| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 17:41:59 ![]() ![]() |
kalapyu Lapin cretin | Merci de ta réponse Message édité par kalapyu le 09-10-2008 à 18:12:50 |
wolowizard | ca depend du voltage mais la c'est le meme |
wolowizard |
|
DDB11 |
DDB11 | depuis que j'ai montré mon 901 , c'est le raz de marée autour de moi ! |
jackoz |
pour ce qui est de la réso, la eebox peut faire aussi bien en bureautique que n'importe quelle grosse carte graphique de gamer. Donc que tu la mettes sur ton écran 17, 19, 20, 22 ou 30", tu n'auras aucun souci pour office, pareil, et à titre indicatif, office 2003 tournait très bien en 2003, et ta eeebox à largement plus de tripes qu'un pc de base de 2003. Après c'est sûr que si tu lui demandes d'afficher crysis ou un film HD 1080 lignes, elle risque de te décevoir, mais elle n'est pas prévue pour. et dernière chose, la norme wifi n est bien rétrocompatible avec le b et le g Message édité par jackoz le 09-10-2008 à 20:36:54 --------------- Mon Feed Back!! |
jackoz | ah ben ça oui, mais pas plus qu'avec n'importe quel ordinateur, la eeebox n'a rien à voir la dedans
--------------- Mon Feed Back!! |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 20:41:04 ![]() ![]() |
blaignac | Salut,
|
koolcoolers | bonsoir tout le monde ca fait un moment je l'ai cherché mais je trouve pas est-ce que c'est possible d'allumer EEEpc ASUS direct 7jours sans éteint qu'avec le chargeur sans batterie? parce que c'est un disque dur SSD. Message cité 1 fois Message édité par koolcoolers le 09-10-2008 à 20:57:21 --------------- My Hardware.fr FeedBack |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
koolcoolers | possible d'utiliser EEEpc sans fermer pour 7jours?
--------------- My Hardware.fr FeedBack |
freds45 |
Bruce Music 4 your ears! | Speak in english then, it's not a problem --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
AnthonyD »»───(knee)───► |
koolcoolers | yeah but normally normal laptop cant coz its a normal harddisk. thinking to get a used EEEpc 900.. anybody want to sell it? with garantie au moins 10mois Message cité 1 fois Message édité par koolcoolers le 09-10-2008 à 22:07:35 --------------- My Hardware.fr FeedBack |
zwaq |
6600
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
intruX |
Si tu obtiens 54 000 mWh au lieu des 48 840 mWh du "design capacity", c'est plutôt un très bon résultat pour ta batterie (+10%). Message cité 1 fois Message édité par intruX le 10-10-2008 à 05:52:19 |
|
reven04 |
|
Mackila |
|
zwaq | Promo dans les magasins Saturn :
zwaq | Pour info, la V450 nano est à 29€ chez carrefour.
paradise974 |
|
Message édité par arbalest le 11-10-2008 à 12:53:39 |
Wils | "Comment faire pour diminuer la taille des icones?"
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 11-10-2008 à 14:24:58 |
Jcay | J'ai commandé mon 1000H à l'instant! J'ai hâte de l'avoir et de mettre en pratique les différents conseils donnés sur ce topic! |
|
Wils | blaq,
|
Blaq | Wils : merci pour ta réponse rapide, le pire c'est que j'avais lu que le SSD était pas terrible sur le 1000. Tu peux m'orienter vers un bon SSD ? Je vais chercher de mon côté, encore merci :) Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 11-10-2008 à 15:29:36 |
Blaq | Oups j'ai voulu éditer mon message, désolé :S Message édité par Blaq le 11-10-2008 à 15:29:17 |
TheBigO ShowTime! | quelqu'un sait si la batteire du 901 est la meme que le 1000H ou le 904HD? --------------- HFR tools |
Julien1843 | Bonne question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |