| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : edit: parmi les possesseurs de l'EEE qui ont installé XP dessus, quel % l'a fait à cause d'une appli récalcitrante, et combien l'ont fait par "habitude" ? 5% et 95% ? Message édité par freds45 le 15-02-2008 à 17:51:53 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 17:50:26 ![]() ![]() |
dje33 | Tu peux brancher un écran externe |
freds45 | Un truc qui a déjà été évoqué ici, et que j'ai remarqué ce matin : je l'ai pris avec moi durant une réunion, et tous les participants se sont intéressés à la machine --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dje33 | un Eee PC, un ecran CRT de recup ou un LCD a 150€ c'est encore imbattable au niveau du prix |
frangelus |
|
dje33 |
|
frangelus |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 18:10:00 ![]() ![]() |
balou182 |
|
nemo72 Mobilis in mobile |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
dj pone |
Contre exemple flagrant ... J'ai fait mon cv sous word 2003. Et on me l'a modifié sous word 200x (pas la 2008 mais l'avant derniere) sous mac... j'ai des dates qui ont sauté, des tabulations pas droites, que ce soit dans le sens pc-mac ou mac-pc. Xandros sur le EEE est une excellente idée comme ca a été dit plus haut. On peut trouver les réponses à ses questions tres facilement sur le net en général. On peut regler ses parametres comme on veut, il y a un tas d'applis préinstallées. Ca boute en 20sec surtout ! J'ai un samsung 12' derniere génération avec un xp pro dessus; tu installes word et qq conneries et ca boot en 2minutes, c'est insupportable quand tu dois taper un cours et que le prof a déjà commencé... Et pis, la console avec des commandes telles que apt-get, c'est simplement excellent... je vous laisse faire la comparaison avec l'installation d'un logiciel sur le net pour pc Message édité par dj pone le 15-02-2008 à 19:03:02 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je crois qu'il est inutile de faire une guéguerre Microsoft-Linux; on n'est pas dans le même monde... d'un côté c'est gratuit ça rend bien des services mais ce n'est pas très répandu (oui je sais la faute à Bill) et de l'autre cher - quand on achète toutes les licences - mais répandu partout, un standard dans les entreprises et les fac. Alors chacun a des vantages et des inconvénients; à chacun de faire ses choix, de les assumer et pas d'essayer de convertir son voisin. --------------- Mes débuts en parapente |
multani Dépressionnisé |
|
dj pone | je me posais la meme question --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dje33 |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
dj pone | J'aurai regardé du coté de simpleui.rc qui sert à config l'interface xandros --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
balou182 |
|
dje33 |
|
bird80 |
|
frangelus | de toute facon, si le recruteur a word 2007, ta mis en page fait avec word 2003 EST DEJA BUGGER
|
nemo72 Mobilis in mobile |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Bitman STAY APART |
|
Long4leaf Be a part of the solution |
Message cité 3 fois Message édité par Long4leaf le 15-02-2008 à 20:22:54 |
frangelus |
microsoft |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
dje33 |
|
dje33 |
|
Reith_ |
Message cité 1 fois Message édité par Reith_ le 15-02-2008 à 20:43:42 --------------- Piko Piko |
Bitman STAY APART |
|
Long4leaf Be a part of the solution |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
manoudriton | Je vous avais posé mes quelques questions de clavier il y a quelques jours, alors pour vous mettre au courrant... si y avait des gens qui se posaient la même question...
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Moi il arrive ... débarque demain chez moi, normalement si la poste a assuré. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |