| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 10:35:55 ![]() ![]() |
antac .. | le mois prochain (j'ai édité lez message) mais tu sais cet appareil a 4 Go de disque dur quio n'en est pas un d'ailleurs Message édité par antac le 05-10-2007 à 10:56:54 |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
shrd | merci pour le test |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 16:49:08 ![]() mode vieux con
|
shrd | Pour la vitesse du processeur, tu as pu regarder? |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 18:46:24 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
MisterTonton | Ok, merci beaucoup pour ces précisions. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 06-10-2007 à 20:49:21 |
t0r0 | Tien oui c'est vrai! ca doit etre mode clone, et externe comme tu le dis... |
chriscool007 | ouais surtout que n'importe quel chipset de ces dernières années supportent le 1600*1200... |
Carmaniac | Exellent test.
Message cité 1 fois Message édité par Carmaniac le 07-10-2007 à 12:17:19 --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
e-TE |
|
Carmaniac | Je n'en doute pas, mais pour que des logiciels soient développées, il faut que l'OS ait du succès non? Et vu que cet OS est uniquement sur le Asus Eee PC 701, il faut donc que ce produit ait du succès.
Message cité 2 fois Message édité par Carmaniac le 07-10-2007 à 13:41:30 --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
e-TE |
|
balou182 |
|
GuiX33 Do it now |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
freds45 |
balrogmorgoth | Moi ce sera sous linux Asus, enfin si j'arrive à le précommandé, et à l'avoir, ma copine va etre heureuse dans son plumard sous la couette à tchaté |
GuiX33 Do it now | Perso je vois pas l'interet (pour moi) de linux, je veux pas passer 1 heure à installer firefox --------------- Now. |
crocefisso | ⟰
Message édité par crocefisso le 07-10-2007 à 23:45:52 |
e-TE |
|
GuiX33 Do it now |
Message cité 2 fois Message édité par GuiX33 le 07-10-2007 à 23:59:14 --------------- Now. |
e-TE |
pourtant ca marche bien enfin bon, apres chacun son truc Message édité par e-TE le 08-10-2007 à 00:05:44 |
antac .. |
|
Carmaniac | Concernant la version 10", on pourra l'avoir en import vu qu'elle va sortir aux USA ?
Message édité par Carmaniac le 08-10-2007 à 11:33:47 --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Webmaster Risko huh? | Non les claviers sont pas les memes... le 1001 est bcp plus gros. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |