| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
nicky66 - Since 1999 - | Reprise du message précédent : --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 12:30:33 ![]() ![]() |
Van Den Groet | c'est quoi cette histoire de PCI express ? je croyais que cette machine enétait dépourvue |
feyris | Ya des fnac ou des centres sfr qui les ont aujourdui? |
nicky66 - Since 1999 - |
Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 19-01-2008 à 12:44:04 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Balancez des photos surtout ! (ceux qui l'ont |
xmc_boss | Coucou, bon bas voila je l'ai commander, a topachat moi. Je l'ai pris en blanc comme beaucoup.
|
v-christophe |
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 19-01-2008 à 14:19:18 |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 13:04:52 ![]() ![]() |
zaphog mouarf |
|
nicky66 - Since 1999 - |
Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 19-01-2008 à 13:17:58 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
mister perfect |
CharlesT | En parlant du clavier, un bon point sur la version Azerty en voyant les photos. Asus s'est enfin décidé à utiliser la disposition conventionnelle des 4 touches Ctrl - Fonction - Windows - Alt. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
vts8v | Bonjour,
|
DarkHope |
Les blancs taïwannais ne l'ont pas tous non plus. Quoi qu'il en soit il semblerait que ça aitété supprimé de la machine par Asus, sûrement pour faire vendre plus de 8G (qui avaient le port déjà occupé par l'extension de mémoire je crois).
Message édité par DarkHope le 19-01-2008 à 13:52:52 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
feyris |
oui et non, tu peux ajouter 1 carte sdhc, ca peux monter à 16G, ou des clé usb, certains bricoleurs en intégrent même à l'intérieur de l'eee (ce que je risque de faire). Un modeur a ajouté 2x16G je crois. Un autre y a intégré un disque magnétique 1.8' de 40Go mais il a du violemment bricoler pour que ça rentre Message édité par feyris le 19-01-2008 à 13:54:16 |
vts8v |
vts8v | J'ai envie de l'acheter dès sa sortie mais j'aimerais avoir des retours plus détaillés, j'ai peur d'être déçu. |
logitoc |
|
oxmoz | Tain je suis deg, mon coli est au point de retrait, pas de livraison le Samedi, et fermeture de l'agence à 13h... |
logitoc |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
vts8v |
|
nicky66 - Since 1999 - | pas en france, je crois pas que le surf soit prévu plus que le 2G chez nous.. --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
vts8v |
mister perfect |
DarkHope | J'ai déjà fait plusieurs commandes chez Grosbill sans souci pour ma part. Et j'ai même fait une préco chez pixmania là --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
feyris |
|
nicky66 - Since 1999 - |
vts8v | loooooooool ok autant pour moi, avec xp ca rame pas trop ?? |
gysmovoile Pur beurre :o | n'empèche c'est de la balle --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
logitoc |
|
v-christophe |
|
logitoc |
|
nicky66 - Since 1999 - |
payda |
|
zaphog mouarf | Quelqu'un sait comment retirer l'icone de l'antivirus dans le mode avancé? ca prend de la place. Avec un peu d'optimisation je vais peut etre rester en mode avancé. |
mister perfect |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |