| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
logitoc |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 21:10:13 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kley Miaou ! |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
zwaq | 2 EEE en destockage chez materiel.net pour 280€.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
logitoc | comment on voit la webcam sous xp? |
Cicero75 | Je relance pour ceux qui savent: que devient xp une fois qu'on réinstalle xandros avec une clé USB? Message édité par Cicero75 le 30-01-2008 à 21:22:51 |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | 5 heures aue je galere sur mon usb stick xp |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 21:23:16 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
en regardant l'écran .... (rq : ca marche sur n'importe quel OS Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 30-01-2008 à 21:23:44 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 21:25:40 ![]()
|
logitoc |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
nicky66 - Since 1999 - | je viens de faire le tour de dealextreme: --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je suis enfin sous XP.... mais je n'arrive toujours pas à me connecter à mon réseau wifi neuf box : es réseaux disponibles sont détectés, ma neuf box Fast3032 est visible. Mais la carte wireless du Eee PC n'est pas connectée (croix rouge dessus). --------------- Mes débuts en parapente |
kil3r whale1 | Je l'ai ENFIN en noir acheter chez microrama ! Message édité par kil3r whale1 le 30-01-2008 à 21:43:13 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 21:52:49 ![]()
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Par cd; une nuit presque blanche. EN fait le nlite ça n'a pas marché jusuqe 4h du mat. Je suis allé chercher un Xp+SP2 tout neuf. Et là tout baigne. Sauf que je ne peux toujours pas me connecter en wifi. --------------- Mes débuts en parapente |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 22:08:14 ![]()
en effet... ce dernier, pourtant est sensé me faire toute demande d'intrusion, j'allais accepter. je vais le désactiver pour l'occas" edit : ben non, ça change rien..... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2008 à 22:10:35 |
frangelus |
|
gysmovoile Pur beurre :o | urban terror, c'est injouable sur l'eee pc ... genre du 2fps quoi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kil3r whale1 | Premiere impression depuis le EEE ! Alor le ventilo c'est mis en marche pendant que j'ecrivais se message , Sa ma fais assez peur ! Il chauffe pas mal |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Bon ça fait iech... pourquoi il veut pas se connecter au wifi de ma neuf box ?
--------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
logitoc | je reconnais que j'ai pose des questions un peu basiques pour des gens quis 'y connaissent mais fait bien debuter
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 22:24:18 ![]()
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Est-ce que ncomme dans un réseau local filaire, l'ordinateur "principal" décide de qui va se connecter au sans fil ?
juan1to | pas mal de pixels mort quand même c'est effrayant |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 22:32:28 ![]()
|
lba_gege | j'ai trouvé sa, pour ceux qui sont sur xp avec windows live messenger 8.5
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Personne n'a eu de problèmes avec le wifi ?
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 22:44:05 ![]()
|
juan1to | merci lba_gege, super fix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |