| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 13:07:09 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Matsya |
|
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
juan1to | énorme, de quoi remettre la pêche à la mi journée ce thread |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 13:58:08 ![]()
ce doit être mon manque de ram alors, je suis resté à 512. tu as combien ? edit : c'est surtout la lecture de vidéos en ligne qui est ramante, je trouve (des HD) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2008 à 13:58:45 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Oué mais mdr quand meme, le gars qui veut un Eee, qui n'en veut plus, qui veut une souris, mais pas trop grosse la souris, qui passe sur du rocher (si tu trouve un rocher assez plat pour utiliser une souris dessus, c'est que c'est pas un rocher ...)
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 13:58:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 14:00:47 ![]()
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 14:12:53 ![]()
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
nico295 |
|
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
fourbe2004 | ARgh toujours à refuser d'appliquer la loi ! --------------- Regarde c'est chez moi !! |
freds45 | Ils en ont parlé sur zdnet ce matin, et le prix de 448€ était une "erreur" ( --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Misssardonik prévisible a posteriori | ah bon ? donc du coup ils doivent le vendre 298 ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
freds45 |
Malgré leurs excuses, je reste persuadé qu'ils ont fait exprès pour faire monter le buzz pour la machine. Sauf qu'ils se sont plantés Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 04-02-2008 à 16:19:16 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 16:25:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2008 à 16:28:23 |
Matsya |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 16:53:39 ![]()
ps : je m'en fiche désormais vu que j'ai mon eee pc acheté ailleurs Message édité par Profil supprimé le 04-02-2008 à 16:56:41 |
Matsya | Oui, enfin le refus de vente est puni très (!) sévèrement ! Rien à voir avec la vente liée ! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 16:57:49 ![]()
edit : autant aller voir ailleurs et ne pas leur donner les sous Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2008 à 16:59:16 |
Matsya | Si tu veux.
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 17:11:13 ![]() pour changer le dossier de thunderbird je t'aurai bien aidé mais je ne l'ai pas d'installé ... et ça fait mini 2ans que j'y ai plus touché |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
nico295 | Il y a du stock chez Cybertek: http://www.cybertek.fr/Detail%20pr [...] x?id=40885
|
freds45 | http://www.ciao.fr/Cybertek__287743
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 17:33:07 ![]() grosbill ont des eee pc blanc dispo à Thiais ( 94 ) ou par VPC sinon http://www.grosbill.com/4-asus_eee [...] ureautique Message édité par Profil supprimé le 04-02-2008 à 17:33:44 |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
multani Dépressionnisé |
|
kriloner cold-hearted bastard | Bonjour à tous, En fait je cherchais depuis longtemps une solution pratique pour avoir internet dans ma chambre de bonne un peu old school (pas de ligne de tel etc...). Bon, j'ai vu cette histoire de Eeepc chez sfr, avec le forfait qui va bien pour une trentaine d'euros par mois, la petite clé, le mini pc etc... Mais malgré tous les tests ou vid que j'ai pu lire, j'aurai preferé avoir des avis de clients. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui utilise cette offre? et si oui, plusieurs questions : Bon voila, je sais que je pose beaucoup de question, mais je suis franchement plutot motivé pour le moment, donc j'ai hate d'en savoir plus! Et question cruciale : la clé peut elle fonctionner avec un autre pc? merci davance! Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 04-02-2008 à 18:16:33 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |