Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°795342
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 30-08-2007 à 22:27:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Apparemment ca a donné un coup de pied dans la fourmiliere mon article.. Wait & see...


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 22:27:32  profilanswer
 

n°795828
wullon
Posté le 31-08-2007 à 18:59:31  profilanswer
 

Eu, redrapal (je ne sais pas pourquoi il s'est effacé).


---------------
@wullon
n°796038
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 01-09-2007 à 11:50:24  profilanswer
 

wullon a écrit :

Eu, redrapal (je ne sais pas pourquoi il s'est effacé).


idem  :hello:

n°796080
antac
..
Posté le 01-09-2007 à 13:10:37  profilanswer
 

Les noms des rubriques ont été changé, voilà pourquoi

n°796117
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 14:12:23  answer
 

[:drapal]  :hello:

n°796261
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 01-09-2007 à 18:40:10  profilanswer
 

Dans la même série :)
Pour ne pas arrêter de suivre le phénomène ^^

n°796302
t0r0
Posté le 01-09-2007 à 20:55:47  profilanswer
 

nouvel article
http://blogeee.net/

n°796330
Kaelin_rpp
La prog c'est bien mangez-en
Posté le 01-09-2007 à 22:20:02  profilanswer
 

On peut toujours rêver l'avoir avant Noël en France... /me commandera sûrement en Allemagne ou en Espagne, avec du pot il y aura de l'AZERTY qui traine. A la reflexion, je pensais à un truc possible (rêvons un peu). Pourquoi les gens en contact avec Asus ici ne s'arrangeraient pas avec elle pour qu'on fasse du bêta-testing ? Il nous vendent (je doute qu'ils en donnent :p) des EEE en avance, et on leur fait un bilan sur l'ergonomie, le hardware, le software, on leur dit ce que ça donne pour divers utilisations, etc.
Eux, ils y gagnent un moyen de corriger les derniers défauts, nous on y gagne un EEE avant le siècle prochain.

Message cité 1 fois
Message édité par Kaelin_rpp le 01-09-2007 à 22:25:31
n°796337
cochon_fou
Posté le 01-09-2007 à 22:41:11  profilanswer
 

Drapal :)
 
M'interesse fortement ce petit portable :)

n°796346
shadow740
Posté le 01-09-2007 à 23:23:29  profilanswer
 

Au sujet du bêta-testing je veut bien y faire partis.


Message édité par shadow740 le 01-09-2007 à 23:26:46
mood
Publicité
Posté le 01-09-2007 à 23:23:29  profilanswer
 

n°796435
ToM03
Posté le 02-09-2007 à 10:44:37  profilanswer
 

Kaelin_rpp a écrit :

On peut toujours rêver l'avoir avant Noël en France... /me commandera sûrement en Allemagne ou en Espagne, avec du pot il y aura de l'AZERTY qui traine. A la reflexion, je pensais à un truc possible (rêvons un peu). Pourquoi les gens en contact avec Asus ici ne s'arrangeraient pas avec elle pour qu'on fasse du bêta-testing ? Il nous vendent (je doute qu'ils en donnent :p) des EEE en avance, et on leur fait un bilan sur l'ergonomie, le hardware, le software, on leur dit ce que ça donne pour divers utilisations, etc.
Eux, ils y gagnent un moyen de corriger les derniers défauts, nous on y gagne un EEE avant le siècle prochain.


 
 
 
*Et la tu te reveille avec tes draps tout mouillés*

n°796438
blanbec
Posté le 02-09-2007 à 10:52:30  profilanswer
 

ToM03 a écrit :


*Et la tu te reveille avec tes draps tout mouillés*


 
 :lol:  


---------------
Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar
n°796450
crocefisso
Posté le 02-09-2007 à 11:32:12  profilanswer
 

Je me demande si les commerciaux d'Asus France n'essaient pas d'enfumer Risko pour qu'il arrête de faire du buzz négatif...


Message édité par crocefisso le 02-09-2007 à 12:25:37
n°797050
jpg16
Posté le 03-09-2007 à 15:29:45  profilanswer
 

annonce chez generationmp3.com :
 
Packard Bell a dévoilé à l'IFA son UMPC nommé EasyNote XS10/20, équipé un écran de 7" (800x480), un processeur Via C7-M, un DD de 30Go, deux ports USB, le Wifi, un lecteur de cartes-mémoire 4 in 1, le tout pour un poids de 950g ! Il tourne sous Windows XP et sera disponible pour 599€.
 
http://www.generationmp3.com/images/00_2007/ifa/IMG_5696.JPG
 
même si le prix est environ le double de celui attendu pour l'asus, voilà un concurrent sérieux


Message édité par jpg16 le 03-09-2007 à 15:31:30
n°797070
freds45
Posté le 03-09-2007 à 15:59:05  profilanswer
 

Trop cher à mon avis. Ce qui a fait le buzz autour de l'eee d'asus, c'est qu'il ait été annoncé à 199$.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°797143
biboulMRPN
Posté le 03-09-2007 à 17:28:18  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Trop cher à mon avis. Ce qui a fait le buzz autour de l'eee d'asus, c'est qu'il ait été annoncé à 199$.


 
a voir si il sera dispo a ce prix :o

Message cité 1 fois
Message édité par biboulMRPN le 03-09-2007 à 17:28:27
n°797150
freds45
Posté le 03-09-2007 à 17:40:17  profilanswer
 

biboulMRPN a écrit :


 
a voir si il sera dispo a ce prix :o


Je sais, c'est pour ça que j'ai parlé d'annonce uniquement ;) !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°797227
crocefisso
Posté le 03-09-2007 à 19:36:30  profilanswer
 

Dommage que xp soit imposé...
Une distribution linux spéciale pour UMPC c'est si attrayant...


Message édité par crocefisso le 03-09-2007 à 19:38:31
n°797847
volcov
Posté le 04-09-2007 à 20:06:15  profilanswer
 

ouai et puis un packard bell non merci je prefere 10 fois du matos asus
j'ai vu trop de merde et de retour de matos qui ne marchait pas avec des PC packard bell... je n'achèterai jamais du matos comme çà ou alors il faudrait que le prix soit vraiment tres tres attrayant... ce n'est pas le cas

n°798115
freds45
Posté le 05-09-2007 à 11:15:01  profilanswer
 

Selon GNT, palm abandonne temporairement son concept de foleo :
http://www.generation-nt.com/palm- [...] 44758.html
http://carmelo.violon.free.fr/dotclear/images/pda/foleo2.jpg

Citation :


Ed Colligan, CEO de Palm, dans un sujet posté sur le blog officiel de la société, annonce donc l'abandon de l'aventure Foleo et évoque l'immaturité de la plate-forme.
(...)
Le concept n'est pas abandonné mais repoussé, en attendant des jours meilleurs


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°798173
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 05-09-2007 à 12:30:11  profilanswer
 

De nouvelles photos et encore une video du boot du 701 sur Blogeee :)


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°798302
taupe gun
Posté le 05-09-2007 à 15:07:27  profilanswer
 

Toujours aussi tentant et l'écran me plait vraiment.
Par contre un clavier tout blanc ça serait mieux je trouve!
Encore merci Risko pour les infos!

n°798391
v-christop​he
Posté le 05-09-2007 à 16:01:32  profilanswer
 

le clavier noir :vomi:

n°798440
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 05-09-2007 à 16:53:54  profilanswer
 

En parlant de couleurs... Grosse exclu sur Blogeee ! Le scoop du siecle ! J'y crois toujours pas !


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°798517
shrd
Posté le 05-09-2007 à 18:20:12  profilanswer
 

la version noire me plait bien, ou blanche

n°798556
ToM03
Posté le 05-09-2007 à 18:51:04  profilanswer
 

C'est vrai que le noir est pas mal, mais je commencea abandonner l'idée du eee...trop d'attente tue l'attente...

n°798601
volcov
Posté le 05-09-2007 à 19:29:58  profilanswer
 

le blanc est sympa le bleu aussi mais le plus classe je pense que çà sera le noir et puis çà sera beaucoup moins salissant...
Moi aussi je commence a désespérer de pouvoir un jour avoir ce petit joujou entre les mains
 
mais a mon avis les EEE en couleurs seront pour la version 2 genre en 2008
si ils commencent a lancer plein de couleur différentes çà va encore retarder l'arrivé sur le marché de cet ordi :s

n°798908
Kaelin_rpp
La prog c'est bien mangez-en
Posté le 06-09-2007 à 08:35:16  profilanswer
 

ToM03 a écrit :

C'est vrai que le noir est pas mal, mais je commencea abandonner l'idée du eee...trop d'attente tue l'attente...


+1 A ce train, tout le monde va se trouver un remplaçant, et Asus l'aura dans l'os... (et si quelqu'un pense que ce genre de produit peut se passer du public des geeks, je suis curieux d'attendre ses arguments)

n°798912
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 06-09-2007 à 08:38:14  profilanswer
 

Ce produit peut se passer du public des geeks pour 1 raison : Il aura le public, bien plus nombreux des pauvres :D
 
Sinon il arrive a la fin du mois en asie et aux USA. Alors les geeks francais existent, certes, mais ils sont pas aussi nombreux que d'autres...
JE ne crois pas que ca amuse Asus de ne pas vendre des produits :/

Message cité 1 fois
Message édité par Webmaster Risko le 06-09-2007 à 08:39:21

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°798942
Kaelin_rpp
La prog c'est bien mangez-en
Posté le 06-09-2007 à 09:36:57  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :

Ce produit peut se passer du public des geeks pour 1 raison : Il aura le public, bien plus nombreux des pauvres :D


Ca, c'est la théorie de quelqu'un qui ne fréquente pas beaucoup le français moyen  :p  
De manière générale, le monsieur qui apprend qu'il n'y a que quelques Go de disque dur («eh, mais pourquoi pour 500€ ya des ordinateurs portables avec 80Go ?»), qu'il ne peut pas faire tourner de jeux vidéo, qu'il doit oublier Office et Photoshop («quoi, c'est pas windows ? donc c'est trop compliqué pour moi, ça ne m'intéresse pas»), que l'écran est petit («eh mais moi je veux avoir de la place !»), crachera sur l'EEE et ira acheter un Acer le moins cher possible, avec l'écran le plus large possible.
 
La mobilité informatique reste très limité en France. Fac d'informatique (Paris XI), troisième année, sur une centaine d'étudiants, environ 4 laptops dans l'amphi, ça veut tout dire.
 
La plupart des gens n'ont pas encore le reflexe d'utiliser les services online, même si tout doucement, ça se développer. Vérifier ses enchères eBay n'importe quand, c'est valable pour une faible population de mordus, la plupart le faisant déjà au travail et à la maison, de même que relever ses mails (les mordus ont déjà un blackberry), par exemple.
 
La vision de la majorité des gens sera un «gadget minuscule qui ne sert à rien et qui en plus n'a pas Windows». Si les commerciaux pensent le contraire, tant mieux, ça me gênerait qu'ils fassent comme Palm avec le Foleo, mais je prédis un échec complet en France (pas étranger à la polique lamentable d'Asus France  :kaola: )

n°799022
shrd
Posté le 06-09-2007 à 11:27:25  profilanswer
 

moi je prédis un succes complet en france grace a la communauté linux

n°799039
antac
..
Posté le 06-09-2007 à 12:04:10  profilanswer
 

Kaelin_rpp, j'ai moi même plusieurs ordinateurs portables et pourtant je ne voulais jamais prendre mon laptop en amphi pendant mes études d'informatique tout simplement parceque :
-impossibilité de le brancher  
-Batterie trop limite (2h d'autonomie c'est short)
-Risque de casse et de vol
 
80% des étudiants de ma promo avaient un laptop et pas un ne l'utilisait en amphi

Message cité 1 fois
Message édité par antac le 06-09-2007 à 12:04:37
n°799048
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 06-09-2007 à 12:16:26  profilanswer
 

Kaelin_rpp a écrit :


Ca, c'est la théorie de quelqu'un qui ne fréquente pas beaucoup le français moyen  :p  


Et pourtant si...
 

Kaelin_rpp a écrit :


De manière générale, le monsieur qui apprend qu'il n'y a que quelques Go de disque dur («eh, mais pourquoi pour 500€ ya des ordinateurs portables avec 80Go ?»), qu'il ne peut pas faire tourner de jeux vidéo, qu'il doit oublier Office et Photoshop («quoi, c'est pas windows ? donc c'est trop compliqué pour moi, ça ne m'intéresse pas»), que l'écran est petit («eh mais moi je veux avoir de la place !»), crachera sur l'EEE et ira acheter un Acer le moins cher possible, avec l'écran le plus large possible.


 
Ah mais je suis d'accord, ce n'est pas un portable. Mais là tu confonds trop de parametres :
D'un coté tu mets la disponibilité en cause par rapport a l'emploi que tu en auras. tu nous dis plus haut que ca correspondrait a ton usage, je me base sur ce parametre pour croire que tu peux attendre 1 mois ou 2 de plus pour avoir un produit qui correspond a ton usage pour quelques poignées de billets de 100 de moins.
 
Les utilisateurs que tu decris ne s'interesseront pas du tout a cette config, la disponibilité ne rentre pas en ligne de compte. Par exemple tu peux me faire le buzz que tu veux autour de l'Iphone, ca ne m'interesse pas et donc, je m'en moque autant que du prix du caviar Beluga.
 
 

Kaelin_rpp a écrit :


La mobilité informatique reste très limité en France. Fac d'informatique (Paris XI), troisième année, sur une centaine d'étudiants, environ 4 laptops dans l'amphi, ça veut tout dire.


 
Sauf que, sauf que, si tu dis a ces memes etudiants que pour 300€ ils pourraient avoir un UMPC pour suivre leurs cours, je pense que l'amphi serait vite un joli bordel WiFi...  
Tu oublies aussi l'optique de Paris d'etre 100% Wifi gratuit tres bientot.
 

Kaelin_rpp a écrit :


La plupart des gens n'ont pas encore le reflexe d'utiliser les services online, même si tout doucement, ça se développer. Vérifier ses enchères eBay n'importe quand, c'est valable pour une faible population de mordus, la plupart le faisant déjà au travail et à la maison, de même que relever ses mails (les mordus ont déjà un blackberry), par exemple.


 
Et oui mais vu le cout du blackberry et de l'abonnement, les mordus un peu moins riches (etudiants notammant, qui deviendrons stagiaires ensuite... et resteront pauvres encore un moment... :( ) sauront se retourner vers des solutions plus malines comme le EEE a mon avis.
 

Kaelin_rpp a écrit :


La vision de la majorité des gens sera un «gadget minuscule qui ne sert à rien et qui en plus n'a pas Windows». Si les commerciaux pensent le contraire, tant mieux, ça me gênerait qu'ils fassent comme Palm avec le Foleo, mais je prédis un échec complet en France (pas étranger à la polique lamentable d'Asus France  :kaola: )


En fait les commerciaux pensent exactement le contraire de ce que tu dis : pour eux le EEE va ruiner leurs gammes de portable entrée de gamlme car il séduira le tout venant. Ils n'ont pas compris que le tout venant risque de ne pas etre du tout amusé par le contenu du portable...
 
 
Vu ce que je recois comme visiteurs uniques sur blogeee et comme mails, je peux te dire qu'une population bizarrement hétéroclite s'interesse a cette machine : tant pour ses qualités intrinseques ( portabilité, connectivité, legereté, anti choc) que par son prix attrayant (et donc la peur minime de se le faire voler par rapport a un S6 d'Asus par exemple...).
 
cela va du bucheron qui veut une machine pour gerer ses forets sur son lieu de travail... A l'etudiant qui va s'en servir pour prendre des notes en passant par un type qui fait de l'épandage en avion de produits chimiques et qui veut un ordi pas cher et surtout qui resiste bien aux différents soubresauts du vol a tres basse altitude... Etonnant non ?
 
Enfin et surtout, ASUS n'est pas à 100% reponsable du buzz suscité par les blogs comme le mien. Ils ont présenté une machine en Asie lors d'un salon pro. Evidemment le produit est sexy et on s'est emparé du sujet par amour pour la bete. Mais ils n'ont a la base jamais promis de dispo en europe, il aura peut être fallut ce buzz pourqu'ils y pensent...
Asus n'a jamais priomis une dispo immédiate de son produit. Et, si le délai ne te conviens pas, ce n'et pas grave, les besoins des gens evoluent, c'est normal. Je suis moi même tous les jours tenté par d'autres machines. Mais, plus je découvre le EEE, plus je me dit que c'est ce qu'il me faut pour mon usage... pour le moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Webmaster Risko le 06-09-2007 à 12:26:03

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°799110
taupe gun
Posté le 06-09-2007 à 13:50:15  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :


 
s en passant par un type qui fait de l'épandage en avion de produits chimiques et qui veut un ordi pas cher et surtout qui resiste bien aux différents soubresauts du vol a tres basse altitude... Etonnant non ?


 
Ca rassure de voir que je suis pas le seul à l'attendre AUSSI pour ça...
Tu es tranquillement dans ta salle d'ops tu checkes tes mails (merci le wifi), ta météo, tes params de vol, hop tu le mets sous le bras et c'est parti dans un cockpit surencombré t'as un joujou pareil sur lequel tu peux suivre ton gps pendant que tu pars à la recherche d'un type en mer, et tu peux toujours avoir en fond un peu de musique ;)
Et quand tu te poses t'as un truc toujours aussi petit sur lequel tu peux débriefer même en plein milieu de la Nouvelle-Zélande, du Canada, ou quoi que ce soit, sans avoir un pc ridicule!

Message cité 1 fois
Message édité par taupe gun le 06-09-2007 à 13:51:25
n°799163
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 06-09-2007 à 14:35:04  profilanswer
 

taupe gun a écrit :


Ca rassure de voir que je suis pas le seul à l'attendre AUSSI pour ça...


 
C'est etonnant de voir les profils qui s'interessent a cette bête ET a ses 3 ports USB :)


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°799560
ombrenoire
Posté le 07-09-2007 à 03:25:48  profilanswer
 

drapal again ;)

n°799596
freds45
Posté le 07-09-2007 à 09:31:18  profilanswer
 

http://www.eeeuser.com/2007/09/06/ [...] ilability/

Citation :

Thanks to the crew over at AllAsus, we have some confirmed information about the Eee PC. These answers are straight from their Asus representative contact. Unfortunately, it’s not what we want to hear…
 
   1. Asus is not bringing the $199 model to the United States. The cheapest US model will be $259
   2. The RAM and the Flash storage are both embedded. You can NOT upgrade them
 
Disappointing, to say the least.


Si c'est confirmé, c'est nul :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°799614
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 07-09-2007 à 10:11:46  profilanswer
 

Franchement, qui y croyait encore ?
 
Imagines tu un fabricant automobile sortant une voiture avec une super carrosserie, un moteur juste suffisant pour sa capacité de 2 places et permettant sans problemes de faire de la ville.
 
Imagines qu'elle soit a 3000€ alors que toutes ses concurrentes seraient a 10000€ et que, pour 1000€ de plus, tu puisses rajouter 2 places et une grosse cylindrée correspondante. Le fabricant fermerait ses portes bien rapidement.
 
Asus ne va pas se tirer une balle dans le pied en produisant un UMPC a 300€ capable de rivaliser opur 100€ de plus a un Portable a 1000€. Les limitations draconiennes de la batterie vont de pair avec la capacité embarquée. La machine est homogène en tant qu'UMPC. elle ne le serait plus du tout en tant que portable.
 
Ceux qui croies avoir a faire a un portable sont encore une fois des gens qui risquent d'etre decus lors de leur achat : c'est un UMPC, une machine d'appoint et cela ne remplacera que le carnet de note que vous trimballez, le telephone au clavier ultra improductif que vous avez dans la poche. Cela concentre des moyens de travailler certes mais cela ne vous transforme pas en bureau productif permanent.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°799669
taupe gun
Posté le 07-09-2007 à 11:12:02  profilanswer
 

Les gens voient trop cet EEE comme une base pas chère pour en faire une bécane de course!
Mais c'est comme un pda sans les inconvénients!  
Pratique pour surfer, checker des infos, prendre des notes (on a dit des notes, la mise en page basique ok, la p.a.o on verra sur un pc!) un peu de musique pour pas s'embêter, et un film de temps en temps dans le train/avion/gare/whatever!
Quel intérêt à acheter un EEE à ce prix si c'est pour rajouter 500€ de matos? Dans ce cas autant prendre un ultraportable!  
J'imagine qu'asus tente d'optimiser son joujou avec les composants installés, vu la particularité de la plateforme. Rajouter des composants serait peut-être se tirer une balle dans le pied au regard des perfos!
 
Et quand on parle de perfos sur un pareil système, j'entend l'autonomie et la réactivité, pas 3dmark2006!
On veut un truc léger, rapide, pratique, endurant. Et accessoirement joli!
 
Pour le reste, il y a 3ports usb, un port sd...Y'a moyen d'optimiser l'espace disque!

n°799670
taupe gun
Posté le 07-09-2007 à 11:13:27  profilanswer
 

Et j'oublie, avec l'accès wifi, et un ftp....
Youtube ou autre applications online...On a quand même un accès énorme à des contenus variéS

n°799674
Clad14
Posté le 07-09-2007 à 11:16:58  profilanswer
 

antac a écrit :

Kaelin_rpp, j'ai moi même plusieurs ordinateurs portables et pourtant je ne voulais jamais prendre mon laptop en amphi pendant mes études d'informatique tout simplement parceque :
-impossibilité de le brancher  
-Batterie trop limite (2h d'autonomie c'est short)
-Risque de casse et de vol
 
80% des étudiants de ma promo avaient un laptop et pas un ne l'utilisait en amphi


 
Ce qui signifie que le choix du modele etait mauvais.
premier prix, grand ecran, grosse carte graphique, tous les defauts redhibitoires pour une utilisation nomade d'un portable.
 
En gros, les portables des etudiants sont poses sur leurs bureaux, voyagent en sacoche les WE quand ils rentrent chez eux et sont eventuellement de sortie le jour d'une presentation d'un projet ou autre...
 
Jouer ou travailler il faut choisir...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR