| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Reprise du message précédent : --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 18:50:29 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
v-christophe |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 18:52:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 18:53:09 ![]()
|
renaudmumu | Ma fille a sept ans. Elle se bat avec son frere de 5 ans (il est un peu en avance pour son âge, encore plus que sa soeur) pour avoir le PC. Ils font des jeux et de la navigation. Heuuu, ils ont toujours eu plein de PC à disposition, je suis informaticien. --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
v-christophe | pour les fenêtres trop petite :
|
flupke | bon l'asus eee est dispo ou pas ? j'ai fait un tour à la fnac, même pas en présentation. Alors mythe ou réalité ? |
v-christophe | dipo a LDLC paris |
flupke | en combien d'exemplaire ? si je passe demain, il sera dispo ou pas ? on peut payer en 10fois sans frais |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 18:56:10 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 05-02-2008 à 19:00:12 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Aujourd'hui, j'ai demandé un peu autour de moi, beaucoup m'ont répondu noir (à la question "Blanc ou Noir?" ). Donc je vais voir, c'est sur que je le préfererais en noir, mais en blanc ça pète aussi... --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 19:06:38 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
worms91 Pain d'épice ! | Le rose irait tellement bien avec ma chambre xD --------------- |
dje33 | au fait si on change de ram on peut mettre quoi |
AnthonyD »»───(knee)───► | T'allumes, tu fait mumuse, et quand la batterie est vide, tu charges. |
mister perfect | les driver acpi sont bien installés , mais la batterie indique seulement le pourcentage restant, pas de durée, quel que soit le soft utilisé, est ce normal ?
|
xplzok | oaisssssssssssss, je fais mumuse dés maintenant alors Message édité par xplzok le 05-02-2008 à 19:28:44 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Y'a un truc genre "nettoyage de disque" dans linux ? Pour gagner qq preciEEEx Mo. |
ptibeur Today you, tomorrow me | rm -Rf /* --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jlighty |
Message cité 2 fois Message édité par jlighty le 05-02-2008 à 19:32:13 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 19:35:48 ![]()
|
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Bonsoir Messieurs Quelle merveilleuse journée qui se conclut en beauté par l'acquisition de cette perle qu'est l'eee. J'ai été échaudé une première fois par certaines pratiques de SFR, qui acceptait finalement de le vendre nu, mais à 400€ ,et sans stock. - Bonjour. ............ Suspense.................... Retour avec le carton sous le bras.
Courez, consommez Je prends actuellement en main ce bijou.
Message cité 1 fois Message édité par Clement le Nolife le 05-02-2008 à 19:37:35 --------------- Domine et distribue. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Patriot c'est du bon ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
dje33 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
logitoc |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 05-02-2008 à 19:50:12 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
AnthonyD »»───(knee)───► | But who cares about this ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |