| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 15:41:35 ![]() ![]() |
Muse_ikk |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
Julien1843 | Dommage que le 1000H ne ressorte pas en 8700mAh aussi.. |
ALIEN411 H et une saloperie de robot | pour ce qui on des déconection wifi je vous conseille les => drivers 1.1.2.0 --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Muse_ikk |
|
dolan Made in madinina | En effet, pas mal... Il faudra que j'etudie la question |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 21:22:31 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
--------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
mahieu S+Ko | je suis dég:je suis au milieu de nul part pour encore un bon mois et mon 901 déconne à bloc. J'ai l'impression que la batterie a dû complétement se vider et que ça a zigouillé un ou des fichiers importants (en cache?). Quoi qu'il en soit au démarrage il m'a effacé trois fichiers (pas fait gaffe aux noms) et maintenant quasiment tous les services de windows sont arrêtés, je n'arrive pas à les redémarer et donc quasiment plus rien ne marche: aucune connection réseau, impossible d'installer un programme/pilote etc etc
Message cité 1 fois Message édité par mahieu le 22-11-2008 à 14:43:05 |
R2mi | Pour les personnes qui ont un EEE 901 LINUX, est ce que la connection Internet Pour ceux qui ont la version XP, comment vous connectez vous à Internet sur une borne Merci d'avance Message cité 3 fois Message édité par R2mi le 22-11-2008 à 17:52:54 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Muse_ikk |
|
ViMx | Ah oué tiens d'ailleurs, en parlant de Ubuntu eee, quelqu'un a tenté l'installe sur un 1000h?
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
Message édité par enfoiro le 23-11-2008 à 13:15:32 |
ViMx |
|
bobjambon UBUNTU can divide by zero | Kpowersave est ton ami --------------- L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
--------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
bobjambon UBUNTU can divide by zero | thx merci --------------- L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
dolan Made in madinina | J'avoue que je n'ai pas cherche a optimiser.
Message cité 1 fois Message édité par dolan le 24-11-2008 à 22:55:00 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
jackoz |
|
KillerBeer | j'ai un petit problème avec mon 1000H
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Message édité par arbalest le 26-11-2008 à 23:00:29 |
AnthonyD »»───(knee)───► | De la grosse merde les SSD Asus Message cité 3 fois Message édité par AnthonyD le 27-11-2008 à 19:09:19 |
TheBigO ShowTime! | j'ai formaté mon 901
--------------- HFR tools |
freko78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |