| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Reprise du message précédent : --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 22:01:57 ![]() ![]() |
Taz80 Arf !! Trop tard | bon bin après 3 semaines de xandros et xubuntu, bin j'ai craqué, j'ai mis XP --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
frangelus |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 22:34:51 ![]()
|
frangelus |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
dje33 |
|
fourbe2004 | pour ma part je suis resté un mois avec xandros, et j'ai testé pas mal de trucs, je suis passé la derniere semaine en mode avancé.
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
jackoz | ça part en eau de boudin tout ça non? Comme cela a déjà été dit précédemment, ne vaudrait-il mieux pas lâcher le débat xandros/XP et laisser chacun mettre ce qu'il veut comme un grand? Ou alors on demande a logitoc de revenir nous donner des cours de géologie pour détourner les esprits? --------------- Mon Feed Back!! |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 23:04:40 ![]() ![]() |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Non je pense que ça ira, mais c'est vrai, je suis d'accord avec jackoz, laissons libre le choix de chacun. Perso, j'hésite encore à passer à XP une fois que je l'aurais, je connais pas Xandros et puis comme ça je pourrais dire: "je tourne en full Linux".
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
frangelus |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
dje33 | En surfant sur le net j'ai vu qu'un mec avait reussit a installer Windows sur 537 Mo
|
freds45 | J'ai posté le lien il y a quelques jours Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 15-02-2008 à 23:21:45 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
BELIAL9 |
|
freds45 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
dje33 |
|
freds45 |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Non pas de saccade pour moi sur Youtube. Dailymotion j'y suis pas allé avec l'Eee. --------------- Mes débuts en parapente |
dje33 |
|
dje33 |
|
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Ca y est je l'ai reçu, un grand merci à Materiel.net qui a, encore une fois, assuré comme un chef.
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
freds45 |
nemo72 Mobilis in mobile |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
AnthonyD »»───(knee)───► | VLC utilisant ses propres codecs, ca n'est pas en mettant a jours les codecs du systeme qu'il lira les mkv. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |