| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 05-02-2008 à 14:09:29 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 14:09:14 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
multani Dépressionnisé |
|
DarkHope |
Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 05-02-2008 à 14:20:39 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
bouba-el-perro-loco since 1976 | J'ai acheté ce bijou ce matin à Cora !!! Lorsque je suis arrivé plusieurs personnes en avaient en main et patientaient en caisse . J'ai finalement eu le dernier ,alors que 4,5 personnes attendaient derrièrre moi, ouf !
Message cité 1 fois Message édité par bouba-el-perro-loco le 05-02-2008 à 15:05:22 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 15:03:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 15:09:18 ![]() |
freds45 |
Blackhawk8 |
|
freds45 |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
fourbe2004 | quelqu'un connait une commande pour que je puisse voir le user agent transmis par firefox quand je suis sur l'eeepc avec xandros (histoire davoir le meme si un jour je passe a xp --------------- Regarde c'est chez moi !! |
kriloner cold-hearted bastard | Bon faut que je me décide, mais ya quasiment que des pour dans cette histoire : pour : contre : donc voila globalement faut juste que je me familiarise avec lidee de depenser ma thune et apres je vous rejoint dans le cla des possesseurs de ce magnifik objet! Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 05-02-2008 à 17:10:42 --------------- antithéiste |
freds45 | Tu peux faire ça de plusieurs manières, via les plugins UserAgentSwitcher http://extensions.geckozone.org/UserAgentSwitcher ou un autre dont j'ai oublié le nom --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
renaudmumu | Putain de merdouille !
--------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
dje33 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Win xp, c'est evident |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 18:02:33 ![]() c'est vrai qu'un topic spécial windows xp pour l'asus eee PC serait l'idéal. on pourrait créer plusieurs versions de windows xp allégées afin de faciliter son installation vu que j'ai entendu qu'on pouvait passer le fichier nlite je crois ou xplite ou sont enregistrés les paramètres d'amincissement de xp ( ça évite d'up xp illégalement ^^ ). à ne pas oublier aussi le patch windows xp pour les problemes de batterie de l'eee pc !
edit : je me suis fais grillé le topic Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2008 à 18:48:31 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
v-christophe | personne ne sait comment associez la touche Home comme "drapeau" MS avec XP sur le EEE ? |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
freds45 |
dje33 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
logitoc |
|
dj pone | ta compris freds45 ??!!! --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
feyris |
|
v-christophe | ok ok |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 18:50:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2008 à 19:00:10 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |