| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
ToM03 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 17:52:01 ![]() ![]() |
Webmaster Risko huh? | C'est en ligne... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Batou |
|
e-TE | ...
|
ultranote A Lada is the poorman's Skoda |
--------------- www.ultranote.com : ultraportables, audio pro - www.digibeings.com: robots autonomes Pleo etc. |
chriscool007 | si la rumeur de Risko est vrai, ils sont fou... allez hop je commande en Allemagne! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c du Qwertz en allemagne --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 22:01:21 ![]() ![]() |
crocefisso | désolé, ce message est une erreur Message édité par crocefisso le 29-08-2007 à 22:07:53 |
ultranote A Lada is the poorman's Skoda | >s'il y a moyen de se procurer ce petit bijou en QWERTY, je suis >preneur. Pour 200 à 300 dollars (avec minimum 4 Go si possible, non >pas 2 comme proposés sur allasus.com), ça me paraît très convenable. Message édité par ultranote le 29-08-2007 à 22:13:29 --------------- www.ultranote.com : ultraportables, audio pro - www.digibeings.com: robots autonomes Pleo etc. |
crocefisso |
|
najinet |
|
crocefisso | Les écoles supérieures de commerce françaises produiraient des briseurs de rêves et des hommes sans vision.
Message édité par crocefisso le 29-08-2007 à 22:37:36 |
ultranote A Lada is the poorman's Skoda | >Eee n'est pas encore en production
--------------- www.ultranote.com : ultraportables, audio pro - www.digibeings.com: robots autonomes Pleo etc. |
crocefisso |
|
crocefisso | Donc la sois disant fuite de Asus ou il était évoqué une sortie fin septembre c'est du pipo? |
Webmaster Risko huh? | crocefisso : ben j'ai des relations ^^ --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
crocefisso | Et moi qui espérais que tu nous filerais un tuyau...
Message édité par crocefisso le 29-08-2007 à 23:05:50 |
crocefisso | Risko, pour nourrir l'impression qu'a suscité en moi ton article je suis en train de lire un article : http://en.wikipedia.org/wiki/Water_fuel_cell
|
Webmaster Risko huh? | Apres cet article là, je doute... Ca fait 2 fois que je mets le doigts sur ce probleme, je pense pas qu'ils me portent dans leur coeur...
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
crocefisso | Très intéressant cet article, je l'avais pas lu.
|
crocefisso | A propos de Game boy il y a plein de très bons émulateurs sur linux |
ultranote A Lada is the poorman's Skoda | >Et pourquoi serait-il forcément produit en Chine?
Message édité par ultranote le 29-08-2007 à 23:24:51 --------------- www.ultranote.com : ultraportables, audio pro - www.digibeings.com: robots autonomes Pleo etc. |
crocefisso | Autant pour moi...
Message édité par crocefisso le 29-08-2007 à 23:34:37 |
antac .. | 15 novembre |
ultranote A Lada is the poorman's Skoda | l'info qu'on a est que ça ne démarrerait probablement pas avant octobre, pas que ça démarrera en octobre, nuance. Message édité par ultranote le 30-08-2007 à 00:46:11 --------------- www.ultranote.com : ultraportables, audio pro - www.digibeings.com: robots autonomes Pleo etc. |
najinet | En fait, finalement, ils pensent peut-être poser le cadeau sous les sapins de Noël...
|
crocefisso | Ouais... le temps qu'il arrive en France j'aurais déjà acheté un OLPC...
Message édité par crocefisso le 29-08-2007 à 23:52:40 |
najinet | Si on pouvait nous annoncer une date précise, même si c'est dans trois ou quatre mois (tant pis, je ne suis pas sûr que nos commentaires accélèrent vraiment la production !), ce serait quand même bien.
|
crocefisso |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ultranote A Lada is the poorman's Skoda | certains sites annoncent une disponibilité du 701 à hong kong en octobre, ce qui voudrait dire que l'attente ne serait pas si longue mais les specs des différentes variantes au niveau de l'espace disque sont des plus floues. --------------- www.ultranote.com : ultraportables, audio pro - www.digibeings.com: robots autonomes Pleo etc. |
nokiwi2 | Moi je suis partant pour une commande groupée sur le modèle le moins cher |
volcov | he risko !!
Message édité par volcov le 30-08-2007 à 20:24:11 |
crocefisso | Ajoute à ça les messages d'ultranote concernant la production des eee et l'enthousiasme disparaît... |
taupe gun | bon ben y'a plus qu'à esprérer que ça sorte en Nouvelle Zélande, et en Janvier quand je pars là bas je me l'offre...
|
volcov | moi en attendant je suis offert un HTC touch ^_^ c'est comme un mini ordinateur je peux presque tout faire avec.. apres c'est vrai que c'est pas super pratique d'aller sur le net avec un ecran de 320 x 240 mais pour plein de chose c'est bien pratique... j'en suis tres content.
|
Webmaster Risko huh? | Apparemment ca a donné un coup de pied dans la fourmiliere mon article.. Wait & see... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |