| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 18:20:49 ![]() ![]() |
Julien1843 | Y'a des MSI Linux & Medion au planete saturn la valentine (marseille) ? |
killterion 90% of everything is crap | Eee PC 1000H XP dispo sur materiel.net
Message édité par killterion le 30-07-2008 à 21:10:36 |
Jules Winnfield порой не та... | Il est en précommande...pas dispo.
|
killterion 90% of everything is crap | Ouai enfin si ils l'ont mis sur le site c'est qu'ils espèrent l'avoir bientôt, donc logiquement avant fin aout. |
Jules Winnfield порой не та... | Pas forcément.
|
wild-rider | Annoncé pour le 11 Août sur pixmania. |
mini-mousaille ♡♥♡ | je pense que tout le monde est d accord pour dire que Septembre s'annonce chaud en terme de sorties des netbooks
|
Bruce Music 4 your ears! |
Message édité par Bruce le 30-07-2008 à 21:45:46 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 21:45:12 ![]() ![]() |
Toinouz1k67 | Le EEE PC 900 est à 329 € chez Conforama avec batterie de 5200 dixit la pub reçu dans ma boite au lettre. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Julien1843 | La temperature du 701 se ressent vraiment vu la finesse de l'appareil, on se brule les doigts avec le touchpad si on reste trop dessus |
flagada007 No Pain No Gain | petite question un 701 sur un écran externe sa passe bien non? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Julien1843 | Il était sur secteur, je pense pas que ça change quelque chose? En tout cas, appuie ton doigt sur le touchpad apres 1h et tu verras.. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Tiou62 | Mon 900 chauffe également beaucoup. En une vingtaine de minutes, le CPU frole les 60° et ça se ressent au niveau du clavier et du touchpad. |
XCappy | Bonjour, j'ai finalement craqué pour l'Eee pc 901. J'ai pris la version XP (en chinois) pour 350€ à Taiwan et j'ai une autonomie au alentour de 5h+ ~ 6h. |
jackoz |
funky 83 |
Message édité par funky 83 le 31-07-2008 à 11:54:32 --------------- Feedback |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
Ça commence vraiment à devenir n'importe quoi. La gamme EEE n'était déjà pas très claire, entre les modèles actuels et les trois ou quatre annoncés. Avec 23 déclinaisons du même produit, Asus fonce vers le n'importe quoi et l'opacité la plus totale, dont le seul résultat sera d'achever de déboussoler ses clients. Sans même parler du fait qu'il est absolument évident qu'aucune boutique en France ne proposera l'ensemble des produits et que certains ne seront tout simplement pas importés chez nous. Un peu comme le 900 Linux, qu'on attend encore. Ils feraient mieux de s'inspirer d'Apple, qui sort un produit à la fois et une upgrade 6 à 12 mois plus tard.On peut faire toutes les critiques qu'on veut à Apple, mais au moins, ils assurent du côté de la communication. On ne peut pas en dire autant d'Asus (et des fabricants de matos pour PC d'une façon générale, à de rares exceptions près). Message édité par ara qui rit le 31-07-2008 à 14:55:44 |
Julien1843 | Asus est passé du côté obscur |
djnow | Bonjour, J'aurai bien aimé commencer mon introduction dans ce topic par un post complimentant l'appareil mais c'est par un problème que je commence Merci d'avance. Message édité par djnow le 31-07-2008 à 17:41:15 --------------- Mon Feed-back |
jackoz | le voyant ne s'allume pas si la batterie est pleine, mais sinon il y a un voyant orange qui doit s'allumer sur secteur --------------- Mon Feed Back!! |
djnow | Merci pour ta réponse rapide.
Message cité 2 fois Message édité par djnow le 31-07-2008 à 18:17:47 --------------- Mon Feed-back |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
djnow | Yep faut que je trouve quelqu'un qui en a un pfff --------------- Mon Feed-back |
jackoz | oui tu peux l'utiliser sur secteur sans la batterie.
djnow | Du 10 donc ça fera un peu loin de chez toi mais je te remercie déjà pour tes réponses --------------- Mon Feed-back |
yoda34 Chemical Worker | depuis 2/3 jours j'ai mon eee 701, c'est une tuerie cette machine
|
frangelus |
|
djnow |
killterion 90% of everything is crap |
djnow | Je crois que j'ai trouvé le souci (mais à confirmer) : une des lamelles métalliques au niveau de l'adaptateur Us-> Fr fait la gueule, je vais voir pour trouver/acheter un autre chargeur.
--------------- Mon Feed-back |
jackoz |
djnow | Dacodac, je vais me préparer pour aller acheter un autre chargeur (si pas trop cher --------------- Mon Feed-back |
yoda34 Chemical Worker | on en trouve facilement des chargeurs d'origine Asus pour le eee en vente dans le commerce ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |