| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
nicky66 - Since 1999 - | Reprise du message précédent :
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 20:59:24 ![]() ![]() |
thedreamer I'm not the only one | sans l'alim... Message cité 1 fois Message édité par thedreamer le 17-01-2008 à 21:06:45 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
nicky66 - Since 1999 - |
antac .. |
|
nicky66 - Since 1999 - | j'ai un vieux portable qui sert pas, quelqu'un sait ou je pourrais trouver un boitier pour lecteur slim ? --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
mister perfect | bon bah blogeee chez moi tjs impossible de poster dessus, vais me faire une raison et le commander a taiwan le bestiau.
|
worms91 Pain d'épice ! | Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais le Eee pc est dispo en noir et blanc sur topachat:
--------------- |
freds45 | Ca fait plaisir qu'il est de plus en plus dispo --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nikolai | oui enfin, dispo .... sur commande ... chez top achat.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
worms91 Pain d'épice ! | Oui désolé, en effet, il n'est qu'en précommande pour le moment, enfin il le vendra comme les autres quoi ;-) --------------- |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 21:53:22 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp. | On verra bien le nombre de gens qui installeront XP via une clé USB...
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tomsoft |
|
fred123456 Rien |
|
thedreamer I'm not the only one | respect ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
darkangel C2FFA |
logitoc | quelle SDHC me conseillez vous? |
feyris | blogeee est completement a l'ouest |
logitoc | je pense que c'est des fake mais achete a montgallet est peut etre pas plus sur
|
nicky66 - Since 1999 - |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cybertom87 | Forum HS quand même ... |
feyris | En effet autant pour moi, mon racourcis pointait direct sur le forum, j'avais une page pleine d'erreur 404, mais le portail marche |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 08:18:35 ![]() vous savez si la garantie souffre d'un passage à XP ? (modèle SFR et modèle nu mat.net, etc.) |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | il me semble que c'est thunderbird ... mais bon tous les softs de mail tournant sous linux doivent etre dispo (evolution, etc ...)
Parinou Lyonnais de Paris | Si tu mets gmail en IMAP, je pense que tu peux avoir TOUS tes mails, sur ton pc, ton mobile, ton Eee PC, à la fois...
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 09:00:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 09:10:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |