| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
logitoc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 23:09:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 23:13:55 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris | Je l'aurais bien pris chez SFR, mais le fait que la clef soit inutilisable ailleurs que sur l'Eee PC, ca me rebute ! |
logitoc |
|
logitoc | tiens je viens de remarquer les chiffres en bleu sur les touches J K L M
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 00:50:12 ![]() ![]() |
TFM Parceque la vie est injuste |
|
antac .. | Oui tu peux tout découvrir de suite, pas besoin de manuel et pour le secteur rien de particulier |
antac .. | www.eeeuser.com (en anglais) |
logitoc | y a pas d'autres forums avec tutoriaux francais?
|
TFM Parceque la vie est injuste |
Cicero75 | Salut à tous j'ai quelques questions:
Message cité 1 fois Message édité par Cicero75 le 19-01-2008 à 03:54:47 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
logitoc |
|
bobk | A quand une résolution en 1024? Février, Juin?
|
ElrickLandon |
|
freds45 | C'est un peu le problème de 99% des machines grand public qu'on peut acheter --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ElrickLandon | Payé pour un OS de merde ca fait plaisir à personne...
|
freds45 | C'est pas la peine de troller non plus --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
fred123456 Rien |
|
ElrickLandon | Tu n'as pas répondu à ma premiére question |
gysmovoile Pur beurre :o | Je l'ai recu --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kool92 |
gysmovoile Pur beurre :o | moi je m'attendais pas du tout à le recevoir auj' ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
TigrouHome ° Géologie fine ° | materiel.net a livré les premiers exemplaires hier --------------- Feed |
nicky66 - Since 1999 - | eeeeeeh voilà chronnopost est passééé --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Van Den Groet | ouais la chasse au eeepc est ouverte
|
nicky66 - Since 1999 - | alors la version noire n'a PAS le port PCI EXPRESS , bon à savoir! --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |