| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
rampa99 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rampa99 le 23-01-2008 à 18:43:59 |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 18:41:47 ![]() ![]() |
v-christophe |
ou alors ce sont des noirs Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 23-01-2008 à 18:44:41 |
tomsoft |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
rampa99 |
|
juan1to | moi aussi je suis sur les nerfs je l'ai enfin reçu depuis hier (ldlc) mais la manche nous sépare! |
v-christophe |
|
bolivier5 Rien a dire |
worms91 Pain d'épice ! | Sur le site de la fnac ils proposent le blanc pour 298€ ya pas de raison que ce soit pas pareil en magasin --------------- |
kil3r whale1 |
|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 18:51:56 ![]() ![]() |
feyris |
|
Cicero75 |
v-christophe |
bobby001 | oui à la fnac, darty, boulanger et boutique SFR ils sont alimentés par la plateforme de distribution de SFR. Seule quelques boutiques online ont des noirs. |
AnthonyD »»───(knee)───► | On s'en fout, noir ou blanc c'est pareil a l'interieur |
Mr Wize | Fnac des Halles :
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 19:04:36 ![]()
|
shocker13 | ouai mais c'est quand meme dingue qu'on te laisse pas le choix de la couleur c'es tdu racisme ou koi lol |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 19:09:13 ![]()
|
nyl13 |
|
payda | Mdr bon SFR chez moi :
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 19:19:07 ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
freds45 | Le lien qui est donné depuis tout à l'heure ftp://ftp.asus.com/pub/ASUS/EeePC [...] 071012.zip c'est pas un iso, c'est le code source ... L'iso fait autour de 900 Mo, là c'est le double. Et en plus, c'est en chinois
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 23-01-2008 à 19:22:23 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
shocker13 | ouai ca a l'air d'etre vraiment organisé a l'arrache lol |
logitoc | quand je veux me connecter et qu'il demande ma cle, il y a aussi une case index
|
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 23-01-2008 à 19:31:41 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
crocro86 | spéciale dédicace à ce petit + qui fait du eeepc un ordi exceptionnel : son incontournable MR patate !!!!!!!!!! pratique qd on s'emmerde en réunion !! |
payda | Ah ouais Mr Patate il est énorme ! |
logitoc |
|
shocker13 | quelqu'un sait sinon si on peut le chopper en allemagne ou en suisse ? genre est ce que niveau garantit c'est international ou quand france ? |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |