| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
pocketfight | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 13:31:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 13:42:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2008 à 13:42:50 |
frangelus | c'est quoi le protocole entre un pc et le disque sur une neuf box?
|
axl the mux | un eee à vendre ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11293121
|
pg-rennes Rien © pg-rennes |
--------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
dje33 |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 16:49:32 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
Tafkill | Sinon, je viens de feuilleter le post et je vois qu'il y en a qui cherchent des lecteurs externes pour installer windows...
--------------- Mon Feedback |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Bitman STAY APART | bah tu la supprime puis tu en recree comme bon te semble non ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zenway |
|
cocodu95 |
Tafkill |
--------------- Mon Feedback |
jlighty |
|
Bitman STAY APART |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Et sinon, je l'ai pas dit, mais j'ai eu une batterie étiquetée 4800mAh, elle est par contre bien détectée en 5200 par l'utilitaire sous Linux. En parlant d'elle, ça me fait penser que hier en voulant la vider, arrivé aux environs de 10%, le PC est resté allumé, mais le touchpad ne répondait plus. J'me suis dit qu'il avait planté, je l'éteint au bouton. Est-ce-que vous avez des suggestions pour régler ce problème? Cela peut-il venir du pilote modifiée de la carte graphique? Merci. Message édité par Clem1 le 18-02-2008 à 18:45:16 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
cocodu95 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
freko78 | Bonsoir tout le monde,
|
boubou42 | merci pour l'info...
|
raging_bull | en faite avec un lecteur cd , c'est comme une install normal sur un dd vierge finalement ? |
Ptimecano | Bonsoir à tous |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Bitman STAY APART |
|
boubou42 | oui, j'ai essayé, mais je n'ai pas réussi à le trouver sous XP, j'aurais plus de temps cet après midi.
|
hdg46 | http://www.laptopspirit.fr/10207/e [...] 130-euros/ |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 08:16:21 ![]()
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
frangelus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |