| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent : --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 22:34:35 ![]() ![]() |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fabcool serieux ? naaaan... | chouette lien dj pone merci |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
freds45 | Relis les 2 ou 3 dernières pages. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | J'ai un 900 qui m'attend au bureau, pour upgrader tranquillement depuis mon 701. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
freko78 |
Message édité par freko78 le 23-06-2008 à 14:10:23 |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 14:09:30 ![]() ![]() |
benji77fr |
reven04 |
|
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
bird80 | si tu en achètes un et qu'il s'agit d'un 901, dis le moi vite, je te donne mon numéro de tel : 06.xxxxxxxx |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Halfsup |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c skon m'as dit après mettre pris la tete avec un vigile dans un ED de merde |
bolivier5 Rien a dire | une petite question j'ai eee et la batterie indiqué 4800 mah hors j'ai vu qu'il peu s'agir d'une erreur d'etiquetage
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 1 go c parfait pour xp --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bolivier5 Rien a dire | merci --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
Methanol 111 & Rolex FeveR | comme ca chauffe ce truc, je suis sur le net et rien d'autre, eeectl m(annonce 60° avec un eee900 --------------- A base de popopop |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je suis monté a 71 hier sur mon 701 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Methanol 111 & Rolex FeveR | c'est le seul defautp our moi de ce ultra portable, il chauffe enormement et les ventilos sont bruyants par la suite. faudrait pouvoir descendre le vcore en descendant la freq cpu Message cité 1 fois Message édité par Methanol le 24-06-2008 à 10:23:54 --------------- A base de popopop |
kenaydy | pour ceux qui ont un 701, surfer sur le web en dezoomant (ctrl -) afin de voir la totalité d'une page (horizontalement du moins) ça reste jouable ou les lettres ressemblent à des crottes de mouches ? Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 24-06-2008 à 10:37:31 --------------- Illustrations et divers |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 10:38:50 ![]()
|
kenaydy | j'ai pas d'exemple particulier en tête, disons une page classique s'affichant normalement en 1024, et donc tronquée avec la réso à 800 du eeepc.. --------------- Illustrations et divers |
Toinouz1k67 | Hello,
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 10:57:17 ![]()
|
kenaydy |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 14:54:17 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Pour info, les 2 eeePC 900 que j'ai reçu au boulot sont équipés de batteries 5800Mha. Message cité 1 fois Message édité par DraX le 24-06-2008 à 15:19:41 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Quelle réference ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
La Souris Blonde Tombée de la dernière pluie |
--------------- Dragueurs à la noix, riches en acides gras essentiels |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
Toinouz1k67 |
bird80 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |