainjp |
W0r1dIndu5tri35 |
|
gainjp | Ils font chier quand même, on peut pas avoir du mat avec une grande autonomie. |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
gainjp | mais les écrans brillant sont vraiment brillant ? |
AnthonyD »»───(knee)───► | oui |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | bjour --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
gainjp | savez vous si l'on peut encore trouver le Eee PC 1000HE ? |
Flo7516 |
Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 14-12-2009 à 09:14:41 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
W0r1dIndu5tri35 | Votre processus d'étalonnage, vous l'avez fait comme ceci :
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Siluro | Existe-t-il des netbook 10" avec un clavier "chiclets" (touches du clavier espacées comme sur les laptops Mac ou le 1201N) ? |
Kalymereau This is not a method | le 1000HE mais plus en vente --------------- rm -rf internet/ |
Leuen |
Petit UP, j'ai installé XP en suivant cette méthode: http://www.eeepc.fr/2008/01/25/ins [...] implement/ Donc un XP pas vraiment allégé. Ca a pris trois plombes c'était chiant comme la mort et au final le EEE ram toujours autant. Est-ce qu'il faut absolument se créer une version allégée de XP pour que ça tourne correctement sur un EEE PC 900 ? EDIT: A titre d'exemple il a fallu plus de 2h pour que le SP3 s'installe. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 16-12-2009 à 09:06:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |