Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3934 connectés 

L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°865932
freds45
Posté le 05-02-2008 à 14:09:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

DarkHope a écrit :

Qu'est-ce qui est pire qu'une blonde ?

Spoiler :

Logitoc   [:nico54]

[:aloy]

Spoiler :

logEEEtoc :sol:

DarkHope a écrit :

Pour le son et la luminosité oui (je me souviens plus si j'ai fait une modif pour que ceux pour le son fonctionnent).
Pour le Wifi ça ne marche pas. Y'a un article sur le wiki d'eeeuser qui en parlent (et qui dit que le wifi marche pas).

Arf :/ Sur la page du wiki dédiée à eeexubuntu, ils disent que ça marche pourtant :sweat: je croyais que ça ne faisait ça que chez moi :'(

Message cité 1 fois
Message édité par freds45 le 05-02-2008 à 14:09:29

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 14:09:14  profilanswer

n°865933
Reith_
Posté le 05-02-2008 à 14:14:09  profilanswer

Je viens de recevoir mon EEE Pc.
Il y avait un trou sur le haut du colis, sympa Chronopost :o  :pfff:

C'est vraiment petit, on ne s'en rend pas vraiment compte sur les photos.
L'écran est nickel, pas (ou pas encore) de pixel mort / brillant apparemment.
Le wifi marche (je squatte la connexion d'un voisin :whistle: ).
Par contre, je galère un peu avec le clavier. Mais, c'est normal.

Bon, je retourne faire mumuse :D  

---------------
Piko Piko
n°865934
Blackhawk8
Posté le 05-02-2008 à 14:15:28  profilanswer

feyris a écrit :

Les retours sur l'eeepc sont globalement trés bons :D  
Les retours sur la 3G sfr sont globalement trés mauvais :sweat:  

L'offre 3G c'est bien si t'a pas le choix mais c'est à 1000 lieux de remplacer une connexion fixe.

franchement ça depend de l'utilisation
moi je m'en sers comme connec principale de la cle 3G+, donc soir et week end, et journee si besoin, et je trouve ça suffisant.
Apres ça depend de l'utilisation, mais ayant acheté le pack SFR complet, je sais que sur ce pack c'est la cle sfr qui m'interesse davantage que le Eee, meme si celui est parfois pratique

n°865935
multani
Dépressionnisé
Posté le 05-02-2008 à 14:17:19  profilanswer

ben le truc de la page d'avant, ça marche toujours (mentions légales -> cliquez ici, toussa)

Matsya a écrit :

Pas entre mes deux PC, mais sur l'Eee.

Citation :

qu'est-ce qui te fait penser qu'il faut faire quelque chose de plus spécial au transfert de document entre ton eeepc et l'autre pc, par rapport à d'autres transferts (provenant d'autres pc ou d'Internet) ?

On est d'accord qu'un PC sous Linux ne risque quasiment rien. Par conséquent, ils n'ont pas besoin de protection active. Avec mon PC fixe, sous W$, les protections que j'ai indiquent en "temps réel" si quelque chose parait suspect et/ou dangereux. Dans ce cas, il y a moins de chance qu'en surfant et en téléchargeant des documents sur ma clé je ne choppe de saloperies sans m'en rendre compte. Tu comprends mieux ? :)

Je doute fortement que tu trouveras ce genre de trucs sous Linux ;) C'est quoi les logiciels que tu utilises pour faire ça sous Windows ?

Pour le firewall, en réseau local, c'est pas super utile. Si t'es connecté directement sur l'internet mondial, tu peux en mettre un, ça dépend de ce qui tourne sur ta machine.
Un coup de "netstat -taupen" te renseignera là dessus.

freds45 a écrit :

Bon sinon, j'ai une question pour les forumeurs qui ont installé eeexubuntu : est ce que chez vous, les hotkeys Fn+Fx fonctionnent (notamment pour le wifi et le son) ? :sweat: Chez moi, il n'y en a aucune qui marche, et c'est casse pieds :(

Hier, j'ai vu le paquet eeepc-acpi-source arrivé dans Debian. Ça a l'air de gérer ces touches là, d'après la description.
Ça doit pouvoir se backporter vers eeexubuntu sans trop de problèmes je pense ...

n°865937
DarkHope
Posté le 05-02-2008 à 14:19:53  profilanswer

freds45 a écrit :

Arf :/ Sur la page du wiki dédiée à eeexubuntu, ils disent que ça marche pourtant :sweat: je croyais que ça ne faisait ça que chez moi :'(

En fait ça marche pas de base avec eeexubuntu mais apparemment y'a une astuce pour que ça marche, en bas de cet article.

Message cité 1 fois
Message édité par DarkHope le 05-02-2008 à 14:20:39

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°865938
freds45
Posté le 05-02-2008 à 14:25:27  profilanswer

DarkHope a écrit :

En fait ça marche pas de base avec eeexubuntu mais apparemment y'a une astuce pour que ça marche, en bas de cet article.

Oui, j'avais vu suite à mon message de tout à l'heure. Je suis tombé là dessus :
http://www.di2.nu/software/eeetweaks.htm
Je testerai ça [:huit]. Si ça marche, c'est nickel ! Restera juste le prompt du mot de passe pour le réseau au démarrage, et ce sera parfait :love: !

---------------
n°865940
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-02-2008 à 14:40:49  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

franchement ça depend de l'utilisation
moi je m'en sers comme connec principale de la cle 3G+, donc soir et week end, et journee si besoin, et je trouve ça suffisant.
Apres ça depend de l'utilisation, mais ayant acheté le pack SFR complet, je sais que sur ce pack c'est la cle sfr qui m'interesse davantage que le Eee, meme si celui est parfois pratique

Tu l'a depuis combien de temps pour le moment? On atteint pas trop vite les 1Go? Une fois bridée, la connection est vraiment en 128k (16ko/s) ou c'est encore en dessous? Parceque a la limie 128k ca passe, mais moins...

Et quelle est ton utilisation principale? Forums? Chat?

Bon je sais j'assaille les gens de questions, mais il me faut du feedback pour me decider!

---------------
antithéiste
n°865943
fourbe2004
Posté le 05-02-2008 à 14:48:27  profilanswer

bobby001 a écrit :

je revends mon eeepc, si intéressé m'envoyer un message privé.

MULTI DE LOGITOC !!!! [:aka44]

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°865944
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 05-02-2008 à 15:03:19  profilanswer

multani a écrit :

Encore faut-il que le fichier d'échange serve à quelque chose ...

Ai trouvé un avantage à Ramdisk :
http://wiki.eeeuser.com/howto:addaramdisk  :jap:  

---------------
Mes débuts en parapente
n°865945
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 05-02-2008 à 15:03:32  profilanswer

J'ai acheté ce bijou ce matin à Cora !!! Lorsque je suis arrivé plusieurs personnes en avaient en main et patientaient en caisse . J'ai finalement eu le dernier ,alors que 4,5 personnes attendaient derrièrre moi, ouf !

Par contre pour le wifi, il faut rentrer la clé wep à chaque connexion ou je sus un gros naze ?

Message cité 1 fois
Message édité par bouba-el-perro-loco le 05-02-2008 à 15:05:22

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 15:03:32  profilanswer

n°865947
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 15:09:18  answer

fourbe2004 a écrit :

MULTI DE LOGITOC !!!! [:aka44]

j'ai marché....  [:flu1]

n°865950
freds45
Posté le 05-02-2008 à 15:19:06  profilanswer

bouba-el-perro-loco a écrit :

J'ai acheté ce bijou ce matin à Cora !!! Lorsque je suis arrivé plusieurs personnes en avaient en main et patientaient en caisse . J'ai finalement eu le dernier ,alors que 4,5 personnes attendaient derrièrre moi, ouf !

Par contre pour le wifi, il faut rentrer la clé wep à chaque connexion ou je sus un gros naze ?

Non, pas besoin de la ressaisir à chaque fois. Une fois que tu t'es connecté, les connexions wifi + clés associées sont enregistrées. Tu peux les retrouver en cliquant sur l'icône réseau ;)

---------------
n°865951
Blackhawk8
Posté le 05-02-2008 à 15:21:59  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu l'a depuis combien de temps pour le moment? On atteint pas trop vite les 1Go? Une fois bridée, la connection est vraiment en 128k (16ko/s) ou c'est encore en dessous? Parceque a la limie 128k ca passe, mais moins...

Et quelle est ton utilisation principale? Forums? Chat?

Bon je sais j'assaille les gens de questions, mais il me faut du feedback pour me decider!

utilisaion principale ?
forum, MSN, lecture webmail, surf sur google pour chercher des trucs parfois, etc...
je ne sais pas a combien j'en suis actuellement, je sais juste que sous XP fuit pas mal et en general y a du data qui s'en va tout seul. Sus xandros soit ça doit baisser moins vite

Dès que j'ai le temps je teste la cle sous mon vrai pc, et apres avoir bien testé, je pense l'utiliser sur le vrai pc de maniere generale.
Actuellement la ou je suis, c'est plutot exceptionnel je trouve, mais je suis en 2G au lieu du 3G/3G+. Et franchement c encore suffisamment rapide

J'ai pas testé dailymotion et ce genre de site, je pense qu'une video doit se charger moins vite qu'avec une vrai connec adsl qd mm, donc un peu plus relou. Mais j'ai pas l'habitude d'aller la dessus.
Autrement en surf classique je pense que y a le temps avant d'atteindre les 1go

n°865954
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-02-2008 à 15:31:51  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

utilisaion principale ?
forum, MSN, lecture webmail, surf sur google pour chercher des trucs parfois, etc...
je ne sais pas a combien j'en suis actuellement, je sais juste que sous XP fuit pas mal et en general y a du data qui s'en va tout seul. Sus xandros soit ça doit baisser moins vite

Dès que j'ai le temps je teste la cle sous mon vrai pc, et apres avoir bien testé, je pense l'utiliser sur le vrai pc de maniere generale.
Actuellement la ou je suis, c'est plutot exceptionnel je trouve, mais je suis en 2G au lieu du 3G/3G+. Et franchement c encore suffisamment rapide

J'ai pas testé dailymotion et ce genre de site, je pense qu'une video doit se charger moins vite qu'avec une vrai connec adsl qd mm, donc un peu plus relou. Mais j'ai pas l'habitude d'aller la dessus.
Autrement en surf classique je pense que y a le temps avant d'atteindre les 1go

Oki, encore un avis qui me fait penher vers l'achat, héhé vous voulez la mort de mon compte en banque.
Sinon tu parles d'essayer la clé sur un autre pc, c'est faisable ca? parceque j'ai une machine dans ma chambre de bonne, bien plus puissante que le petit eeepc, alors si ca marche dessus, c'est le bonheur!

---------------
antithéiste
n°865964
freds45
Posté le 05-02-2008 à 15:49:49  profilanswer

freds45 a écrit :

Oui, j'avais vu suite à mon message de tout à l'heure. Je suis tombé là dessus :
http://www.di2.nu/software/eeetweaks.htm
Je testerai ça [:huit]. Si ça marche, c'est nickel ! Restera juste le prompt du mot de passe pour le réseau au démarrage, et ce sera parfait :love: !

Je viens de tester par rapport au wifi, et ça marche nickel :D :love: !

---------------
n°865973
fourbe2004
Posté le 05-02-2008 à 16:32:44  profilanswer

kriloner a écrit :

Oki, encore un avis qui me fait penher vers l'achat, héhé vous voulez la mort de mon compte en banque.
Sinon tu parles d'essayer la clé sur un autre pc, c'est faisable ca? parceque j'ai une machine dans ma chambre de bonne, bien plus puissante que le petit eeepc, alors si ca marche dessus, c'est le bonheur!

oui c'est possible mais pas prévu dans le contrat... Perso, j'ai testé juste par défi, mais je surf depuis l'eeepc (je suis dessus dailleurs la :love:), je ne veux pas risquer le hors forfait ;)

---------------
n°865979
fourbe2004
Posté le 05-02-2008 à 17:03:19  profilanswer

quelqu'un connait une commande pour que je puisse voir le user agent transmis par firefox quand je suis sur l'eeepc avec xandros (histoire davoir le meme si un jour je passe a xp ;) )

---------------
n°865982
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-02-2008 à 17:10:26  profilanswer

Bon faut que je me décide, mais ya quasiment que des pour dans cette histoire :

pour :
- le eeepc m'intéresse en lui meme
- je n'ai pas d'autre moyen davoir le net illimité (meme si c'est bridé en vitesse)
- j'aurai un vrai internet mobile (en week end, en vacance etc...)
- HFR dans son lit avec le mini pc sur les genoux :p

contre :
- Prix du eeepc (il les vaut, mais ca fait quand meme 200 roros d'un coup)
- prix de l'abo (je ne m'engage jamais sur 24 moi,s ca evolue trop vite les offres, dici la y aura mieux je pense)
- debit (mais je pense que pour du hfr, wiki, actualité ca ira)

donc voila globalement faut juste que je me familiarise avec lidee de depenser ma thune et apres je vous rejoint dans le cla des possesseurs de ce magnifik objet!

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 05-02-2008 à 17:10:42

---------------
antithéiste
n°865983
freds45
Posté le 05-02-2008 à 17:12:07  profilanswer

Tu peux faire ça de plusieurs manières, via les plugins UserAgentSwitcher http://extensions.geckozone.org/UserAgentSwitcher ou un autre dont j'ai oublié le nom :P qui permet de voir les headers HTTP qui circulent entre ton client et le serveur en face :)

---------------
n°865988
renaudmumu
Posté le 05-02-2008 à 17:21:32  profilanswer

Putain de merdouille !

1/ vous voulez pas poster moins, j'arrive pas à vous suivre...
2/ après celui de ma fille qu'est partie avec, je vais filer chez SFR, ils en ont un encore... Vous m'avez fait craquer les gars...

---------------
https://sites.google.com/view/audiofolie
n°865990
Ricco
Retour au pays
Posté le 05-02-2008 à 17:22:54  profilanswer

kriloner a écrit :

Bon faut que je me décide, mais ya quasiment que des pour dans cette histoire :

pour :
- le eeepc m'intéresse en lui meme
- je n'ai pas d'autre moyen davoir le net illimité (meme si c'est bridé en vitesse)
- j'aurai un vrai internet mobile (en week end, en vacance etc...)
- HFR dans son lit avec le mini pc sur les genoux :p

contre :
- Prix du eeepc (il les vaut, mais ca fait quand meme 200 roros d'un coup)
- prix de l'abo (je ne m'engage jamais sur 24 moi,s ca evolue trop vite les offres, dici la y aura mieux je pense)
- debit (mais je pense que pour du hfr, wiki, actualité ca ira)

donc voila globalement faut juste que je me familiarise avec lidee de depenser ma thune et apres je vous rejoint dans le cla des possesseurs de ce magnifik objet!

Pour le prix de l'abo, ça ne changera que si Free arrive sur le marché. Si on compte sur SFR et ses potes, dans 15 ans c'est le même prix qu'il y a 15 ans.
Pour le débit, je pense que ça peut aller. Le quotas d'1 Go est juste mais de tout de manière le DD de l'eee aussi :D
Dans ton cas, si tu ne peux pas avoir de net autrement ça me parait très avantageux. Dans le mien ça ferait clairement double emploie avec ma connec free :-\ Reste pê un point qui me ferait flancher ... Ca marche bien la 3G dans le RER A ?? :D  

A force de trainer ici je sens que je vais m'en prendre un mais je serais trop frustré par la résolution minuscule.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°865991
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-02-2008 à 17:24:05  profilanswer

Ricco a écrit :

Pour le prix de l'abo, ça ne changera que si Free arrive sur le marché. Si on compte sur SFR et ses potes, dans 15 ans c'est le même prix qu'il y a 15 ans.
Pour le débit, je pense que ça peut aller. Le quotas d'1 Go est juste mais de tout de manière le DD de l'eee aussi :D
Dans ton cas, si tu ne peux pas avoir de net autrement ça me parait très avantageux. Dans le mien ça ferait clairement double emploie avec ma connec free :-\ Reste pê un point qui me ferait flancher ... Ca marche bien la 3G dans le RER A ?? :D  

A force de trainer ici je sens que je vais m'en prendre un mais je serais trop frustré par la résolution minuscule.

Apparament on peut le brancher sur un vrai ecran une fois chez soi non? (ca aussi ca fait partie des pour, j'ai deja un pc a la maison, donc je me servirai de son ecran pour pallier le mini screen de l'eeepc)

---------------
antithéiste
n°866001
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 05-02-2008 à 17:43:02  profilanswer

kriloner a écrit :

Apparament on peut le brancher sur un vrai ecran une fois chez soi non? (ca aussi ca fait partie des pour, j'ai deja un pc a la maison, donc je me servirai de son ecran pour pallier le mini screen de l'eeepc)

Attention, sous Xandros on ne peut pas dépasser le 1024 :o

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°866002
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 05-02-2008 à 17:45:11  profilanswer

Mick4U a écrit :

Ce qui serait cool, c'est d'ouvrir une discution pour un fichier de config nLite adapté à l'EeePC, histoire d'alléger au max sans rendre instable et de comparer nos install

qu'en pensez vous?

Bonne idée, pareil avec firefox (optimisé a la taille de l'ecran) serait tip top ;)

freds45 a écrit :

C'est quoi ton dock à gauche :??: ?

