| |||||
| Auteur | Sujet : Asus T91 |
|---|---|
theNouk | Reprise du message précédent : Message édité par theNouk le 20-09-2009 à 10:42:28 |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 10:39:30 ![]() ![]() |
theNouk | Bon, je viens à l'instant de trouver LA vidéo qui répond à presque toutes les questions que j'ai posées ci dessus:
Message édité par theNouk le 20-09-2009 à 12:34:32 |
Fishes | J'allais essayer de répondre à tes questions, mais finalement tu pourras le faire toi-même --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
theNouk |
Message édité par theNouk le 21-09-2009 à 12:49:52 |
CRICRIDAM V'la | Par contre la dalle tactile me semble un poil sujette aux rayures , j'ai constaté hier que même si je n'utilise que le stylet j'ai quelques traces d'uage en plein soleil . |
theNouk | J'étais justement en train de regarder pour en acheter. Ceux qui ont une protection pour l'écran, laquelle me conseillez vous ?
|
CRICRIDAM V'la | t'es sous seven ? |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 12:09:53 ![]() ![]() |
theNouk | je suis sous seven, effectivement.
Message édité par theNouk le 25-09-2009 à 12:28:52 |
CRICRIDAM V'la | Ben j'utilise MPC-HC (Le HC est different du MPC) , en lecture a partir d'un NAS de fichiers MKV en 720p , ac3 avec les codecs de MPC-HC par defaut et haali splitter sans saccade ! Message cité 1 fois Message édité par CRICRIDAM le 25-09-2009 à 12:54:55 |
theNouk |
Message édité par theNouk le 25-09-2009 à 13:53:11 |
v-christophe |
v-christophe | c pas pareil mais ca peut s'acheter aussi --------------- Arcade Rules |
tony83400 | Hello,
|
CRICRIDAM V'la | Une tablette Nokia , genre N770 ?
Message édité par CRICRIDAM le 12-10-2009 à 07:22:21 |
CRICRIDAM V'la | Bon je viens de faire une maj du driver video sous Seven et c'est la cat , l'ecran se met à clignoter , j'ai des carrés un peu partout bref retour au driver precedent , pour info c'est un driver Intel datant d'aout 2009 visible sur Windows Update. |
viniw geek repenti |
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | par contre un feedback de celui qui annonçait tenir jusqu'à 7h00 d'autonomie wifi allumé ?
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
viniw geek repenti | ca me parait exagéré néanmoins vu qu'il est possible de bidouillier a fond la becane avec l'hybride engine vu qu'avec le ssd ne consomme rien, pas de drive cd,dvd, juste le processeur et l'ecran quand il allumé je me dis que tout est possible. Message édité par viniw le 12-10-2009 à 16:16:48 |
CRICRIDAM V'la | ben moi j'annonce 7 heures environ et il les tiens sans exagération , une chose qui peut peut etre jouer j'utilise un point d'acces en Wifi N , la transmission etant plus fiable il n'a pas besoin de renvoyer des paquets sans arret enfin c'est une hypothese envisageable .
|
v-christophe | 7 heures sur un T91 ? --------------- Arcade Rules |
CRICRIDAM V'la | Si , il y a le T91MT dans les drivers donc il est prêt !
Message édité par CRICRIDAM le 13-10-2009 à 12:01:50 |
Trouveur | J'espère que pour le T91MT l'autonomie aura été revue à la hausse. |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | 7h00 me plairait déjà plus que 3h00 ^^ --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | hello
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 2go compliqué a installer ? ta plus de garantie donc ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | heu non pas compliqué du tout...
Message cité 1 fois Message édité par hakkukakt le 19-10-2009 à 15:21:42 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Trouveur | Le T91 sous Windows 7 avec un SSD de 32 giga est annoncé à 499 €...
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | bon alors test video, après plusieurs test et bidouille, le mieux est l'alliance de mpc-HC avec le codec CyberLink.H264 pour les mkv et les HD 720pp, ca tourne nickel à part pour certaine video encodée bizarrement..
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dlm90 |
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | bon alors pour la video ptite màj...
Message édité par hakkukakt le 20-10-2009 à 22:36:27 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | good news, les drivers officiel windows 7 du GMA500 sont sorti sur le site d'Asus => hum allez les chercher sous le modèle name 1101HA car il n'y sont pas sous celui du T91 ^^ --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
dlm90 | t91mt sur ldlc, à 499 également |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | bon ptit ajout, à voir le proc ce cale auto entre 800 Mhz et 1333 Mhz selon la demande en mode économie d'énergie...
v-christophe | tjs pas de possibilité d'oc ?? --------------- Arcade Rules |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | ben j'ai essayé avec setfsb mais ça n'a pas l'air de fonctionner...bon je dois pas indiquer la bonne pll...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Portable hp ou asus + sortie numérique | ASUS M50vn SAV |
| asus et ses programmes | portable ASUS |
| Vérifier la dalle du ASUS M50VN | Achat Ordi Asus AX71SL-7S034C 599euros |
| [PC<1500€ - jeu] Toshiba Qosmio X300-12N, Asus G50V-AK043K et G50VT-A2 | asus |
| asus eeepc 1002ha et eeectl | Conseil achat Portable Dell ou Asus ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Asus T91 | |