Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Asus T91

n°1081885
theNouk
Posté le 20-09-2009 à 10:39:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut à tous,

je suis à deux doigts (voir un seul) de commander.

J'aimerais avoir quelques précisions de la part de ceux qui en ont déjà un (cricridam, Fishes83, d'autres ?).

Pour précision, j'ai crû comprendre que les différences de ressenti entre un fonctionnement sous XP ou sous Seven sont grandes. Perso, seul les retours sous Seven m'intéressent puisque c'est l'OS que je compte installer dessus : la gestion du tactile intégrée 'de base' et le clavier virtuel (pour ne pas avoir à redéplier le portable dès qu'on veut entrer une URL) y sont pour beaucoup.

En route pour mes ptites questions:

Autonomie:

Fishes83 parle de 4h - 4h30 quand cricridam annonce 7 à 9 heures pour grosso modo la même utilisation (surf & WiFi, luminosité moyenne). Ca fait quand même une sacrée différence !

Performances:

- qu'en est-il du visionnage de films (sous VLC): un Divx SD "classique" (2x700Mo le film) ? un MKV 720p ? un MKV 1080p ? Windows Seven utilise-t-il bien l'accélération hard du poulsbo ?

- qu'en est-il de la lecture de vidéos Youtube :
 * vidéo youtube SD en mode 'vignette' ? en mode 'plein écran' ?
 * vidéo youtube HD en mode 'vignette' ? en mode 'plein écran' ?

- qu'en est-il des jeux flash ? Je serais aux anges si quelqu'un pouvait me donner un feedback pour deux jeux précis (assez représentatifs): Question pour un champion d'une part et Baloono sur OMGPOP (un bomberman like en réseau) d'autre part. A noter que pour le deuxième, la taille du jeu s'adapte à la taille de la fenêtre du navigateur, du coup on peu ajuster pour récupérer des perfs.

Fonctionnalités:

- Qu'en est-il de l'intégration des fonctions tactiles dans Windows Seven, notamment le scroll au doigt style iPhone pour les pages web sous IE8 et le clavier virtuel ? Présents ? Utilisables ? pratiques ?

- LA question qui me taraude: le T91 actuellement vendu en France est-il multi-touch (comme vu au Computex) par défaut avec Windows Seven ou bien:
 * Il faut bidouiller et/ou attendre une update d'Asus mais globalement le hardware intégré gère(ra) le multitouch.
 * la version présentée au Computex est constituée d'un hard différent ; il n'y a pas (et il n'y aura jamais) le support du multi-touch sur la version actuellement vendue en France.

Merci infiniment d'avance pour ceux qui pourront éclairer un peu ma lanterne  :bounce:

Message édité par theNouk le 20-09-2009 à 10:42:28
mood
Publicité
Posté le 20-09-2009 à 10:39:30  profilanswer

n°1081909
theNouk
Posté le 20-09-2009 à 12:03:52  profilanswer

Bon, je viens à l'instant de trouver LA vidéo qui répond à presque toutes les questions que j'ai posées ci dessus:

La vidéo de JKKMobile sur le T91 sous Seven (30 minutes, en Anglais).

Pour ceux que ça intéresse, les parties de la vidéo qui m'ont intéressé:

- Autonomie (vidéo, 19:00): on peut compter grosso modo sur 3 heures (peut-être plus, mais perso 3h ça me suffit).

- Performances:
 * (vidéo 13:30) Aucun souci de visionnage au moins jusqu'au 720p. Le gars dit que le 1080p passe également sans problème pour peu qu'on installe quelque codecs
 * (vidéo 26:50) Pour les vidéos de Youtube, ça passe également sans problème en SD ('vignette' et 'plein écran'). Par contre pour la HD ce n'est plus totalement fluide.

- Intégration du tactile:
 * (vidéo, 3:20 et après): le clavier tactile a l'air bien pratique et fonctionnel et apparaît dans n'importe quelle application dès qu'un champ texte a le focus.
 * la reconnaissance d'écriture semble bien marcher aussi (3:50)
 * le clic droit réagit très bien ('mieux que sous XP' d'après lui)
 * possibilité de 'tap & drag' pour se déplacer dans une page web sous IE8, mais pas dans le reste du système (genre l'explorateur windows).
 * pour les softs non Microsoft, (genre FireFox, 9:10) c'est possible mais il faut installer un soft additionnel.
 * possibilité de gérer les 'gestures', mais lui préfère les désactiver pour plus de réactivité.

En ce qui concerne le multi-touch, j'ai bien l'impression que le hardware du T91 ne le supporte pas:
- dans les propriétés système (vidéo 24:05) on peut clairement lire "Single Touch Input Available"
- dans la vidéo (7:22), le gars semble dire à propos de l'imposibilité du 'tap & grab' dans l'explorateur qu'on ne peut pas le faire "contrairement à un écran multitouch". Je ne susi pas certain d'avoir bien compris D'autres confirment ?

Bref, il ne me reste plus que deux points à éclaircir (si quelqu'un a les réponses...):

- la fluidité dans les deux jeux flash sus-mentionnés (Baloono et Question pour un champion)

- confirmer ou infirmer que c'est le hardware de l'écran tactile qui ne permet pas le multi-touch, et donc qu'il n'y a rien à espérer de ce côté là.

EDIT: d'après cet article sur laptopspirit, il y aurait en fait trois déclinaisons du T91: le T91 'normal', le T91A qui intègrerait le multi-touch (aussi renomée T91MT, pour MultiTouch) et enfin le T91go qui intègrerait modem 3G, GPS et tuner TV. Reste qu'on ne sait pas si la différence entre le T91 'normal' et le T91A est uniquement software (donc si un T91 normal serait upgradable) ou hardware. De plus, une chose est sûre: le T91A ne sortira de toute façon pas avant le 22 octobre (car il sera livré avec Seven), mais rien ne dit qu'il ne sortira pas beaucoup plus tard (ou si même il sera vendu en France).

Si quelqu'un a des infos ... ;)

Message édité par theNouk le 20-09-2009 à 12:34:32
n°1081962
theNouk
Posté le 20-09-2009 à 16:13:49  profilanswer

bon, j'ai craqué.

T91 commandé sur LDLC vu que de toute façon, c'est le produit qui correspond le plus à ce que je recherche et que je n'ai finalement pas vraiment intérêt à attendre pour le T91A: date de sortie hypothétique et intérêt du multitouch probablement faible comparé au surcoût dont Asus va l'affubler.

... vivement que mon nouveau joujou arrive ;)

n°1081991
Fishes
Posté le 20-09-2009 à 18:46:06  profilanswer

J'allais essayer de répondre à tes questions, mais finalement tu pourras le faire toi-même :D

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°1082011
CRICRIDAM
V'la
Posté le 20-09-2009 à 19:57:50  profilanswer

une partie de reponse :

Le clavier virtuel intégré à seven se suffit a lui meme , il est tres pratique , apparait a chaque fois qu'on accède à une zone de saisie , les caracteres sont assez gros pour etre utiliser au doigt , bref tres pratique.

Le driver du pulsbo n'est pas du tout finalisé , l'utilisation de l'acceleration materielle cause des BSOD !

En ce qui concerne la lecture grace a VLC , tous les 'divx' j'uqu'en 720p sont fluides  quelque soit le codec mais avec un debit moyen (<3mbps) par contre le flash en HD est inexploitable (5 frames toutes les secondes au mieux)
Le t91 actuel n'est pas multitouch , à ce que j'ai compris seul le T101 le sera , voir le T91A (il me semble que c'est cette référence).

Pour le scrolling , le plus simple est d'utiliser l'ascenseur quand le T91 est en mode tablet car le scrolling en glissant vers le bas est pas franchement probant.

Je viens de tester les 2 jeux ci dessus , je n'ai pas remarquer de ralentissements plus que ça !

Aujourd'hui la seule vraie inconnue est le travail d'Intel concernant le chipset qui tarde a avoir un bon driver .

n°1082164
theNouk
Posté le 21-09-2009 à 12:47:00  profilanswer

Fishes a écrit :

J'allais essayer de répondre à tes questions, mais finalement tu pourras le faire toi-même :D

Non, pas toutes, il en restait une ou deux en embuscade, genre:

Citation :

Je viens de tester les 2 jeux ci dessus , je n'ai pas remarquer de ralentissements plus que ça !

:jap:  

Cricridam, http://forum-images.hardware.fr/images/perso/athome.gif1000 fois pour avoir pris le temps de répondre.

Citation :

Aujourd'hui la seule vraie inconnue est le travail d'Intel concernant le chipset qui tarde a avoir un bon driver.

Ca me paraît bien trop critique pour leur image pour qu'ils ne bossent pas sérieusement et rapidement dessus.
Plus globalement, il faut relativiser la critique à leur encontre: la sortie officielle de Seven c'est pas avant un mois. On ne peut pas vraiment leur reprocher de ne pas encore fournir de driver finalisé pour un produit qui n'est pas encore officiellement sorti ;)

Message édité par theNouk le 21-09-2009 à 12:49:52
n°1083069
theNouk
Posté le 24-09-2009 à 23:02:47  profilanswer

Bon, T91 reçu dans la journée ; j'ai juste eu le temps ce soir de faire une image backup de l'xp original pour le remplacer par seven.

Le résultat est à la hauteur de mes espoirs. C'est vraiment de la bombe cette tablette. Juste un regret: la taille du clavier (m'enfin on peut pas tout avoir ;)) mais surtout sa touche entrée qui ne fais pas deux touches de haut, mais une seule, comme sur les claviers qwerty. Je déteste.

Seven et ses fonctions tactiles n'est pas en reste, au contraire (j'écris ce message avec le clavier virtuel, pour tester).

Bref très heureux pour le moment. J'y retourne pour continuer à tester ;)

n°1083097
CRICRIDAM
V'la
Posté le 25-09-2009 à 07:28:52  profilanswer

Par contre la dalle tactile me semble un poil sujette aux rayures , j'ai constaté hier que même si je n'utilise que le stylet j'ai quelques traces d'uage en plein soleil .

n°1083104
theNouk
Posté le 25-09-2009 à 08:07:13  profilanswer

J'étais justement en train de regarder pour en acheter. Ceux qui ont une protection pour l'écran, laquelle me conseillez vous ?

Pour le moment, j'en ai vu trois sur le web:
- la NavProtector sur eBay
- la Lexerd sur Amazon.
- le 'screen protector Kai', toujours sur eBay.

Autre chose:  pas moyen d'avoir une vidéo 720p fluide, quel que soit le lecteur (Windows Media Player, VLC, MPClassic) et le codec pack employé (codecs intégrés à VLC et/ou Satsuki decoder pack): Même s'il y a du mieux avec WMP + Satsuki, ça laggue dès que la scène 'bouge beaucoup'. J'ai bien tenté d'installer le dernier driver intel GMA500 pour Vista (4.0.2), mais il me dit que la version de l'OS n'est pas reconnue ; j'ai préféré ne pas forcer l'install en 'mode de compatilibité et en passant par l'install de pilotes manuelle en donnant le répertoire du driver, il me dit que mon driver actuel est déjà la dernière version. Pourtant, c'est possible le HD: je l'ai déjà vu en vidéo (cf. posts précédents). Une idée ?

n°1083156
CRICRIDAM
V'la
Posté le 25-09-2009 à 12:09:53  profilanswer

t'es sous seven ?  

Tu peux tenter MediaplayerClassic Homecinema

http://mpc-hc.sourceforge.net/

mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 12:09:53  profilanswer

n°1083159
theNouk
Posté le 25-09-2009 à 12:26:25  profilanswer

je suis sous seven, effectivement.

Comme dit dans mon post précédent, j'ai aussi essayé avec MPC (inclut dans le Stsuki decoder pack) et même s'il y a un peu de mieux, c'est très loin d'être totalement fluide.

Mais j'imagine que c'est possible: cette vidéo (à 13min50) montre la lecture dans WMP d'un clip en HD (d'après les commentaires) de façon totalement fluide.

Je me dis qu'il pourrait s'agir d'un souci de driver de la carte vidéo, du chipset ou de paramétrage de codec (FFDShow). D'où ma demande de retour d'expérience des autres utilisateurs de Seven. Quelqu'un a-t-il réussi à lire 'proprement' de la HD (720p, h264, AC3, sous-titre) avec Seven ? Si oui comment ?

Message édité par theNouk le 25-09-2009 à 12:28:52
n°1083168
CRICRIDAM
V'la
Posté le 25-09-2009 à 12:54:20  profilanswer

Ben j'utilise MPC-HC (Le HC est different du MPC) , en lecture a partir d'un NAS de fichiers MKV en 720p , ac3 avec les codecs de MPC-HC par defaut et haali splitter sans saccade !

Message cité 1 fois
Message édité par CRICRIDAM le 25-09-2009 à 12:54:55
n°1083177
theNouk
Posté le 25-09-2009 à 13:51:56  profilanswer

CRICRIDAM a écrit :

Ben j'utilise MPC-HC (Le HC est different du MPC) , en lecture a partir d'un NAS de fichiers MKV en 720p , ac3 avec les codecs de MPC-HC par defaut et haali splitter sans saccade !

Merci pour le feedback !

Et tu as raison, MPC-HC est bien différent de MPC, et c'est là que doit se trouver la solution à mon souci:

Citation :

Wikipédia: The Media Player Classic Homecinema project updates the original player and adds many useful functionalities such as the remove tearing option, additional video decoders (in particular H.264 and VC-1 with DXVA support), EVR renderer support, bug fixes and more.

Sinon, pour savoir, quel driver vidéo as-tu installé sur ton Seven ?

A noter que ce que je n'ai pas osé faire (à savoir forcer l'install du driver pulsbo prévu pour Vista) semble être la marche à suivre d'après cet article sur laptopspirit:

Citation :

ce nouveau pilote est uniquement compatible Windows Vista et Windows 7. [...]. D’ailleurs pour installer ce driver sous Seven, il faut utiliser le mode de compatibilité et choisir Vista comme système.

Reste à savoir si ce dernier est plus récent que le driver 'GMA500' proposé par Windows Update. Faudra que je teste.

Message édité par theNouk le 25-09-2009 à 13:53:11
n°1085576
v-christop​he
Posté le 06-10-2009 à 16:12:15  profilanswer

n°1085759
theNouk
Posté le 07-10-2009 à 10:23:20  profilanswer

On ne parle visiblement plus de la même chose pour cet hypothétique gateway : le poids doublera probablement et le prix se rapprochera vraisemblablement plus d'un tablet PC 'classique' que des 430€ du T91:

Citation :

encore des suppositions avec ce qui ressemble à une machine CULV et qui fait craindre le pire quand au prix de l’engin

Message édité par theNouk le 07-10-2009 à 10:25:09
n°1085824
v-christop​he
Posté le 07-10-2009 à 16:37:42  profilanswer

c pas pareil mais ca peut s'acheter aussi :D

jouet pour geek tout ca :ange:

---------------
Arcade Rules
n°1086887
tony83400
Posté le 11-10-2009 à 21:59:36  profilanswer

Hello,

ce T91 m'intéresse assez, notamment pour contrôler un htpc. Mais le prix me rebute un peu pour cette seule utilisation. Y'a t-il à l'heure actuelle une alternative moins chère tout en conservant l'écran tactile ?

Merci

n°1086917
CRICRIDAM
V'la
Posté le 12-10-2009 à 07:18:18  profilanswer

Une tablette Nokia , genre N770 ?

http://forum.homemedia.fr/index.php?showtopic=15057

Message édité par CRICRIDAM le 12-10-2009 à 07:22:21
n°1086932
CRICRIDAM
V'la
Posté le 12-10-2009 à 09:38:40  profilanswer

Bon je viens de faire une maj du driver video sous Seven et c'est la cat , l'ecran se met à clignoter , j'ai des carrés un peu partout bref retour au driver precedent , pour info c'est un driver Intel datant d'aout 2009 visible sur Windows Update.

n°1087018
viniw
geek repenti
Posté le 12-10-2009 à 14:29:09  profilanswer

visiblement il n'y a que le blogeee qui consacre des tuto pour cette machine c'est dommage qu'il n'y ait pas un fan site pour obtenir tuto, ressource ...etc
j'ai beau chercher je trouve pas  :(  
néanmoins je reste hypercontent de mon achat, enfin un portable que je peut prendre partout, tout particulierment depuis que je surf et l'utilise depuis mon lit, c'est le top. :whistle:  

n°1087025
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 12-10-2009 à 14:58:30  profilanswer

par contre un feedback de celui qui annonçait tenir jusqu'à 7h00 d'autonomie wifi allumé ?

car entre 3h00 de l'un et 7h00 de l'autre... qui a raison ??

---------------
Le Futur est plus proche qu'on ne le croit...
n°1087047
viniw
geek repenti
Posté le 12-10-2009 à 16:14:41  profilanswer

ca me parait exagéré néanmoins vu qu'il est possible de bidouillier a fond la becane avec l'hybride engine vu qu'avec le ssd ne consomme rien, pas de drive cd,dvd, juste le processeur et l'ecran quand il allumé je me dis que tout est possible. [:spamafote]
mais d'une maniere ou d'une autre vu sa puissance limitées, je le met systematiquement en mode puissance max, en economie c'est trop lent, et perso je l'utilise de façon ponctuel donc 3h c'est trés bien.

Message édité par viniw le 12-10-2009 à 16:16:48
n°1087111
CRICRIDAM
V'la
Posté le 12-10-2009 à 19:14:52  profilanswer

ben moi j'annonce 7 heures environ et il les tiens sans exagération , une chose qui peut peut etre jouer j'utilise un point d'acces en Wifi N , la transmission etant plus fiable il n'a pas besoin de renvoyer des paquets sans arret enfin c'est une hypothese envisageable .
Un autre point important , au bout de 3 heures , le temoin de batterie est à 20% sous seven mais il m'arrive de l'utiliser 3 , 4 heures de plus sans le recharger il ne s'eteind pas !

n°1087236
v-christop​he
Posté le 13-10-2009 à 10:56:11  profilanswer

7 heures sur un T91 ?  :D  a marseille ?  :ange:

bon, sinon je sais pas ce que fou asus a 10 jours de la sortie de Seven toujours pas de netbook v2 avec cet OS c'est pas normal.......

---------------
Arcade Rules
n°1087252
CRICRIDAM
V'la
Posté le 13-10-2009 à 11:58:29  profilanswer

Si , il y a le T91MT dans les drivers donc il est prêt !
Pour les 7h je suis pas mytho  :kaola:  
Je vous ferais une petite video s'il faut vous le prouver , à moins que quelqu'un confirme mes ecrits !

Message édité par CRICRIDAM le 13-10-2009 à 12:01:50
n°1087321
Trouveur
Posté le 13-10-2009 à 18:59:39  profilanswer

J'espère que pour le T91MT l'autonomie aura été revue à la hausse.

n°1087757
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 15-10-2009 à 13:35:31  profilanswer

7h00 me plairait déjà plus que 3h00 ^^

---------------
n°1088402
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 18-10-2009 à 13:48:00  profilanswer

hello

bon ben vala j'ai cédé  

je rejoins donc les heureux possesseurs de t91

donc super content :mrgreen:

alors moi j'ai mm pas pris la peine de le tester sous xp, direct lancé une version 7 dessus et rajouté dans l'élan 2Go de RAM

bon je me suis quand mm tapé une version 7 allégée => 3.9 Go d'occupation HDD

pour la lecture .mkv ca joue avec le codec AVC mais par contre j'ai pas essayé le 1080pp (bon je m'en fiche de ceux là j'en ai pas en stock ^^), par contre certain 720pp ont quand mm de la peine à passer (heureusement pas bcp, mais je pense que leur bitrate doit être assez élevé)

pour le reste, l'install de 7 se fait finger in the noze à part pour le driver GMA500 et l'ACPI à installer à la mano... la reconnaissance du tactile et son calibrage se font tranquille, par contre tjrs pas trouvé comment remappé le bouton de rotation de l'écran.

voilà, mes prochains tests vont voir ce que vaut réellement son autonomie 8)

---------------
n°1088483
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 18-10-2009 à 18:17:34  profilanswer

2go compliqué a installer ?  ta plus de garantie donc ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1088776
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 19-10-2009 à 15:18:29  profilanswer

heu non pas compliqué du tout...

tu enlève la ptite plaque derrière => 2 vis tiennent le tout
tu sors l'ancienne barrette
tu mets la nouvelle
tu rallumes la bête => un ptit coup de bios pour voir si c'est bien détecté et hop roulé jeunesse

j'sais pas, mais ici en Suisse le fait de changer la barrette de mémoire ne nous enlève pas la garantie :)

autrement 1er test de durée => lecture de video .mkv via le reseau (donc wifi on et luminosité à donf) => 3h30 à 4h00 environ (soit env 8 épisodes de 25 min de manga divers), pas mal je trouve.
donc en utilisation bureautique ca doit tenir bien je pense...j'suis surpris en bien

now j'essaie d'améliorer la lecture de la semiHD (720pp wmv)

Message cité 1 fois
Message édité par hakkukakt le 19-10-2009 à 15:21:42

---------------
n°1088834
Trouveur
Posté le 19-10-2009 à 17:57:25  profilanswer

Le T91 sous Windows 7 avec un SSD de 32 giga est annoncé à 499 €...

A ce prix là et pour les performances qu'il propose, je vais attendre un Tablet PC sous ARM à 300 € et avec une autonomie plus conséquente...

n°1088934
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 19-10-2009 à 20:54:48  profilanswer

bon alors test video, après plusieurs test et bidouille, le mieux est l'alliance de mpc-HC avec le codec CyberLink.H264 pour les mkv et les HD 720pp, ca tourne nickel à part pour certaine video encodée bizarrement..

mais bon 95% de ma videotheque tourne sur mon t91 donc je suis super content  :D

---------------
n°1089263
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 20-10-2009 à 20:19:12  profilanswer

Trouveur a écrit :

Le T91 sous Windows 7 avec un SSD de 32 giga est annoncé à 499 €...

A ce prix là et pour les performances qu'il propose, je vais attendre un Tablet PC sous ARM à 300 € et avec une autonomie plus conséquente...

ou ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1089271
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 20-10-2009 à 20:33:34  profilanswer

hakkukakt a écrit :

heu non pas compliqué du tout...

tu enlève la ptite plaque derrière => 2 vis tiennent le tout
tu sors l'ancienne barrette
tu mets la nouvelle
tu rallumes la bête => un ptit coup de bios pour voir si c'est bien détecté et hop roulé jeunesse

je pensais  que fallait tout démonter  

tant mieux :)

---------------
n°1089288
dlm90
Posté le 20-10-2009 à 21:28:55  profilanswer

n°1089304
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 20-10-2009 à 22:28:11  profilanswer

bon alors pour la video ptite màj...

je suis obligé de jouer avec 2 codecs h254 ... va savoir prq, mais certain de mes .mkv 720pp passe mieux avec CoreAVC au lieu de CyberlinkH254....et parfois c'est l'inverse...bizarre...

enfin l'essentiel est que j'arrive à lire toute ma logithèque :)

pour le reste, j'suis vraiment content de ce netbook-tabletpc, il répond à ce que je lui demandais, c'est à dire pouvoir surfer sur internet, lire des ebooks (nickel en mode portrait), visionner mes videos, prendre qq notes vite fait au boulot, avoir une autonomie potable (hum 4 - 5h00 c pas ce qu'il y a de mieux mais c'est déjà bcp plus que mon ancien 701)

donc je suis sous windows 7, j'ai passé l'affichage de mon écran en 125% histoire d'avoir des icônes un poil plus grande, ce qui permet d'utiliser le screen avec le doigt et j'ai rajouté le plugin grab and drag dans firefox pour pouvoir naviguer au doigt aussi :sol:

Message édité par hakkukakt le 20-10-2009 à 22:36:27

---------------
n°1089360
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 21-10-2009 à 09:15:51  profilanswer

good news, les drivers officiel windows 7 du GMA500 sont sorti sur le site d'Asus => hum allez les chercher sous le modèle name 1101HA car il n'y sont pas sous celui du T91 ^^

---------------
n°1089464
dlm90
Posté le 21-10-2009 à 14:12:42  profilanswer

t91mt sur ldlc, à 499 également

n°1089520
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 21-10-2009 à 16:27:06  profilanswer

bon ptit ajout, à voir le proc ce cale auto entre 800 Mhz et 1333 Mhz selon la demande en mode économie d'énergie...

mis le soft irotate pour compenser le fait que j'arrive pas a remettre en route le bouton hardware qui devrait y être dédié (ctrl+alt+flèche avant de passer en mode tablet, on tourne l'écran et voila, en 3 sec à tout casser) ou alors par le clic droit de l'écran ^^

en tout cas tjrs satisfait de mon achat :)

---------------
n°1089522
v-christop​he
Posté le 21-10-2009 à 16:40:45  profilanswer

tjs pas de possibilité d'oc ??  

superPi  1mo  met combien de tps ?

---------------
Arcade Rules
n°1089777
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 22-10-2009 à 08:19:28  profilanswer

ben j'ai essayé avec setfsb mais ça n'a pas l'air de fonctionner...bon je dois pas indiquer la bonne pll...

pas encore testé superPi sur la bête.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Portable hp ou asus + sortie numériqueASUS M50vn SAV
asus et ses programmesportable ASUS
Vérifier la dalle du ASUS M50VNAchat Ordi Asus AX71SL-7S034C 599euros
[PC<1500€ - jeu] Toshiba Qosmio X300-12N, Asus G50V-AK043K et G50VT-A2asus
asus eeepc 1002ha et eeectlConseil achat Portable Dell ou Asus ??
Plus de sujets relatifs à : Asus T91

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)