C'est 8 start launcher (ou un truc qui y ressemble, essayez le c'est l'adopter ;) )

n°866004
dje33
Posté le 05-02-2008 à 17:56:47  profilanswer

n°866008
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 05-02-2008 à 18:01:57  profilanswer

Win xp, c'est evident ;)

n°866009
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 18:02:33  answer

c'est vrai qu'un topic spécial windows xp pour l'asus eee PC serait l'idéal.

on pourrait créer plusieurs versions de windows xp allégées afin de faciliter son installation vu que j'ai entendu qu'on pouvait passer le fichier nlite je crois ou xplite ou sont enregistrés les paramètres d'amincissement de xp ( ça évite d'up xp illégalement ^^ ).

à ne pas oublier aussi le patch windows xp pour les problemes de batterie de l'eee pc !

fred45 : y aurait moyen de faire ça ? sinon je peux le faire en speed :D et le compléter au fur et à mesure dans la soirée avec les membres intéressés :)

edit : je me suis fais grillé le topic  :kaola: même si l'idée partait pas de moi :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2008 à 18:48:31
n°866010
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 05-02-2008 à 18:03:50  profilanswer

Fred est pas modo de cette cat :o

n°866011
v-christop​he
Posté le 05-02-2008 à 18:04:40  profilanswer

personne ne sait comment associez la touche Home comme "drapeau" MS  avec XP sur le EEE ?  

ya pas de custo possible ?

n°866013
DarkHope
Posté le 05-02-2008 à 18:07:40  profilanswer

renaudmumu a écrit :

Putain de merdouille !

1/ vous voulez pas poster moins, j'arrive pas à vous suivre...
2/ après celui de ma fille qu'est partie avec, je vais filer chez SFR, ils en ont un encore... Vous m'avez fait craquer les gars...

Par curiosité, ta fille a quel âge et se sert de son PC pour faire quoi ?

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°866014
freds45
Posté le 05-02-2008 à 18:08:48  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Fred est pas modo de cette cat :o

Mais le topic sur XP sera chez moi :D :o

---------------
n°866019
Reith_
Posté le 05-02-2008 à 18:16:20  profilanswer

Après quelques heures d'utilisation, je suis ravi de mon achat.
Tout marche bien. Me reste plus qu'à mettre les 2 Go de ram.
Ma mère commence à lorgner sur l'EEE Pc maintenant :D

---------------
Piko Piko
n°866020
dje33
Posté le 05-02-2008 à 18:17:51  profilanswer

Ricco a écrit :

d'ailleur free lorgne sur une licence 3G :D

Et je sens qu'ils vont tout dynamiter :D

n°866021
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 05-02-2008 à 18:19:10  profilanswer

iwconfig ath0 mode monitor  

avec éventuellement sudo ou su -  

essaie ça :)

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°866022
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 05-02-2008 à 18:20:59  profilanswer

Pour ceux qui ont l'abo 3G SFR, vous avez eu la clef e220 (grosse ronde avec cable) ou la e172 (petite et stick) ?  

J'ai la grosse, et ça capte partout sauf dans mon appart :mad:  
Je sais pas comment faire pour me faire changer la clef en e172, si ça capte pas mieux je résilie le truc :o

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°866024
logitoc
Posté le 05-02-2008 à 18:28:24  profilanswer

freds45 a écrit :

C'est l'hôpital qui se fout de la charité [:rofl] !

Bon sinon, j'ai une question pour les forumeurs qui ont installé eeexubuntu : est ce que chez vous, les hotkeys Fn+Fx fonctionnent (notamment pour le wifi et le son) ? :sweat: Chez moi, il n'y en a aucune qui marche, et c'est casse pieds :(

tu pourrais repondre aui moins a ma question pas si bete

n°866026
dj pone
Posté le 05-02-2008 à 18:35:56  profilanswer

ta compris freds45 ??!!! :D

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°866030
feyris
Posté le 05-02-2008 à 18:43:04  profilanswer

v-christophe a écrit :

personne ne sait comment associez la touche Home comme "drapeau" MS  avec XP sur le EEE ?  

ya pas de custo possible ?

Tu veux dire, utiliser la touche "home" comme touche windows?
T'appuie dessus tout simplement :o

n°866034
v-christop​he
Posté le 05-02-2008 à 18:46:45  profilanswer

ok ok  :D

n°866035
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 18:50:28  answer

DarkHope a écrit :

Par curiosité, ta fille a quel âge et se sert de son PC pour faire quoi ?

Spoiler :

[:riot]

freds45 a écrit :

Mais le topic sur XP sera chez moi :D :o

[:cytrouille]

Message édité par Profil supprimé le 05-02-2008 à 19:00:10
n°866036
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 05-02-2008 à 18:50:29  profilanswer

Tu peux m'en dire plus sur ce patch ?

---------------
Mes débuts en parapente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)