| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
logitoc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 18:38:10 ![]() ![]() |
logitoc |
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
logitoc |
|
feyris | Tien vous le prononcez comment vous, hier en demandant à la fnac:
|
mister perfect |
|
nicky66 - Since 1999 - | AYEEEEee j'ai un probleme Message cité 3 fois Message édité par nicky66 le 19-01-2008 à 19:11:09 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
nicky66 - Since 1999 - |
xinux4d HFR spirit | hello Message édité par xinux4d le 19-01-2008 à 19:16:26 --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 19:15:11 ![]() ![]() |
feyris | Le seul interrê c'est pour faire passer un jeu récalcitrant, pasque ça dois être carrément moche |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
Message édité par Little Tiger le 19-01-2008 à 19:56:04 --------------- Mes débuts en parapente |
--------------- Mes débuts en parapente |
feyris |
|
payda | Me semble que pour l'ajout de mémoire ca change pas la garentie non, y'a pas un article sur blogeee à ce sujet ?
Message cité 1 fois Message édité par payda le 19-01-2008 à 19:52:51 |
logitoc |
|
mister perfect | y a des outils tout light qui affichent ecran blanc,noir,bleu,rouge etc etc pour voir ses pixels morts, je crois que qqun en avait parlé ici pour les trouver ces outils |
payda | Ben tapes dans ton ami google : test pixels morts ! |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
nicky66 - Since 1999 - |
Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 19-01-2008 à 20:18:37 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
damy_59 | Bonsoir,
--------------- Damien. |
dj pone |
--------------- Mes débuts en parapente |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 20:35:29 ![]()
|
payda | Il passe pas sous wine ton fameux logiciel ? Ou alors juste en virtualisant XP ... |
clem_tj77 | de mémoire, il faut au moins 4 pixels éteints ou 6 pixels brillants pour changer la dalle.
|
logitoc |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 20:49:50 ![]()
|
fred123456 Rien |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Ah la la ça me rappelle le bon vieux temps sous Dos 5, essayer de grapiller des ko pour faire fonctionner un jeu avec la fameuse la barre des 640 ko... si quelqu'un peut donner un tutoriel pour mettre XP dessus... --------------- Mes débuts en parapente |
dj pone |
logitoc |
|
fred123456 Rien |
|
payda |
Message cité 1 fois Message édité par payda le 19-01-2008 à 21:08:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |