| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Petitude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 15:05:46 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message édité par Misssardonik le 28-01-2008 à 15:20:47 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
AnthonyD »»───(knee)───► |
antac .. |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
multani Dépressionnisé |
Et tu cherches quoi comme soft pour faire du C, parce que c'est vague quand même là Message cité 1 fois Message édité par multani le 28-01-2008 à 15:37:22 |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 15:36:17 ![]() ![]() |
tain0s ## W00ki3 Styl3 ## |
Message édité par tain0s le 28-01-2008 à 15:42:34 --------------- "Qui réfléchit mûrement avant de faire un pas passera toute sa vie avec une jambe en l'air." ### o(^_-)O ### |
therion3 | oui c'était un aaaah un peu nostalgique (enfin à moitié parce que c'était quand même pas terrible |
goldorrak |
|
Petitude |
|
therion3 |
|
Ariakan ❤️ | Hello tout le monde !
|
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Si tu restes sur les dépots ASUS je pense pas que t'aura un problème, par contre ces derniers sont très limités, tu seras donc tenté de passer à autre chose. Du coup si tu passes sur les dépôts Debian ou sur n'importe quoi d'autre, là forcément on te garantit pas de résultat vu que c'est pas fait pour la distro du EEE normalement Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 28-01-2008 à 15:47:11 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
goldorrak |
Message cité 1 fois Message édité par goldorrak le 28-01-2008 à 15:52:49 |
multani Dépressionnisé |
|
Petitude |
Message cité 3 fois Message édité par Petitude le 28-01-2008 à 15:52:56 |
goldorrak |
therion3 |
Ca confirme ce que j'étais en train de lire ici http://wiki.eeeuser.com/addingxandrosrepos D'ailleurs je suis en train d'éplucher ce wiki qui est une source d'informations accessible au noob que je suis. C'est d'ailleurs assez agréable d'expérimenter la fameuse entraide communautaire de Linux, étant pour des raisons essentiellement professionnelles (et aussi pour les jeux Message édité par therion3 le 28-01-2008 à 15:52:46 |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
|
goldorrak |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
demmacalade | Arf, moi j'ai 5 pixels morts sur ma babasse... 1 rouge, 2 gros bleus et deux petits bleux.... pas de bol... j'ai appelé le SAV et ils vont le prendre en charge.... grrrrrrrr.... --------------- "Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, coz' you never know, When you gonna go" NAS, Illmatic, 1994 |
therion3 | Juste pour voir si j'ai bien compris :
|
Petitude |
|
goldorrak | Je crois pas que ca se declipse et j'ai pas envie de prendre une decharge
|
|
Petitude |
|
nicky66 - Since 1999 - |
Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 28-01-2008 à 16:18:58 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
grobidon2 je suis un bidon... |
Petitude |
|
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 28-01-2008 à 16:23:01 --------------- rm -rf internet/ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Matsya |
Message édité par Matsya le 28-01-2008 à 16:25:51 |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
kalisto Pause café | ptite info, les grossiste français on l'air d'avoir reçus du stock, ma société doit etre livré demain de modèle blancs, donc vérifiez aupres des magasins pret de chez vous, la boutique qui remplace charlie 12 a mongalet en reçois aussi demain --------------- Souvenirs http://forum.hardware.fr/hfr/Setie [...] 0516_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |