| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
juan1to | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 22:44:05 ![]() ![]() |
feyris | chaud de nliter son XP, 2 fois que l'install foire pasque j'ai du zapper un truc de trop :s
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 22:48:00 ![]() |
--------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je sus sûr que l'ordinateur maître a un rôle à jouer mais comment ? --------------- Mes débuts en parapente |
fourbe2004 | Ce pc est vraiment etrange, entre la clef 3g qu'il reconnait une fois par heure, voila maintenant qu'il refuse de se connecter à ma livebox... Ca marchait avant pourtant et je n'ai rien installer/modifier entre temps...
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
zoran | elcap : j'allais répondre à une partie de tes questions mais tu as l'air d'avoir assuré |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 23:02:10 ![]() ![]() |
juan1to | concrètement on gagne combien de place une fois le système installé avec un xp nlited? |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 23:04:45 ![]()
|
juan1to | XPLite, mais bon ça fait moins "propre" qu'une install fraîche à base de nlite Message cité 1 fois Message édité par juan1to le 30-01-2008 à 23:06:23 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 23:08:45 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Celui qui gère la Neuf Box enfin celui où j'ai installé les utilitaires de la 9 et qui me permettent de rentrer dans l'interface. Message cité 1 fois Message édité par Little Tiger le 30-01-2008 à 23:17:10 --------------- Mes débuts en parapente |
Matsya | Merci Reith_ et bobby001. |
tomsoft |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je pensais : faut-il que l'Eee pc soit soit déclaré dans le groupe de travail ? --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Tomsoft, pas d'idée pour mon problème de non-connexion au wifi de la 9box ? --------------- Mes débuts en parapente |
Taz80 Arf !! Trop tard | => little tiger : je ne parviens pas à voir ou ca merde ? j'ai une 9box 4 deja installée sur mon pc principal (ouvre l'interface de gestion et dans wifi tu verras la clef wep ou wpa actuelle) et avec l' EEE je clic sur l'icone reseau dans la taskbar, je choisi mon SSID , je clic sur connecter, il me demande la clef (chez moi WEP) je la rentre et il se connect sans pb... deplus il garde en mémoire les clefs donc vraiment je ne comprends pas ton pb edit : je suis en mode avancé mais j'ai testé également en easy et idem Message édité par Taz80 le 30-01-2008 à 23:25:13 --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 23:24:44 ![]() explique donc ta procédure de connexion en détail petit tigre |
feyris | (XP SP2) j'ai collé le repertoire ddl cache ds un ramdisk, quelcun sait si ca peux poser pb? |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Taz80 et Elcap, j'essaie de vous dire ce qu'il se passe :
tomsoft |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Dans la barre des tâches, il y a l'icone d'un écran avec le sigle du wifi barrée d'une croix rouge et une intensité de signal égale à zéro. --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je double clique et je vais dans "Choisir un réseau sans fil" : attente du réseau. Je ne sais même plus où rentrer ma clé Wep d'ailleurs laquelle ? celle inscrite sur la 9 Box ? la clé par défaut de l'interface 9box ? --------------- Mes débuts en parapente |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Quand je clique sur l'utilitaire de dépannage Athéros, il y a marqué : "Echec du test d'association : votre adpatateur client n'est pas associé à un point d'accès. Configurez la carte radio et définissez le SSID et autres propriétés". Ok mais comment ? --------------- Mes débuts en parapente |
Taz80 Arf !! Trop tard | clic sur l'icon avec les tv, ensuite regarde les reseaux proposé (si tu as essayé de te connecter, clic sur le reseau et choisis déconnecter) edit : tu as une 9box 4 ? Message cité 1 fois Message édité par Taz80 le 30-01-2008 à 23:44:06 --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
feyris |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Il y a bien un onglet "Options avancées" de état actuel mais rien pour rentrer des valeurs telles que Nom de réseau adresse IP... --------------- Mes débuts en parapente |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 23:54:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |