| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 10:27:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 10:27:06 ![]() ![]() |
freds45 | C'est marrant, la distribution et la disponibilité de ces machines me fait penser à la wii l'an dernier --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 10:30:16 ![]()
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 10:31:29 ![]()
|
MaRioNd graou graou | Moi aussi le EEE est arrivé ce matin a 10h par commande LDLC en chonopost |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 10:39:43 ![]() ![]() |
bobk | Rah je veux le reserver moi aussi !!!
Message cité 1 fois Message édité par bobk le 22-01-2008 à 10:47:21 |
dj pone |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) |
--------------- TonTon Feed-back |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Alors je comprends... tu as été rapide.. amuse toi bien avec ton joujou --------------- Mes débuts en parapente |
bobk |
|
Tboulba |
|
dj pone |
DarkHope |
On a pas mal parlé de mettre un OS sur clé USB, mais c'est possible sur une SD card aussi ? Les débits sont un peu moins bons et d'après ce que tu dis c'est pas génial
Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 22-01-2008 à 11:29:53 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
ElrickLandon | J'aimerais bien savoir si les versions Azerty en blanc de l'EEEpC ont le port mini PCI ou pas ?
|
P@co |
|
freds45 | Quelqu'un avait dit hier qu'il n'y en avait pas --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 11:40:35 ![]()
|
freds45 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 11:41:39 ![]() |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | le miens est parti |
pocketfight | Hello --------------- FeedBack |
gogeta68 | Je viens tout juste de le recevoir. Je l'ai commandé chez LDLC |
ElrickLandon |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | drapal
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 11:54:18 ![]()
|
payda |
|
freds45 | Blanc ou noir, ça ne changera rien.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 22-01-2008 à 12:01:59 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Misssardonik prévisible a posteriori | personne n'a confirmé, pour les verts...
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 22-01-2008 à 12:09:24 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 12:12:31 ![]() |
freds45 | De mémoire il était par défaut (enfin sur l'OS en chinois --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gysmovoile Pur beurre :o | tuto pour config firefox en mode compact, je gagne de l'affichage --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bobby001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |