| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 16:53:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 16:58:02 ![]()
|
payda |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 17:03:21 ![]()
non, j'en ai pas parlé, j'avoue.... et lui non plus, du coup. mais je gage qu'il ne savait pas. il saura quand il aura la doc, je demanderai. sinon oui je le veux avec abo
mon logiciel de devis/facture, ciel. qui ne tourne que sous windows. Message édité par Profil supprimé le 17-01-2008 à 17:03:35 |
antac .. |
|
gysmovoile Pur beurre :o | dites, vous croyez qu'il y aurait moyen de faire tourner dessus un serveur tomcat + bdd mysql ... et un firefox ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 17:18:48 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
speedyop | a default de blogeee on a ses tests vidéos
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 18:29:34 ![]()
|
zwaq |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 19:03:42 ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 19:07:05 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori | C'est pas cool, je l'ai pas reçue celle là --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 19:09:20 ![]()
|
zwaq | issu de materiel.net :
Misssardonik prévisible a posteriori | Ben non, maintenant j'ai déjà commandé, et puis je ne préfère pas annuler pour recommander avec la réduc, des fois que les stocks seraient insuffisants et qu'il y ait une "file d'attente". Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 17-01-2008 à 19:12:34 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
zwaq | pour réduire le cout d'un lecteur CD externe pour XP, vous pouvez vous contenter de prendre un boitier nu et de récupérer un lecteur IDE :
worms91 Pain d'épice ! |
--------------- |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
feyris | oué enfin si tu joue a hl² avec, à mon avis tu peux matter des courbes sur internet |
mister perfect |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
kley Miaou ! |
|
mister perfect |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
thedreamer I'm not the only one | je préfere la version couteau suisse de mon lien. --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
payda |
|
mister perfect | raaaa pinaise pourquoi que ca deconne donc sur ma becanne, je vais tenter a partir d IE car sous FF ca plante |
payda | Je suis sous FF moi ... ( à mort IE ^^) |
thedreamer I'm not the only one | ca rame à mort. que ce soit le blog ou le forum.
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |