| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 01:06:53 ![]() ![]() |
freds45 | J'avais fait aussi, en janvier. Aussi utile que de pisser dans un violon --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
wolowizard | http://forum.eeeuser.com/viewtopic.php?id=19216
Message édité par wolowizard le 27-08-2008 à 01:31:39 |
freds45 | Et avec mon ubuntu, je fais comment --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
AbdrX | Salut a tous,
|
ViMx | Toujours pas de site de VPC (d'infos du moins) pour la dispo et la commande du eee 1000? Message édité par ViMx le 27-08-2008 à 09:42:33 |
dolan Made in madinina |
|
jackoz |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 11:38:42 ![]() ![]() |
Bruce@FA Reloaded |
yoda34 Chemical Worker |
cybertom87 |
|
Requiem | jai du mal à comprendre pourquoi tout le monde deteste ce 900 et adule le 901... le 900 consomme plus est moins autonome mais si on l'underclock pr aller sur le net (450 mhz est largement suffisant) pis pour les jeux on augmente à 900 pis au pire nouvelle batterie si ca suffit pas, vrmt jcomprends pas... |
KillerBeer | ben tu l'as dis toi même l'autonomie, puis le proc! |
DMSilencer | A 450 Mhz tu as quelle autonomie ?
|
Requiem | A 450 mhz wifi allumé, lumonisité milieu jvais atteindre les 2 h 20 et il mreste 30 % de batterie pour de la bureautique sans wifi tu peux tenir plus longtemps jpense ((je précise j'ai une 5200 mAh) Message édité par Requiem le 27-08-2008 à 14:27:11 |
DMSilencer | J'attends la prochaine baisse avant d'acheter (300 €).
|
Bruce@FA Reloaded |
|
Requiem | EUh juste jmerais savoir pourquoi il m'est impossible de descendre en dessous de 10% pour les niveaux d'alerte de batterie faible et critique j'ai beau bouger le curseur... il revient tjrs à 10 % c super chiant car jvoulais mettre le faible à 10 % et le critique à 3 ou 4 % (peut-etre parce que je n'ai pas de veille prolongée (pas assez d'espace disque) mais ca m'etonnerait...)
Message édité par Requiem le 27-08-2008 à 15:11:48 |
Requiem | Ordi demarré à 12 h 20 il est 15 h 20... moins de 20 % de batterie, sachant que mon pc se coupe à 10% |
Requiem | Une demi-heure après (toujours à 450 Mhz) tjrs pas de batterie "faible" (niveau à 10%) (A 10% je mettrai en charge mais c'était un mini-test pour ceux qui sont interessés) |
DMSilencer | Qu'est ce que tu as fait sur ton eeepc ? |
Requiem | a 15 h 53, mise en charge, reste 7 % de batterie de 12 h 20-30 à 15 h 53 (donc 16 h si je laissais decharger complet), faites le calcul... Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 27-08-2008 à 15:58:57 |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
Requiem | ok jsuis passé maintenant sur lmon pc de bureau mais voyez que l'autonomie n'est pas si catstrophique que ca 3 h 20 en wifi c meme bien... |
DMSilencer | Merci basongwe (pas simple ton pseudo..) |
jackoz |
Requiem | Ouais mais le 901 en ocaz est pas encore tout à fait abordable |
jackoz |
Requiem | jai été étonne qu'à 30% ide batterie restante il puisse encore rester plus d'une heure allumé... méfie toi des battries 4400 mAh c mon conseil |
KillerBeer | il faut dire quoi? que tu as fais un bon achat? si tu veux Message édité par KillerBeer le 27-08-2008 à 17:25:28 |
Requiem | jessaye de conseiller ceux qui n'ont pas assez de budget pr sde payer le 901, qui d'ailleurs n'a pas tant évolué ke ca a part l'atom, je parlais des "petits bugts" rien d'autre.. |
Bruce@FA Reloaded |
|
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 27-08-2008 à 18:55:33 |
AbdrX |
|
Requiem | ok certes mais il est 150 € plus cher, encore une fois, y'a eu quiproquo j'ai jamais dit que le 901 ne valait pas le coup, j'ai dit pour les "petits budgets" |
wolowizard | bon j'ai modifié EEEctl , avec un flag 1 pour le proco a 630 mhz , ce qui me permet d'avoir la sdhc de base avec juste une legere conso de courant sans overclocké a tout va |
Requiem | en quoi consiste astray? et ou se trouve ce start up? et que veux dire le flag 1? |
Loupinou |
|
tg-goldfish | Petite question. Je souhaite me prendre un netbook mais j'hesite pas mal entre le EEEpc1000H et le msi wind. Qu'en pensez vous? Sur le papier je ne vois pas grande difference si ce n'est la batteire (mais je passerais le wind en 6 cellules).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |