| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 13:51:24 ![]() ![]() |
DMSilencer | WMP est installé et fonctionne très bien en tâche de fond pendant qu'on "bosse".. |
Bruce Music 4 your ears! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 14:16:07 ![]() merci pour vos réponses |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
tomware Moteur à eau | Salut,
|
Guindoboy |
Message édité par Guindoboy le 13-11-2008 à 15:33:11 |
zwaq | Attention aux ruptures de stock avant noel... --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 20:03:34 ![]() ![]() |
kemkem back to the /s |
|
wolowizard |
|
davidfiestatdci | J'ai remarqué que mon EEE 900 plante quand je le fait tourner avec ectl @900mhz a la palce des 600... et quil n'est pas branché, quand il est branché il tourne a 900 et tous va sans souci... une idée? --------------- www.fast-pc.be |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
--------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
davidfiestatdci |
--------------- www.fast-pc.be |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
--------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
AnthonyD »»───(knee)───► | +1 C'est bizard (sauf si tu habites en afrique avec 50°c a l'ombre |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
bobjambon UBUNTU can divide by zero |
--------------- L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit |
AnthonyD »»───(knee)───► | Les deux sont a desactiver. |
bobjambon UBUNTU can divide by zero | oui Chef ^^ --------------- L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit |
warjeje |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Non ca varie bien, mais de 370 à 900, je descend pas à 100Mhz comme toi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ah c'est surement ça. Faudrait que j'aille changer les fréquences dispos pour que ca ne descende pas aussi bas. |
Kalymereau This is not a method | Le 901 avec une meilleure batterie et un meilleur SSD...
--------------- rm -rf internet/ |
TheBigO ShowTime! |
Kalymereau This is not a method | pareil pour moi...
--------------- rm -rf internet/ |
jackoz |
Bruce Music 4 your ears! | Bha oui mais c'est assez normal. Je ne regrette toujours pas mon 901 de tt façon. --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
TheBigO ShowTime! | vous conseillez quoi comme PDF reader
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Foxit --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
davidfiestatdci |
--------------- www.fast-pc.be |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |