|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
---|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 11:06:00 |
dolan Made in madinina | J'ai testé. Ça a de la gueule et c'est assez rapide. Mais je préfère rester sous firefox avec tous ses addon, plugins et thèmes. Surtout sur un eee. |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Certains ont essayé fifa 08 sur le 1000 h ? |
freds45 | Reportage sur les netbooks sur Capital, M6. Normalement en fin d'émission ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Sur le thème principal du pouvoir d'achat |
flagada007 No Pain No Gain | j'ai vu aussi, je vais regarder juste par curiosité. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
argo1234 más i más |
|
freds45 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 22:34:48 Je les imaginais plus jeunes les ouvriers qui font les portables |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 22:34:48 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 22:39:20 le reportage de capital... |
flagada007 No Pain No Gain | j'ai bien aimé la comparaison avec un pc portable 2x plus cher --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
wolowizard | vla les connards ... |
ToYonos Ready to code | Super donc les mini pc c'est des portables pour les pauvres
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
flagada007 No Pain No Gain | et surtout que soit disant un mini pc est plus fragile qu'un pc normal. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
freds45 |
argo1234 más i más |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Marrant tout le monde rale des d'un reportage sur l'informatique passe a la tv, car il est mal foutu, blindé d'erreur ou autre mais ca s'applique a tout le reste aussi,hein |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 22:57:42
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
dolan Made in madinina | Je n'ai pas trouvé l'option de noscript pour mettre l'icone en haut, mais je suis preneur de la méthode Message édité par dolan le 08-09-2008 à 03:13:06 |
Jules Winnfield порой не та... | En fait, la possibilité de rajouter son icone n'est pas dans NoScript, mais en cliquant droit dans la barre du haut, puis Personnaliser. |
Jules Winnfield порой не та... |
dolan Made in madinina | Je viens de tester et tu as raison, il y en a une (parmi trois) qui donne le meme effet que l'icone de notification de la barre d'état...
Message cité 1 fois Message édité par dolan le 08-09-2008 à 10:05:46 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
ViMx | J'ai cédé à la tentation
|
flagada007 No Pain No Gain | tu as été faible --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
ViMx | Pui en plus il faudra attendre , il les reçoivent que le 12. Message édité par ViMx le 08-09-2008 à 10:57:48 |
GPUss | ViMx tu nous tiens au courant de tes impréssions |
ViMx | Sans problème. |
freds45 | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] eee-pc.htm
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
flagada007 No Pain No Gain | c'est bon ça --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
ViMx | Ils en avaient déjà parlé. Si on en croit ce tableau: http://event.asus.com/eeepc/compar [...] arison.htm Ca ne concerne que le 1000, le 901, 900A et le 701SD. Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 08-09-2008 à 11:09:44 |
DMSilencer | Ca marche déjà sur mon 901..
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
dje33 |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
[Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |