|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
---|
zwaq | Reprise du message précédent : --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 20:08:24 |
Loupinou |
|
wolowizard | pour mon probleme EEECTL , j'ai mis une barrette transcend 1 go a la place de ma corsair 2 go , et EEECTL remarche , donc c'etait bien un probleme de ram ... |
Requiem | justement sur eectl vous mettez quoi pr le ventilo exactement?(la pr aller sur le net je me mets à 360 mhz ca use moins dE BATTErie: coupure d'electricit" en direct justement xD) pask en automatic je passe de 60 % à 40 constamment dc ca fait peur (la actuellement 51°C) Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 26-08-2008 à 20:58:13 |
Julien1843 |
|
freds45 | Pas de raison que ça marche différemment qu'un PC windows --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Requiem | help pr mon prob de ventilo eeectl ! |
wolowizard |
|
cybertom87 |
|
yoda34 Chemical Worker |
Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 26-08-2008 à 21:39:08 |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 21:37:47 |
Loupinou |
|
Julien1843 |
|
wolowizard |
meme ram , meme ectl et ca bug a 89 mhz ...
|
Requiem | pk deconseillé le "native"
|
wolowizard | je deconseille pas le native , c'est conseillé dans le readme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Requiem | moi le min kjpeux c 360 mhz dc si jpouvais avoir un peu moins et plus de 900 mhz ca marrangrait ^^ |
wolowizard | bordel il se met a ralentir , ca sent le swap a 0mo foireux ca |
Requiem | qqun a un eectl.ini qui permet d'aller a plus de 900 mhz sans que l'eee pc redemarre et a moins de 360 mhz? |
ailuropoda | Quelle surprise... j'avais commandé un 1000H blanc sur Pixmania, il était et est toujours "En stock" sur leur site. Mais ma commande a été expédiée sans le portable, il m'ont dit qu'ils n'avaient pas de délai de réapprovisionnement. Remboursement direct pour mon cas... Méfiance donc. Message cité 1 fois Message édité par ailuropoda le 26-08-2008 à 23:07:10 |
cybertom87 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Requiem |
|
ailuropoda |
Julien1843 |
|
Requiem | qd on l'underclok a 360 i tient mieux mais pr les jeux... c pr ca que je cherche de quoi l'OC plus qu'a 900 et une battrie haute capacité pr l'autonomie... |
Mackila |
|
Loupinou |
|
zwaq |
Requiem | mini-sondage : que ceux qui ont le 900 le signalent en quotant ce post jpense ca va pas fr lourd |
zwaq |
wolowizard | ras le cul , je peux lire de ma sdhc mais pas ecrire dessus sinon ca plante ...
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Julien1843 | Dites c'est pas comme ça sur les nouveux jespere?! C'est quoi les "bug" des derniers eee? |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
yoda34 Chemical Worker | bizarre sur mon eee 701 l'écriture sur la SDHC (verbatim classe 6 de 8Go) marche très bien |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
wolowizard | ca marchait bien hier encore en sp3
|
wolowizard |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
[Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |