Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ASUS M50vn SAV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS M50vn SAV

n°1005942
alex3890
Posté le 09-01-2009 à 20:36:08  profilanswer
 

Bonjour, je vais vous exposer mon cas, merci par avance à tous ceux qui prendront le temps de m'aider!
Je possède un M50VN qui prénsente deux principaux défauts.
J'ai envoyé mon pc au sav d'asus et je l'ai reçu hier.
La carte mère a été changée mais ceci n'a absolument rien résolu. voici les souci que mon ordinateur présente.
Le premier est un bruit strident venant du ventilateur lors de sa mise en marche et le second un problème de son qui saute lors de la lecture d'un fichier audio.
Je précise que les pilotes que j'utilise sont ceux fournis sur le cd d'asus sous vista 32 bits. Mon vista est une license pro (licence éducative msdnaa).
Ces deux soucis sont très génants du fait que mon pc est un outil de travail.
Le bruit strident ressemble à un bruit électrique aigu mais je n'avais jamais été gêné de la sorte par un ventilateur de pc,je pense donc qu'il a un souci.
Le son qui saute se produit assez fréquemment lors de la lecture d'un fichier audio et j'ai l'impression que ceci a un rapport avec les activités processeur. Lors que j'utilise mon pc par exemple sous solid edge le problème est encore plus présent et lorsque je vais dans la partie overclock d'everest pour voir l'activité processeur le problème est amplifié à chaque activité processeur. Ce phénomène est donc difficilement expliquable. Il me semble qu'il n'y a pas de carte son sur ce pc donc le problème ne peut (à mon avis) ne venir que du processeur.
J'ai aussi remarqué que mon pc a des ralentissements dans les jeux lors de ces bugs de son donc mon problème est assez bizarre.
Autrement je constate souvent que la diode du processeur travaille beaucoup ce qui ne me parait pas très normal mais ceci ne m'alerte pas plus que ça car ces clignottements sont indépendants des bugs sonores. Je précise qu'en faisant ctrl alt suppr mon processeur n'est pas anormalement utilisé.
Donc j'aimerais avoir vos avis d'experts sur ce sujet!
J'aimerais aussi que vous me disiez quels recours auprès d'asus je peux avoir étant donné que leur réparation était infructueuse, un remplacement de la machine serait-il envisageable?
 
Merci beaucoup de vous pencher sur mon cas et de prendre le temps de m'aider
Très cordialement  
Alex
 

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 20:36:08  profilanswer
 

n°1006218
jack23
Posté le 10-01-2009 à 15:24:10  profilanswer
 

Salut, j'ai le meme probleme que toi s'agissant du bruit aigu du ventilateur lorsque celui se met en route ! As tu des news? je pense qu'il faut le signaler a Asus etant donné que le bruit est d'origine electronique une mise à jour du bios ou autre pourrait peut etre régler le problème.

n°1007458
jack23
Posté le 13-01-2009 à 23:24:35  profilanswer
 

Toujours rien?

n°1007646
argonaute2​9
Posté le 14-01-2009 à 16:10:55  profilanswer
 

Salut alex3890,
 
Ecoute j'avais le meme pb que toi au niveau du son qui saute lors de la lecture d'un fichier audio. J'ai donc désinstallé le dernier pilote realtek (je n'ai donc plus de réglage dolby) mais je n'ai plus de s'accade de son.
Si ça peut t'aider.
 
A+

n°1008456
alex3890
Posté le 16-01-2009 à 20:06:44  profilanswer
 

J'ai malheureusement tout testé je réécris à asus en espérant que cette fois ci ils s'occuperont de mon pc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ASUS M50vn SAV

 

Sujets relatifs
asus et ses programmesportable ASUS
Vérifier la dalle du ASUS M50VNAchat Ordi Asus AX71SL-7S034C 599euros
[PC<1500€ - jeu] Toshiba Qosmio X300-12N, Asus G50V-AK043K et G50VT-A2Suis je le seul à avoir été floué par le SAV de HP-COMPAQ ?
asusasus eeepc 1002ha et eeectl
Conseil achat Portable Dell ou Asus ?? 
Plus de sujets relatifs à : ASUS M50vn SAV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR