| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Webmaster Risko huh? | Reprise du message précédent : --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 13:42:11 ![]() ![]() |
milouze33 | @GuiX33: utilise APT avant de dire des choses pareilles. |
Carmaniac | Risko: La batterie semble amovible. Tu pense qu'il y aura des batteries avec une plus grande capacité pour alonger l'autonomie?
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! |
Mick4U GamerTag: Mick4U | Oui moi je suis chaud pour une commande groupée, par contre j'habite en Belgique... ça poserait problème? |
GuiX33 Do it now |
balrogmorgoth |
|
freds45 | Il y a des specs postées sur le site d'asus ...
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
thebbm | bonsoir
|
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 21:42:18 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
etiafi | Je passe novembre au canada |
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
shrd | au quebec ils ont des claviers azerty non ? |
etiafi | m'en tape je suis deja en querty depuis quelques mois |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Alors, où en est le dernier vaporware à la mode ? --------------- Domine et distribue. |
klamouette Le danger vient d'en haut. | Hu? blogeee ne répond plus --------------- Mieux faut se taire et parraitre idiot que de parler et enlever le dout. |
marsupilami En chair et en poils! |
Message édité par marsupilami le 10-10-2007 à 02:13:53 |
shocker13 | wlan pour le reseau sans fil (wlan = wireless local network network) ????
|
antac .. | je ne vois pas où cela posera un problème |
azzurri |
|
chriscool007 | mais pourquoi ne pas laisser la version de base??? |
Webmaster Risko huh? | C'est la, ma grande question.
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Carmaniac | Sur le site officiel les capacités de chaque modele ont été dévoilées !
Message édité par Carmaniac le 10-10-2007 à 21:29:21 --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
freds45 | Ils ont ajouté les specs concernant le wifi et l'ethernet, par rapport à ce qui était sur le site l'autre jour --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Kaelin_rpp La prog c'est bien mangez-en |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
milouze33 |
Message édité par milouze33 le 11-10-2007 à 08:53:34 |
antac .. | C'est bien le speedstep qui fait ça |
shrd | j'ai lu sur un commentaire du site blogeee que le prix du Eee PC 4G serait de 304 € avec ce lien : Message édité par shrd le 11-10-2007 à 12:28:12 |
shrd | un site anglais le propose à 199 £, ce qui fait 285 euros http://www.rm.com/secondary/produc [...] =PD1030046
|
shrd |
|
Kaelin_rpp La prog c'est bien mangez-en |
|
dreamfab http://www.videobourse.fr | Baaaaaaa franchement moi pour 700 euros j'ai eu un acer aspire 5710z, j'ai 2 Giga de ram une bonne carte graphique... Donc Y'a pas vraiement de minimum pour un "bon PC" faut tomber sur la bonne ocaz et c'est bon. --------------- Tu veux gagner de l'argent? Apprends la bourse! http://www.videobourse.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |