| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
dolan Made in madinina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 13:24:35 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | merci WoloW |
funky 83 |
--------------- Feedback |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
dolan Made in madinina | En recherchant un peu il s'avère que la différence ne se situe pas uniquement à ce niveau. Le deuxième disque dur SSD de la version linux, bien que plus gros, est aussi plus lent que celui de la version windows. Cela doit donc également être pris en compte si ces infos sont vraies.
Message cité 1 fois Message édité par dolan le 22-07-2008 à 14:47:43 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Les benchs des différents SSD des EEE :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dolan Made in madinina |
|
yoda34 Chemical Worker | quand la SD est enfoncée dans son slot sur le 701, elle dépasse ou pas du tout ? |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 22:43:26 ![]() ![]() |
okz °ọ' | Elle dépasse pas --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Julien1843 |
Halfsup |
jackoz |
edit: quatrième pardon Message édité par jackoz le 23-07-2008 à 15:24:14 --------------- Mon Feed Back!! |
lord3vil | Tu n'as pas très bien compris ce que je voulais , en fait j'ai le EEE 2G Surf commandé aux Etats Unis et le DVD de restauration n'est pas le même que le francais !
|
jackoz | oups, désolé je suis allé un peu vite. Décidemment je réponds tout à côté ces temps-ci, je vais donc m'abstenir à l'avenir --------------- Mon Feed Back!! |
gilou2 |
|
vts8v |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | debian |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Euh, c'est pas plus simple d'installer VLC depuis les dépôts officiels de Xandros ? |
wolowizard |
|
yoda34 Chemical Worker |
wolowizard |
|
yoda34 Chemical Worker | les tutos sur ce site ont l'air super bien fait : http://www.eeepc-logiciels.com/eeepc_debutant/
|
Julien1843 | Wolowizard le touchpad du 701 permet quel type de raccourci (à part le double clic) |
wolowizard |
|
Julien1843 | Bah si tu peux regarder ce serait sympa |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
gilou2 |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
wolowizard | bordel tweakeee me met pas de nouvelle icone et emeditor non plus , ca commence a me gaver serieux , mes programmes sont dans la liste mais ca ne marche pas ... |
Julien1843 | Qui à une batterie 10400mAh (celle vendues sur eBay) ? Ca doit être ENORME... |
Toinouz1k67 |
Julien1843 | Merci |
flagada007 No Pain No Gain | sympa le prix --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |