| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
logitoc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 20:50:36 ![]() ![]() |
freds45 | Déjà dit au moins 3 fois que mon EEE est connecté en wpa à ma freebox, et que ça marche très bien ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
payda |
gysmovoile Pur beurre :o | le wifi quand ca marche pas, on repasse sans cryptage et qd ca remarche on remet le cryptage --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
logitoc |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
logitoc | j'essaye sans espace ni carac alors
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 21:00:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 21:03:26 ![]()
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Rockvivien | . Message édité par Rockvivien le 23-01-2008 à 21:19:36 |
shocker13 | y a un code qui traine sur blogeee mais vu que le site marche de nouveau plus, les frais de port c'est un truc comme 8€ je crois |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
freds45 |
Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 23-01-2008 à 21:44:01 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
logitoc |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
payda | Hum Xandros moi était en Français... fait une recherche google tu devrais avoir des tutos comme celui là http://www.linuxiens.net/forum/viewtopic.php?t=218 pour le passer en fr.
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tain0s ## W00ki3 Styl3 ## |
--------------- "Qui réfléchit mûrement avant de faire un pas passera toute sa vie avec une jambe en l'air." ### o(^_-)O ### |
logitoc |
|
payda | Boh non doit y avoir un minimum de sécurité .... |
Xfab29 | si qqun a vu un eee pc sur brest... qu'il me fasse signe.
--------------- ********************Mon feedback******************** |
logitoc | si on change d'avis et on desire le renvoyer (y a 7 jours...)
Message cité 2 fois Message édité par logitoc le 23-01-2008 à 22:21:06 |
payda | Bah plutot que de le renvoyer, plus rentable de le vendre moi je dis ... Il partira tout seul vu la demande ! |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
nyl13 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
cthugha Messieurs , le youkounkoune | bn j'ai recu la bete ce matin et me suis sauvé du boulot rapidos pour tester .
Message cité 1 fois Message édité par cthugha le 23-01-2008 à 22:27:10 |
freds45 | J'ai pas trouvé qu'il soufflait tant que ça, le ventilo --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |