| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 20:24:10 ![]() ![]() |
mister perfect | cool si ca marche |
raging_bull | petite question pour ceux qui ont une clef 3g chez bouygues , vous avez laquelle ? --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Des fois, quand l'ecran reste noir tu vois quand meme l'ecran du boot screen avec ASUS ecrit en gros ou rien du tout ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
J'ai prit un illimythics sur SFR et mon téléphone (relié en USB) fait "partage de connexion" (un HTC touch diamond). J'atteins 50ko/s environ, ce qui me semble faible :S, et seul le port 80 et 8080 sont autorisés (mais en passant par un VPN, y'a plus aucun soucis de ce coté là) Message édité par getget le 19-12-2008 à 08:38:31 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
jasup | edit : ram résolu j'ai un petit bruit bizarre de temps en temps genre "ploc" (goutte deau" ) , une idée? Message cité 1 fois Message édité par jasup le 19-12-2008 à 12:59:30 |
KillerBeer | ben le mien s'arrete quand il chauffe trop et je viens d'avoir une extinction d'écran moi qui suit à l'étranger c'est pas vraiment cool... |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 13:23:56 ![]() ![]() |
jasup |
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 19-12-2008 à 14:20:08 --------------- F' - [Achats / ventes] |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
sinclaire clear boobs | quelqu'un connait un site (ou magasin sur Paris) qui vends le 901 XP 16GB avec clavier QWERTY? |
jasup | Je commence a l'utilisé vraiment la , j'ai tout nettoyé dans le windows asus (tt leurs programme , j'ai juste laissé celui des raccourci clavier, et pour l'utilisation batterie/secteur)
|
Stylken |
Sinon tu va dans la gestion du matériel, tu désinstalle le périphérique BT, redémarre, réinstalle le périphérique BT Message édité par Stylken le 19-12-2008 à 19:18:19 --------------- F' - [Achats / ventes] |
jasup | justement dans le gestionnaire de materiel, le periph BT apparait bizarement car je peux pas le desactiver/reinstaller
|
Stylken | Et t'as zappé la première partie du tutoriel qui correspond à la sauvegarde du registre ? --------------- F' - [Achats / ventes] |
jasup | |
Stylken |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 13:55:12 ![]() j'ai une housse de chez tribbes dont je n'ai pas l'utilité celle là: http://www.tribbes.com/boutique/fi [...] fm?ref=eee (la première)
|
jasup |
|
zwaq |
zwaq |
janga83 | Mon eeepc 701 en vente |
mahieu S+Ko | Bonjour à tous,
Message édité par mahieu le 21-12-2008 à 15:45:16 |
mahieu S+Ko | hébé putaing c'est vivant ici con! |
SarangDo |
moikiki |
--------------- mon feedback |
mister perfect |
|
bastinho | mon eee904 etait reste en veille et ne veut plus s'allumer. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
jasup | suis je le seul a avoir un soucis au niveau du defilement avec le touchpad (3 doigts) sous firefox? ca marche parfaitement avec le reste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |