| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 19:07:33 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Loupinou |
|
izaguf | 901 Linux pour lundi en 7 ?
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 07-10-2008 à 09:46:27 |
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
intruX |
Est-ce que NHC permet de baisser les voltages d'un ATOM?
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 00:27:35 ![]() ![]() |
|
dolan Made in madinina | Déjà pour la RAM il suffit d'ouvrir la trappe arrière et tout est accessible, RAM et Disque Dur.
|
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 09-10-2008 à 12:15:34 |
Kalymereau This is not a method |
slydescarpates |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 09-10-2008 à 13:14:05 --------------- rm -rf internet/ |
--------------- rm -rf internet/ |
|
pepitopepito |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
AnthonyD »»───(knee)───► | Installation de ubuntu EEE sur mon 701 en cours |
dolan Made in madinina | Video changer la ram 1000H
|
dolan Made in madinina |
pepitopepito |
|
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 09-10-2008 à 14:51:37 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
sinclaire clear boobs | +1
|
slydescarpates |
|
pepitopepito |
|
slydescarpates |
|
slydescarpates | merci je regarderais ce que je peux trouver comme tuto |
freds45 | Pour ceux qui ne sont pas encore équipés, l'eeepc 4g est à 199€ chez cdiscount http://www.cdiscount.com/informati [...] GW017.html --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
janga83 | Zut il vaut plus rien...je vais pas en tirer grand chose quand je vais le revendre pour prendre un 901 linux... |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 16:26:49 ![]() c'est un cadeau à faire |
kalapyu Lapin cretin | xpost avec le topic Acer One (mais ici, adapté à Asus quoi
--> pas besoin d’un espace de stockage démentiel (surtout que j’ai un DD externe de 160gb), ni d’une puissance de malade (Atom devrait suffire)
--> batterie 4 cells devrait suffire. Elle est plus petite et finalement j’aurai toujours une prise électrique pas loin de moi
Vous en pensez quoi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |