| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
comme tout le monde et si tu lisais les 2 dernierres pages plutot Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-02-2008 à 23:40:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 23:40:11 ![]() ![]() |
dje33 |
|
duffman313 oh yeah! |
Hier, l'eee ne faisait aucun bruit, même après plusieurs heures de surf. Je trouve ce petit bruit un peu inquiétant (mode d'apparition alors qu'hier pas de bruit), je vérifierais demain au boot si le silence est respecté pendant les premières minutes. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 23:43:04 ![]()
|
dj pone | logitoc est un troll/fake etc c'est pas possible sinon --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 23:44:52 ![]()
|
logitoc |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Reith_ |
--------------- Piko Piko |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 00:20:59 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ca pique |
fourbe2004 |
Message cité 1 fois Message édité par fourbe2004 le 04-02-2008 à 02:02:00 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
logitoc | oui le mimo etait designe comme dangereux ala sortie de la v5 car ion connaissait pas les effet a long terme |
Taz80 Arf !! Trop tard |
le sekse aussi c'est dangereux
Message édité par Taz80 le 04-02-2008 à 09:22:13 --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
logitoc |
|
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
flagada007 No Pain No Gain |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 10:37:11 ![]() finalement je vais partir sur ça : http://www.zebulon.fr/dossiers/34-2-xplite.html
|
flagada007 No Pain No Gain | Elle met combien de temps à charger la batterie la premiere fois? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
dj pone | c'est relativement long --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
flagada007 No Pain No Gain | et pas relativement court? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
nico295 | Il est en stock quelquepart? |
flagada007 No Pain No Gain | Tu as encore en stock la:
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
nico295 | Rah y a plus que le noir de dispo |
bobby001 |
flagada007 No Pain No Gain | Moi j'ai eu de la chance je suis arrivé au bon moment pour avoir un blanc --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
freds45 | Tu peux aussi poster tes questions ici --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
DarkHope | Concernant les astuces de changement de fréquence du cpu dont on parlait quelques pages avant, et où finalement on ne savait plus si ça changeait vraiment la fréquence, j'avais entré la commande pour passer le CPU à 900Mhz, dans le /proc/cpuinfo la valeur était bien passée de 630 à 900 Mhz. J'avais également ajouté la commande dans un module (de tête je sais plus lequel). Au démarrage suivant, le proc était d'après le cpuinfo à... 112Mhz --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
vinceuss02 Golum est parmi nous |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 12:06:12 ![]()
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 12:53:08 ![]()
|
flagada007 No Pain No Gain | J'ai pu le tester un peut et il est vraiment extra.Ce soir je le test dans mon lit --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Est-ce que le forum blogeee est down pour vous ? |
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 04-02-2008 à 12:58:32 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
logitoc |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
gysmovoile Pur beurre :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |