| |||||
| Auteur | Sujet : Asus T91 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 11:53:08 ![]() ![]() |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
BertGK | La barre de tâches est toujours visible. Par contre en fouillant sur la toile, j'ai vu un truc sur la veille Hybride. Je vais essayer en desactivant cette option.
Message édité par BertGK le 12-01-2010 à 13:40:28 |
v-christophe | Chez moi en tout cas j'ai des blocage en veille au bout de 30 mn, j'ai d'abord accusé l'arret du SSD mais après pas mal de test en fait c'était cette barre de tache probablement géré par Aero qui posait problème.... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 12-01-2010 à 15:49:57 --------------- Arcade Rules |
BertGK |
|
v-christophe |
si je la masque pas : plus de pb...... Message édité par v-christophe le 14-01-2010 à 11:27:19 --------------- Arcade Rules |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Puisque ce topik est désert :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Def66 | Bien vu REAL Message édité par Def66 le 16-01-2010 à 15:54:41 |
Def66 | J'ai reçu ma sacoche: http://cgi.ebay.fr/Etui-Cuir-Sacoc [...] 5d245132f8
Message édité par Def66 le 18-01-2010 à 23:00:45 |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 21:00:47 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | drap', je viens d'en acheter un.
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 29-01-2010 à 11:52:22 |
fabiolos | Quelqu'un peut il me dire si la lecture des chaines TV est fluide en streaming sur le Mediacenter (en particulier canal+) ? |
Def66 | Cool, ça reprend vie Pas tres fairplay de la part d'Asus de vendre le portable en poussant l'acheteur a prendre aussi leur lecteur DVD USB Je savais que sur d'autre netbook Asus, en faisant un iso et en le lançant dans un lecteur virtuel, windows proposait de mettre à niveau la version ou reinstaller completement. Dans ce dernier cas, il copiait les fichiers sur le DD et pouvait ensuite s'autoinstaller. Là, y'a rien de rien. Je crois aussi que je vais devoir passer par une version nolegal. Mon principale soucis c'est de reduire la taille de seven car, sur celle de base, aprés un bon nettoyage, j'en était encore à + de 11Go OO. Et sinon, ya pas un moyen de choper une version familial premium et de cracker avec un loader en ASUS OEM et reinjecter la clé valide du T91MT? Message cité 1 fois Message édité par Def66 le 29-01-2010 à 18:32:04 |
Passeret |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.dailymotion.com/openvideodemo
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nvx drivers video --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. | A cause de ma citation ? Si oui, elle vient de champagne supernova d'Oasis |
bahamas1 | Bonjour à tous,
|
bahamas1 | Merci de ta réponse.
|
v-christophe |
Hansaplast Hello. |
|
v-christophe | Je pense pas justement vu le cpu autant pas trop le charger, enfin perso jamais dépassé les 1.3 go d'occupation ram ^^ puis a 130 € la barrette...... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 24-02-2010 à 15:04:51 --------------- Arcade Rules |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 24-02-2010 à 15:11:06 |
v-christophe |
v-christophe |
warzouz alias NazgûL |
http://www.clubic.com/actualite-32 [...] s-ssd.html NB : le gaine ne porte pas au niveau des perf mais sur la réduction d'écriture inutiles sur un disque SSD qui peuvent éventuellement réduire sa durée de vie. Quant au cache (je pense que tu parles de la mémoire virtuelle, c'est l'inverse) c'est intéressant de la supprimer si on a beaucoup de RAM. Pour mon utilisation 2Go, c'est beaucoup de RAM. Message édité par warzouz le 25-02-2010 à 14:14:16 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
v-christophe | bon j'ai choisis Auto tweak
redge128 |
|
bahamas1 | Si vous avez installé une version neutre de Windows Seven et que vous n'avez plus la suite Microsoft Touch Pack for windows 7, vous pouvez la retrouver, elle est disponible sur le site support Asus, choisir le modèle T101MT, utilitaires, Touch Series Application for Win 7
Message édité par bahamas1 le 03-03-2010 à 23:07:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |