| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
moikiki | Reprise du message précédent :
--------------- mon feedback |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 10:47:46 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 03-09-2009 à 22:33:24 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
bottedumal open the Doors | dites les possesseurs de 1000he le dvd de restauration que vous avez eu c la version 1.0 ? |
Kroma X amorK Angel's demon | Moi y a marqué Rév.3.0 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bottedumal open the Doors | ok merci ! par hasard ca t'embeterai de l'uploader ? Je ne trouve que le 1.0 sur internet |
snp quand on sait pas, on se tait |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bottedumal open the Doors |
|
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 01:32:00 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu vas en poster combien comme ça --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
snp quand on sait pas, on se tait |
|
snp quand on sait pas, on se tait | je viens d'installer easypeasy et c'est la meme chose que la notebook remix version.
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | bonjour ici --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Limitz Chat chat | fegafomatos: quel est ton modèle de EeePC? |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | 901 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
jackoz | il y a deux versions du 901, pas la même batterie. Le v2 a une plus grosse batterie et un seul ssd de 16Go, le v1 a une plus petite batterie et un ssd de 4Go et un autre de 8Go --------------- Mon Feed Back!! |
Space Profil: Maux des rateurs |
As tu bien fait régulièrement des phases complètes de décharge/recharge ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est un peu tard maintenant ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | je l'ai acheté en mars, mais il ne sert presque jamais --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
-Patrick- |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Message édité par fegafomatos le 10-09-2009 à 16:19:20 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | sur la facture c'est écrut asus eeepc 900 HD 160 Go --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
sangoan | bonsoir.
|
NODeath |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
En omettant pas d'attendre une ou deux minutes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |